1. #81
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Marie100
    Merci d'avance
    Message de Benoitk
    Mon CIC:Service en ligne en panne
    Message de sacadosteo
    Je suis dans le même cas...
    Message de Michel7
    oui moi aussi
    Message de Mgane1
    C'est pareil pour moi !!
    Message de Michel7
    Hello
    Message de timehdy
    Salut les gen
    Pareil que pour au-dessus!!

  2. #82
    Avatar de LucasFKT
    Lucas 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Finalement après plusieurs bug (connexion impossible "erreur 403", disparition des docs uploadés, déconnexions intempestives...)
    Jai finalement réussi à finaliser et soumettre ma demande hier soir non sans mal...
    Bon courage à tous !


  3. #83
    Avatar de Mulvig
    Benjamin 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de llyfromparis
    EDIT! 1h30 après mon post ci-dessus, j'ai réessayé cette fois-ci avec Safari en navigation privée et là je n'ai plus eu de souci
    en effet merci beaucoup !!!!! seul le safari en mode privé fonctionne


  4. #84
    Avatar de Jrmy23
    Jérémie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    pour ma part, j'ai passé toute ma journée a esseyer de telecharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a esseyer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis déséspéré, j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je ecrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tete ,je vais finir a l'hopital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!!

    pour ma part, j'ai passé toute ma journée a esseyer de telecharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a esseyer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis déséspéré, j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je ecrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tete ,je vais finir a l'hopital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!!

    pour ma part, j'ai passé toute ma journée a esseyer de telecharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a esseyer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis déséspéré, j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je ecrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tete ,je vais finir a l'hopital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!!

  5. #85
    Avatar de Jrmy23
    Jérémie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de Mulvig
    en effet merci beaucoup !!!!! seul le safari en mode privé fonctionne
    pour ma part, j'ai passé toute ma journée a essayer de télécharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a essayer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis désespéré j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je écrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tête ,je vais finir a l’hôpital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!! =( je vous joint une image de mon problème, si vous avez eu ça ou que vous savez comment s'en sortir je vous serais reconnaissant a vie !!!! merci de votre aide amis pvtistes .

    Nom : bug de monCIC.jpg
Affichages : 483
Taille : 163,9 Ko voici une image de mon bug



  6. #86
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Jrmy23
    comment faire?
    Essaye avec Internet Explorer.

    Edit : ou en mode "connexion privée" comme dit dans le message au dessus du tien.

  7. #87
    Avatar de Jrmy23
    Jérémie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    je viens d’essayer en connexion privée, mais le chargement reste interminable, je sait vraiment pas d'ou viens ce problème =( je ne sais plus quoi faire ='(

  8. #88
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    Effectivement ça a l'air de focntionner ! Merci infiniment !

  9. #89
    Avatar de Mulvig
    Benjamin 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de Jrmy23
    pour ma part, j'ai passé toute ma journée a essayer de télécharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a essayer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis désespéré j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je écrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tête ,je vais finir a l’hôpital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!! =( je vous joint une image de mon problème, si vous avez eu ça ou que vous savez comment s'en sortir je vous serais reconnaissant a vie !!!! merci de votre aide amis pvtistes .

    Nom : bug de monCIC.jpg
Affichages : 483
Taille : 163,9 Ko voici une image de mon bug

    bonjour,

    Déjà il te reste encore encore du temps ne te stress pas trop ça ne changera rien , on va trouvé une solution ne t’inquiète pas .

    Qu'elle est la taille de ton fichier ? pas trop gros ?
    as tu une bonne connexion ?
    si ton fichier est trop gros je te propose de :

    1 : imprimer
    2 : scanner
    3 : regrouper les pdf en un pdf avec Fusionner PDF
    4 : reduire la taille de ton pdf avec Compresser PDF

    tu es obligé de faire tous ça pour réduire la taille car le pdf est protégé.

    Bon courage ! ne t’inquiète pas tous va bien se passé et dans tous les cas c'est leur site qui bug alors tu auras toujours un recours ( je pense )


  10. #90
    Avatar de Jrmy23
    Jérémie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    j'ai essayé chez mes parents (campagne),et a mon appart (en ville) mais j'ai toujours le même problème, parfois je tombe aussi sur une page me demandant d’essayer ultérieurement par le site est en panne, donc je pence pas que le problème vienne de la connexion =/
    après pour ce qui est de la taille du des documents c'est peut être ça, mes docs varie de 662 KO a 1.08 MO es ce que c'est trop gros? je suis une bille en informatique et je me rappel jamais si cela représente beaucoup ou pas =/ merci pour votre aide en tout cas ,votre message me rassure

  11. #91
    Avatar de Jessy4
    Jessy 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour, le problème c'est résolu pour moi hier. Mais aujourd'hui nouveau problème. Ma messagerie indique que j'ai des messages sur mon compte CIC mais au finale la page ne s'ouvre pas. "erreur de chargement". J'ai télécharger la nouvelle version de chrome mais aucun changement. Que dois-je faire ? Avez-vous le même problème ?

  12. #92
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Je confirme une des solutions données plus haut, se connecter avec une "Nouvelle fenêtre de navigation privée" sous Chrome semble fonctionner.

    Si vous êtes déconnecté de votre session, fermez votre fenêtre et rouvrez en une nouvelle pour vous reconnecter, toujours en navigation privée, le problème doit venir des cookies et le serveur ne sait plus comment gérer votre session une fois que vous avez fait un pas de travers (ou quelque chose du genre), donc la navigation privée permet d'éviter le problème en ouvrant une session toute propre à chaque fois.


  13. #93
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Duke
    Je confirme une des solutions données plus haut, se connecter avec une "Nouvelle fenêtre de navigation privée" sous Chrome semble fonctionner.

    Si vous êtes déconnecté de votre session, fermez votre fenêtre et rouvrez en une nouvelle pour vous reconnecter, toujours en navigation privée, le problème doit venir des cookies et le serveur ne sait plus comment gérer votre session une fois que vous avez fait un pas de travers (ou quelque chose du genre), donc la navigation privée permet d'éviter le problème en ouvrant une session toute propre à chaque fois.
    Duke, t'as déjà eu ta LAC ???

  14. #94
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ayamach
    Duke, t'as déjà eu ta LAC ???
    Non, mais je prends de l'avance

  15. #95
    Avatar de lesgorhey
    jerome 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonsoir, meme soucis pour moi depuis dimanche!! et ma LAC se termine le 30... pouvez vous m aider?

  16. #96
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de lesgorhey
    bonsoir, meme soucis pour moi depuis dimanche!! et ma LAC se termine le 30... pouvez vous m aider?
    Tu as essayé tout type de page internet ? Enlever les cookies ? Tu n'arrives pas du tout a soumettre tes docs c'est ca ?

  17. #97
    Avatar de lesgorhey
    jerome 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    oui c'est ça, on a tout essayer, suivi les tuto a la lettre mais se message s'affiche et impossible de transferer mes fichier

    est ce qu il est possible de refaire un 2 eme compte cic?

  18. #98
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    C'est surement bête ce que je vais proposer, mais essaye de soumettre ta docs aux heures de "fermeture" genre avant 9h ( heure canadienne) ou apres 18h ( tjour heure canadienne)
    je me dis que tout le monde essaye de soumettre sa demande en même temps.. Tu es en wifi, ethernet?
    J'essaye de trouver des solutions :/
    Après si le site beug tu peux pas faire grand chose a part leur écrire mais ca mettra du temps a répondre
    Aller courage vraiment

  19. #99
    Avatar de lesgorhey
    jerome 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci j ai finalement reussi en créant une autre clé... j espere que ca marchera

  20. #100
    Avatar de Jrmy23
    Jérémie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    moi aussi j'ai tout essayer mais y'a rien qui marche:
    page internet privé ça marche pas
    connexion ok mais ça marche pas quand meme
    connexion aux heures de fermetures ça marche toujours pas

    je vais essayer aussi de créer une autre clé et si ça ne marche toujours pas franchement je ne saurais plus quoi faire =/ sa va faire 3 jours que je passe mes journée las dessus je commence a en avoir ras le bol =(

Page 5 sur 7 ... 3 4 5 6 7