Réponses
  1. Erable_06
    30/04/15, 11:03
    Message de Helene
    Pareil que pour au-dessus!!
    J'ai la même chose, il faut se connecter et reconneter je ne sais combien de fois pour arriver à l'ouvrir
  2. Jrmy23
    30/04/15, 11:15
    Message de lesgorhey
    Merci j ai finalement reussi en créant une autre clé... j espere que ca marchera
    bon, je viens de créer une nouvelle clé GC, je viens de réessayer en fenêtre privée, sa marche toujours pas...... vive l'informatique!!!!! je ne sais plus quoi faire, sa me gave !!! si quelqu'un sait comment faire? ou sait d'ou viens ce foutu problème? je vous écoute (enfin je vous lis plutôt )
  3. Mulvig
    30/04/15, 11:32
    Message de Jrmy23
    moi aussi j'ai tout essayer mais y'a rien qui marche:
    page internet privé ça marche pas
    connexion ok mais ça marche pas quand meme
    connexion aux heures de fermetures ça marche toujours pas

    je vais essayer aussi de créer une autre clé et si ça ne marche toujours pas franchement je ne saurais plus quoi faire =/ sa va faire 3 jours que je passe mes journée las dessus je commence a en avoir ras le bol =(
    tu l as fait faire par un amis ? sur un autre ordi ?
  4. Jrmy23
    30/04/15, 12:23
    non, j'ai voulu essayer mais mon pote n'avait pas adobe reader =/ je vais quand même réessayé . je croise les doigts pour que sa marche !! merci pour ton aide Mulvig
  5. Mulvig
    01/05/15, 14:42
    Message de Jrmy23
    non, j'ai voulu essayer mais mon pote n'avait pas adobe reader =/ je vais quand même réessayé . je croise les doigts pour que sa marche !! merci pour ton aide Mulvig
    no problem tien nous au jus
  6. val838
    02/05/15, 15:14
    Message de Helene
    Pareil que pour au-dessus!!
    je suis dans le même cas, navigation privée marche pas, j'ai changé ma clé et ça marche pas non plus !
    c'est pénible !!!!!!!!!!!!!!!
  7. Duke
    02/05/15, 16:11
    Message de val838
    je suis dans le même cas, navigation privée marche pas, j'ai changé ma clé et ça marche pas non plus !
    c'est pénible !!!!!!!!!!!!!!!
    T'as un message d'erreur ou qu'est ce qui ne marche pas ? T'utilises quel navigateur ?
    1
  8. val838
    03/05/15, 01:36
    Message de Duke
    T'as un message d'erreur ou qu'est ce qui ne marche pas ? T'utilises quel navigateur ?
    oui j'ai un message qui me dit "nos services en ligne sont actuellement en panne"

    je suis sur Google chrome

    pour être précise, le site m'affiche ça avant la fin du questionnaire éligibilité
    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:null (2015-05-02 23:35:47)

    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.
  9. Duke
    03/05/15, 01:45
    Message de val838
    oui j'ai un message qui me dit "nos services en ligne sont actuellement en panne"
    Je peux juste te conseiller d'insister avec la navigation privée, si t'as une erreur en cours de route tu fermes ta fenêtre et tu en ouvres une nouvelle toujours en navigation privée en reprenant à partir de là : MonCIC
  10. val838
    03/05/15, 01:58
    Message de Duke
    Je peux juste te conseiller d'insister avec la navigation privée, si t'as une erreur en cours de route tu fermes ta fenêtre et tu en ouvres une nouvelle toujours en navigation privée en reprenant à partir de là : MonCIC
    et bien c'est ce que je fais... visiblement sans effet !
    j'ai essayé avec internet explorer mais ça me dit la même chose. J'essayerai demain avec un autre
    ordinateur peut-être que ça fonctionnera. J'espère en tout cas.
    Merci pour les conseils !
    1
  11. Jrmy23
    03/05/15, 17:09
    c'est bon j'ai enfin réussis !!!!!!! j'ai envoyer les docs via l'ordi de ma copine et sa a marché avec succès !!! je suis rassuré maintenant !!!! =) le problème devais venir de mon ordi je pense , merci pour vos aides a tous !!
    1
  12. Fellfrosch
    04/05/15, 03:50
    Le site ne marche plus pour moi depuis hier soir, j'ai essayé deux différents ordis et mon iPad.. Rien a faire.. J'ai téléchargé mes docs mais pàs soumis la demande, ma dead Line est censé être demain.. Je sais pas si y a un horaire mais du coup je commence légèrement à stresser la :s :s
  13. Duke
    04/05/15, 04:12
    Message de Fellfrosch
    Le site ne marche plus pour moi depuis hier soir, j'ai essayé deux différents ordis et mon iPad.. Rien a faire.. J'ai téléchargé mes docs mais pàs soumis la demande, ma dead Line est censé être demain.. Je sais pas si y a un horaire mais du coup je commence légèrement à stresser la :s :s
    Je viens de tester ici et toujours pas de problème en suivant la méthode des fenêtres de navigation privée sous Chrome.
  14. Fellfrosch
    04/05/15, 04:37
    Je viens d'essayer ca ne marche pas.. Enfin je peux me connecter, je peux cliquer sur "poursuivre ma demande" ensuite une nouvelle page s'ouvre que je n'avais pas avant quand je me connectais qui me pose la question "accompagniez vous une personne de votre famille qui a un statut au Canada?" Je réponds non ét LA ca bug ét je peux pas aller plus loin..
  15. delaselea
    09/05/15, 23:28
    Bonjour,

    Merci pour se super site, j'en profite pour poser ma question

    J'ai cree ma demande en ligne via le compte CIC et au moment de payer gros bug à présent ma demande à été soumise sans le payement. Que faire ? Cela peut il compromettre mes chances d'avoir le PVT ?

    je suis inquiet merci de m'aider les pvtistes
  16. And0
    10/05/15, 16:48
    Message de delaselea
    Bonjour,

    Merci pour se super site, j'en profite pour poser ma question

    J'ai cree ma demande en ligne via le compte CIC et au moment de payer gros bug à présent ma demande à été soumise sans le payement. Que faire ? Cela peut il compromettre mes chances d'avoir le PVT ?

    je suis inquiet merci de m'aider les pvtistes
    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème : gros bug au moment du paiement des frais. Je suis retournée dans mon CIC pour pouvoir finaliser la demande et dans le détail de la section :" Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée", il est inscrit au niveau du détail : transmission en cours. Je ne sais pas si c'est réellement le cas...
  17. Layan
    13/05/15, 01:24
    Message de And0
    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème : gros bug au moment du paiement des frais. Je suis retournée dans mon CIC pour pouvoir finaliser la demande et dans le détail de la section :" Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée", il est inscrit au niveau du détail : transmission en cours. Je ne sais pas si c'est réellement le cas...
    Hey, c'est moi l'initiateur de ce post et me revoici un an plus tard pour vous redire que le site capote de nouveau complètement pour moi aussi!
    Enfin pour ma part c'est au niveau du paiement que ça bug. J'entre toutes mes coordonnées bancaires mais ça m'a refusé plusieurs fois le paiement. (avec plusieurs cartes différentes).

    Pas cool quand la deadline approche à grands pas, un stress dont on se passerait vraiment bien.
  18. Duke
    13/05/15, 01:32
    Message de Layan
    Hey, c'est moi l'initiateur de ce post et me revoici un an plus tard pour vous redire que le site capote de nouveau complètement pour moi aussi!
    Enfin pour ma part c'est au niveau du paiement que ça bug. J'entre toutes mes coordonnées bancaires mais ça m'a refusé plusieurs fois le paiement. (avec plusieurs cartes différentes).

    Pas cool quand la deadline approche à grands pas, un stress dont on se passerait vraiment bien.
    Si tu utilises Firefox, essaye un autre navigateur et en mode "navigation privée".
  19. Layan
    13/05/15, 21:20
    Message de Duke
    Si tu utilises Firefox, essaye un autre navigateur et en mode "navigation privée".
    Merci Duke mais malheureusement rien n'y fait après avoir essayé en navigation privée avec Chrome puis Firefox
    Je m'apprête à écrire une lettre sur Word afin de la téléverser dans la partie Documents Annexes dans laquelle je leur expliquerai le problème, en espérant qu'on ne me sucre pas injustement mon PVT durement gagné pour dépassement du délai de 14 jours...
  20. pimous95100
    13/05/15, 22:04
    Message de Layan
    Merci Duke mais malheureusement rien n'y fait après avoir essayé en navigation privée avec Chrome puis Firefox
    Je m'apprête à écrire une lettre sur Word afin de la téléverser dans la partie Documents Annexes dans laquelle je leur expliquerai le problème, en espérant qu'on ne me sucre pas injustement mon PVT durement gagné pour dépassement du délai de 14 jours...
    J ai eu le même problème pour le paiement a chaque fois ça mettais transaction refusée.
    Je suis passer par un ami qui se trouve a l étranger et il a pu payer pour moi.
    Si tu as quelquun essaye
    Peut être pour toi sa passera aussi
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans