1. #41
    Avatar de Layan
    Yannis 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Bonjour/Bonsoir à tous à nouveau,


    Voilà alors je vous ai bien prévenu le lendemain de mon post que j'avais bel et bien réussi à finaliser la soumission de ma demande de PVT à CIC.


    Le fait est que cela fait désormais une vingtaine de jours que je suis dans l'attente d'une réponse définitive sans que je ne vois quoique ce soit broncher sur la page des documents soumis, ou de ma demande présentée.


    Alors j'ai récemment fait une fixation sur ça :


    View image: pas soumis à CIC


    Je parle du 'pas soumis à CIC', qu'est-ce que ça veut bien dire ?
    J'ai décidé de re-téléverser le document en question et le même message s'affiche à nouveau.

    Je me permets donc de demander à la communauté si l'un de vous a également ce genre de message sur sa page des documents présentés ou si quelqu'un sait si c'est parfaitement normal ou pas ?

    Merci d'avance !

  2. #42
    Avatar de sOfi55
    39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Layan
    Bonjour/Bonsoir à tous à nouveau,


    Voilà alors je vous ai bien prévenu le lendemain de mon post que j'avais bel et bien réussi à finaliser la soumission de ma demande de PVT à CIC.


    Le fait est que cela fait désormais une vingtaine de jours que je suis dans l'attente d'une réponse définitive sans que je ne vois quoique ce soit broncher sur la page des documents soumis, ou de ma demande présentée.


    Alors j'ai récemment fait une fixation sur ça :


    View image: pas soumis à CIC


    Je parle du 'pas soumis à CIC', qu'est-ce que ça veut bien dire ?
    J'ai décidé de re-téléverser le document en question et le même message s'affiche à nouveau.

    Je me permets donc de demander à la communauté si l'un de vous a également ce genre de message sur sa page des documents présentés ou si quelqu'un sait si c'est parfaitement normal ou pas ?

    Merci d'avance !
    J'ai eu le meme message sur mon compte au bout d'une semaine. J'ai de nouveau telecharge le document et il est apparu "soumis", alors que j'avais fait exactement le meme chose la premiere fois. Ca fait maintenant 3 semaines que j'attend un retour
    Essaye peut-etre de re-telecharger ton document.

  3. #43
    Avatar de Layan
    Yannis 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Re,

    Juste un petit message pour prévenir que mon dossier a bel et bien avancé depuis que j'ai re-téléversé le document dont je vous parlais dans mon post précédent.

    Voici désormais ce qui s'affiche dans la case dont il était question :

    Nom : Remplacement_recu.jpg
Affichages : 590
Taille : 16,8 Ko



    Plus de 'non sous mis à CIC' qui s'affiche

    Je vous souhaite à tous d'obtenir une réponse sous peu car pour ma part, je n'en peux plus d'attendre..!

    Peace

  4. #44
    Avatar de ElouG
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Layan
    Re,

    Juste un petit message pour prévenir que mon dossier a bel et bien avancé depuis que j'ai re-téléversé le document dont je vous parlais dans mon post précédent.

    Voici désormais ce qui s'affiche dans la case dont il était question :



    Plus de 'non sous mis à CIC' qui s'affiche

    Je vous souhaite à tous d'obtenir une réponse sous peu car pour ma part, je n'en peux plus d'attendre..!

    Peace
    Bonjour à tous,
    je ne suis pas une PVtiste, j'ai utilisé le site CIC pour une demande de permis d'étude et comme vous, j'ai eu des problèmes avec le site qui buguait à la dernière étape de soumission de ma demande. Je me permet de témoigner , ça peut aider ceux qui n'ont pas encore soumis la demande en ligne. Comme je n'arrivais pas à compléter ma demander (téleverser de nouveaux documents), j'ai carrément supprimé ma demande en cours et j'en ai recommencé une nouvelle. Je l'ai fait en une fois aujourd'hui (il faut avoir tous les documents prêts), j'ai payé en ligne et c'est bon, elle a été soumise directement. Cela faisait plus d'une semaine que je n'y arrivais pas, je suis soulagée.

    Bon courage à tous

  5. #45
    Avatar de lisa32
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ElouG
    Bonjour à tous,
    je ne suis pas une PVtiste, j'ai utilisé le site CIC pour une demande de permis d'étude et comme vous, j'ai eu des problèmes avec le site qui buguait à la dernière étape de soumission de ma demande. Je me permet de témoigner , ça peut aider ceux qui n'ont pas encore soumis la demande en ligne. Comme je n'arrivais pas à compléter ma demander (téleverser de nouveaux documents), j'ai carrément supprimé ma demande en cours et j'en ai recommencé une nouvelle. Je l'ai fait en une fois aujourd'hui (il faut avoir tous les documents prêts), j'ai payé en ligne et c'est bon, elle a été soumise directement. Cela faisait plus d'une semaine que je n'y arrivais pas, je suis soulagée.

    Bon courage à tous
    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
      Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
      Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.


      Bonjour à tous

      Il me reste 7 jours pour mon dossier et impossible de téléverser le dossier IMM5257 il m'affiche le message au dessus.
      pouvez vous m'aider je flippe de ne pas y arriver à temps


    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
    Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
    Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.


    Bonjour à tous

    Il me reste 7 jours pour mon dossier et impossible de téléverser le dossier IMM5257 il m'affiche le message au dessus.
    pouvez vous m'aider je flippe de ne pas y arriver à temps

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de lisa32
    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
      Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
      Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.


      Bonjour à tous

      Il me reste 7 jours pour mon dossier et impossible de téléverser le dossier IMM5257 il m'affiche le message au dessus.
      pouvez vous m'aider je flippe de ne pas y arriver à temps


    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
    Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
    Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.


    Bonjour à tous

    Il me reste 7 jours pour mon dossier et impossible de téléverser le dossier IMM5257 il m'affiche le message au dessus.
    pouvez vous m'aider je flippe de ne pas y arriver à temps
    Normalement, il n'y a pas besoin de fournir le formulaire IMM 5257 dans la mesure où les pvtistes Français n'ont généralement pas la nécessité de demander un Visa de Résident Temporaire.
    Est-ce que ton frère est un militaire, ou à travailler pour la police ou la gendarmerie en France ? Ou un truc du genre ?

    Dans ton cas, je ne suis pas sûre que ce soit dû à une panne du site MonCIC.

  7. #47
    Avatar de lisa32
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Normalement, il n'y a pas besoin de fournir le formulaire IMM 5257 dans la mesure où les pvtistes Français n'ont généralement pas la nécessité de demander un Visa de Résident Temporaire.
    Est-ce que ton frère est un militaire, ou à travailler pour la police ou la gendarmerie en France ? Ou un truc du genre ?

    Dans ton cas, je ne suis pas sûre que ce soit dû à une panne du site MonCIC.
    non mais si je ne le télécharge pas il me donne pas l'étape suivante je suis complètement perdue

  8. #48
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de lisa32
    non mais si je ne le télécharge pas il me donne pas l'étape suivante je suis complètement perdue
    On, on va reprendre plus simplement.
    Est-ce que tu t'ai aidée de notre tutoriel pour remplir les informations ? Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »

    Dans la partie Antécédents du formulaire IMM1295 (l'autre formulaire), est-ce que tu as coché OUI à l'une des réponses.
    Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran des documents que tu dois joindre sur MonCIC ?

  9. #49
    Avatar de lisa32
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    On, on va reprendre plus simplement.
    Est-ce que tu t'ai aidée de notre tutoriel pour remplir les informations ? Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »

    Dans la partie Antécédents du formulaire IMM1295 (l'autre formulaire), est-ce que tu as coché OUI à l'une des réponses.
    Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran des documents que tu dois joindre sur MonCIC ?
    c'est bon je n'ai pas télécharger l'annexe 1 dans les documents optionnel (formulaire IMM5257) et j'ai pu valider ma demande elle est partie je suis soulagée

  10. #50
    Avatar de Layan
    Yannis 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Dernier message pour vous prévenir que j'ai bien obtenu mon PVT hier

    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente et n'oubliez pas : la patience est mère de toutes les vertus.

    Peace


  11. #51
    Avatar de sOfi55
    39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Layan
    Dernier message pour vous prévenir que j'ai bien obtenu mon PVT hier

    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente et n'oubliez pas : la patience est mère de toutes les vertus.

    Peace
    ahhh, felicitiations! Ca a ete super rapide du coup pour toi entre ton dernier document et la validation, combien de temps un peu pres? Je n'en peu plus d'attendre!

  12. #52
    Avatar de Marie100
    Marie 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un d'autre a ce message (voir pièce jointe) ?

    "Nos services en ligne sont actuellement en panne"


    Merci d'avance

    Marie
    Images attachées Images attachées  

  13. #53
    Avatar de Benoitk
    Benoit

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bon voilà mon problème (comme beaucoup sûrement en ce moment)
    J'essaie tant bien que mal de télécharger mes derniers documents pour soumettre ma demande sur Mon CIC, et régulièrement le site plante et m'affiche le message d'erreur suivant:

    Code d'erreur généré par le système:null (2015-04-25 19:59:20)

    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.


    Et chaque fois ça recommence, il me faut retélécharger la demande de permis de travail et la LAC....Et ça replante à nouveau!
    Je suis du genre à m'obstiner mais bon...Le temps passe, et la dead line arrive à grand pas!!!!
    J'ai essayé sur Internet Explorer...Rien n'y fait!!!

    Des idées?Solutions?

    Merci

  14. #54
    Avatar de sacadosteo
    Billy 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le même cas...
    Je dois en plus répondre à chaque fois aux différentes questions préliminaires avant le téléchargement de mes documents...
    Je vais tenter avec un autre ordinateur mais si c'est le serveur de MonCIC qui plante on est bons pour rester en France

  15. #55
    Avatar de clarrethomas
    Thomas 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    oui moi aussi, que doit-je faire, j'ai jusqu'au 29 avril pour soumettre ma demande a mon cic :/

  16. #56
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Hello le site fonctionne cest juste un bug! Jai insisté et finit par soumettre ma demande

  17. #57
    Avatar de Mgane1
    Mégane 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    C'est pareil pour moi !!
    Et autre soucis : Impossible de se connecter via le navigateur internet explorer car "java script a été désactivé"...
    Et via Chrome, je n'arrive pas à télécharger le formulaire IMM1295...

  18. #58
    Avatar de GuiBayle
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut moi c'est la même chose depuis 3 jours et impossible de payer cela marque transaction refusée alors que j'ai essayer avec 3 cartes différentes et mon lac termine demain!!!! J'ai tous les imprimés et j'ai envoyé un mail à CIC mais sans réponse jusque là! Comment je fais moi!

  19. #59
    Avatar de sacadosteo
    Billy 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ouf...
    En rafraîchissant la page régulièrement j'ai réussi à accéder à l'espace de téléchargement, du coup j'ai arrêté de jouer la fine bouche, j'ai envoyé une photo prise à partir de mon téléphone, j'ai bâclé un peu mais j'ai pu envoyer tous mes documents et payer dans la foulée...
    Courage à ceux qui galèrent encore, munissez vous de patience, préparez soigneusement vos documents et dès que ça marche, profitez en!
    Pour le paiement, moi j'ai uniquement mis mon nom de famille, l'adresse que j'avais donnée à ma banque et c'est passé du premier coup.
    Bonne chance.

  20. #60
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Salut les gens , essayer le même en navigation privée pour voir et/ou vider le cache de votre navigateur internet ...
    Dernière modification par timehdy ; 26/04/15 à 18:27.

Page 3 sur 7 1 2 3 4 5 ...