pour ma part, j'ai passé toute ma journée a essayer de télécharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a essayer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis désespéré j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je écrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tête ,je vais finir a l’hôpital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!! =( je vous joint une image de mon problème, si vous avez eu ça ou que vous savez comment s'en sortir je vous serais reconnaissant a vie !!!! merci de votre aide amis pvtistes .

voici une image de mon bug
bonjour,
Déjà il te reste encore encore du temps ne te stress pas trop ça ne changera rien

, on va trouvé une solution ne t’inquiète pas

.
Qu'elle est la taille de ton fichier ? pas trop gros ?
as tu une bonne connexion ?
si ton fichier est trop gros je te propose de :
1 : imprimer
2 : scanner
3 : regrouper les pdf en un pdf avec
Fusionner PDF
4 : reduire la taille de ton pdf avec
Compresser PDF
tu es obligé de faire tous ça pour réduire la taille car le pdf est protégé.
Bon courage ! ne t’inquiète pas tous va bien se passé et dans tous les cas c'est leur site qui bug alors tu auras toujours un recours ( je pense )