Discussion: Panne du site CIC (EIC 2015)
- 28/04/15, 20:04 #81
- 28/04/15, 22:22 #82Finalement après plusieurs bug (connexion impossible "erreur 403", disparition des docs uploadés, déconnexions intempestives...)
Jai finalement réussi à finaliser et soumettre ma demande hier soir non sans mal...
Bon courage à tous !
-
- 28/04/15, 22:38 #83
-
- 29/04/15, 01:13 #84pour ma part, j'ai passé toute ma journée a esseyer de telecharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a esseyer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis déséspéré, j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je ecrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tete ,je vais finir a l'hopital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!!
pour ma part, j'ai passé toute ma journée a esseyer de telecharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a esseyer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis déséspéré, j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je ecrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tete ,je vais finir a l'hopital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!!
pour ma part, j'ai passé toute ma journée a esseyer de telecharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a esseyer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis déséspéré, j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je ecrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tete ,je vais finir a l'hopital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!!
- 29/04/15, 01:27 #85pour ma part, j'ai passé toute ma journée a essayer de télécharger mes docs sur monCIC mais y'a rien a faire, sa charge pas!! j'ai passé toute ma journée comme un malade a essayer tout et n'importe quoi, a regarder sur le forum, mais tant que le site de monCIC aura la panne ,je pense que je ne pourrais rien faire =( je suis désespéré j'ai jusqu'au 4 mai ,passé cette date ma LAC sera out of date !! comment faire? doit-je écrire un message au site de l'ambassade canadienne carrément? !!! please help me??!!!!!!!! je suis en train de perdre la tête ,je vais finir a l’hôpital psychiatrique si ça continu comme ça!!!!!! =( je vous joint une image de mon problème, si vous avez eu ça ou que vous savez comment s'en sortir je vous serais reconnaissant a vie !!!! merci de votre aide amis pvtistes .
voici une image de mon bug
- 29/04/15, 01:35 #86
- 29/04/15, 01:55 #87je viens d’essayer en connexion privée, mais le chargement reste interminable, je sait vraiment pas d'ou viens ce problème =( je ne sais plus quoi faire ='(
- 29/04/15, 02:26 #88
- 29/04/15, 09:05 #89bonjour,
Déjà il te reste encore encore du temps ne te stress pas trop ça ne changera rien , on va trouvé une solution ne t’inquiète pas .
Qu'elle est la taille de ton fichier ? pas trop gros ?
as tu une bonne connexion ?
si ton fichier est trop gros je te propose de :
1 : imprimer
2 : scanner
3 : regrouper les pdf en un pdf avec Fusionner PDF
4 : reduire la taille de ton pdf avec Compresser PDF
tu es obligé de faire tous ça pour réduire la taille car le pdf est protégé.
Bon courage ! ne t’inquiète pas tous va bien se passé et dans tous les cas c'est leur site qui bug alors tu auras toujours un recours ( je pense )
-
- 29/04/15, 10:07 #90j'ai essayé chez mes parents (campagne),et a mon appart (en ville) mais j'ai toujours le même problème, parfois je tombe aussi sur une page me demandant d’essayer ultérieurement par le site est en panne, donc je pence pas que le problème vienne de la connexion =/
après pour ce qui est de la taille du des documents c'est peut être ça, mes docs varie de 662 KO a 1.08 MO es ce que c'est trop gros? je suis une bille en informatique et je me rappel jamais si cela représente beaucoup ou pas =/ merci pour votre aide en tout cas ,votre message me rassure
- 29/04/15, 17:35 #91Bonjour, le problème c'est résolu pour moi hier. Mais aujourd'hui nouveau problème. Ma messagerie indique que j'ai des messages sur mon compte CIC mais au finale la page ne s'ouvre pas. "erreur de chargement". J'ai télécharger la nouvelle version de chrome mais aucun changement. Que dois-je faire ? Avez-vous le même problème ?
- 29/04/15, 18:00 #92Je confirme une des solutions données plus haut, se connecter avec une "Nouvelle fenêtre de navigation privée" sous Chrome semble fonctionner.
Si vous êtes déconnecté de votre session, fermez votre fenêtre et rouvrez en une nouvelle pour vous reconnecter, toujours en navigation privée, le problème doit venir des cookies et le serveur ne sait plus comment gérer votre session une fois que vous avez fait un pas de travers (ou quelque chose du genre), donc la navigation privée permet d'éviter le problème en ouvrant une session toute propre à chaque fois.
-
- 29/04/15, 18:17 #93
- 29/04/15, 18:21 #94
- 29/04/15, 21:55 #95
- 29/04/15, 21:57 #96
- 29/04/15, 22:07 #97oui c'est ça, on a tout essayer, suivi les tuto a la lettre mais se message s'affiche et impossible de transferer mes fichier
est ce qu il est possible de refaire un 2 eme compte cic?
- 29/04/15, 22:08 #98C'est surement bête ce que je vais proposer, mais essaye de soumettre ta docs aux heures de "fermeture" genre avant 9h ( heure canadienne) ou apres 18h ( tjour heure canadienne)
je me dis que tout le monde essaye de soumettre sa demande en même temps.. Tu es en wifi, ethernet?
J'essaye de trouver des solutions :/
Après si le site beug tu peux pas faire grand chose a part leur écrire mais ca mettra du temps a répondre
Aller courage vraiment
- 29/04/15, 23:21 #99
- 30/04/15, 10:51 #100moi aussi j'ai tout essayer mais y'a rien qui marche:
page internet privé ça marche pas
connexion ok mais ça marche pas quand meme
connexion aux heures de fermetures ça marche toujours pas
je vais essayer aussi de créer une autre clé et si ça ne marche toujours pas franchement je ne saurais plus quoi faire =/ sa va faire 3 jours que je passe mes journée las dessus je commence a en avoir ras le bol =(
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.