1. #121
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de pimous95100
    J ai eu le même problème pour le paiement a chaque fois ça mettais transaction refusée.
    Je suis passer par un ami qui se trouve a l étranger et il a pu payer pour moi.
    Si tu as quelquun essaye
    Peut être pour toi sa passera aussi
    Apparemment vous êtes tous les deux au Canada, et la demande est censée se faire depuis l'étranger, donc possible que ça vienne de là effectivement, même si ça parait plutôt con

  2. #122
    Avatar de pimous95100
    43 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    46
    Message de Duke
    Apparemment vous êtes tous les deux au Canada, et la demande est censée se faire depuis l'étranger, donc possible que ça vienne de là effectivement, même si ça parait plutôt con
    Euh non la je suis en France (j ai pas modifier mon profile surement ) et quand j ai essayer de payer pareil de France aussi.
    Mon ami lui se trouve au canada et du coup il n a eu aucun problème pour payer.

  3. #123
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Ah merde, je sais pas alors

    Edit : peut être un type de carte qui n'est pas accepté ?

  4. #124
    Avatar de pimous95100
    43 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    46
    Message de Duke
    Ah merde, je sais pas alors

    Edit : peut être un type de carte qui n'est pas accepté ?
    Il a payer avec la même carte que j avais essayer

  5. #125
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de pimous95100
    Il a payer avec la même carte que j avais essayer
    Un problème de plafond hebdomadaire ? Un problème avec le certificat SSL ?

  6. #126

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Voilà, aujourd'hui c'est ma deadline de 14 jours pour la complétion de mon dossier, je ne vois plus le bouton 'Poursuivre ma demande' s'afficher et je n'ai pas été en mesure d'effectuer le paiement des $100 de frais après avoir pourtant essayé des dizaines de fois, sur des ordinateurs différents avec des cartes de crédit différentes.

    Si je me fais sucrer ma place, je crie au scandale. Sans déconner.

  7. #127

    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    dans mon cic je n'ai pas le bouton "partagez avec cic", qui devrait être en haut, à gauche... est ce normal? où se trouve ce bouton, est ce que quelqu'un pourrait me faire une copie d'écran où on le voit ?

    j'aimerais envoyer une demande, mais sans ce bouton comment faire ?

  8. #128
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    dans mon cic je n'ai pas le bouton "partagez avec cic", qui devrait être en haut, à gauche... est ce normal? où se trouve ce bouton, est ce que quelqu'un pourrait me faire une copie d'écran où on le voit ?

    j'aimerais envoyer une demande, mais sans ce bouton comment faire ?
    (LOL)

    Je vois pas non plus de bouton "partagez avec CIC", juste "Demandes de renseignements" dans "Coordonnées" en bas à gauche.

  9. #129

    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Duke
    (LOL)

    Je vois pas non plus de bouton "partagez avec CIC", juste "Demandes de renseignements" dans "Coordonnées" en bas à gauche.
    ok, tu me rassures. parce que dans une faq, ils disent que si on veut communiquer avec CIC avant d'avoir soumis la demande, c'est par l'onglet "partagez avec mon CIC" , mais cet onglet est inexistant chez moi, même en nettoyant l'historique etc et en cherchant bien

    bon.... merci pour ta réponse en tout cas

    c'est dans ce lien là qu'ils différencient la communication avant ou après soumis une demande.. sauf que ce bouton pour contacter cic avant avoir soumis la demande est introuvable pour moi

    https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=799&t=23

  10. #130
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    c'est dans ce lien là qu'ils différencient la communication avant ou après soumis une demande.. sauf que ce bouton pour contacter cic avant avoir soumis la demande est introuvable pour moi

    Que dois-je faire si j’éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne à CIC?
    Rien non plus ici, par contre voilà ce que disait cette page en 2014, si ça peut t'aider :

    Nom : 2LzgXLP.png
Affichages : 469
Taille : 290,7 Ko

    + le nom, prénom, date de naissance etc.

  11. #131

    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de Duke
    Rien non plus ici, par contre voilà ce que disait cette page en 2014, si ça peut t'aider :

    Nom : 2LzgXLP.png
Affichages : 469
Taille : 290,7 Ko

    + le nom, prénom, date de naissance etc.
    ah merci, mais j'ai déjà envoyé un mail à question, et j'ai reçu une réponse automatique me disant d'utiliser le formulaire pour poster une demande "après avoir soumis", et que j'avais déjà utilisé par deux fois. (et pour lequel ils annoncent un délai max de 10 jours de réponse :s )

    je crois que j'ai tout essayé. on verra la suite.


  12. #132

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bon pareil constamment des erreurs technique en remplissant ma demande sur CiC, a chaque fois juste avant l'etape ou je dois telecharger les documents..donc je refais les questions a chaque fois
    J'ai essaye sur 2 ordi, avec chrome, FF, et en mode incognito/navigation privee...
    Peux etre effacer cette demande et en refaire une?

    Voici le message d'erreur:
    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:9GF6L7XS (2015-06-04 19:28:55)


    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.

  13. #133

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de Nicolasx
    Bon pareil constamment des erreurs technique en remplissant ma demande sur CiC, a chaque fois juste avant l'etape ou je dois telecharger les documents..donc je refais les questions a chaque fois
    J'ai essaye sur 2 ordi, avec chrome, FF, et en mode incognito/navigation privee...
    Peux etre effacer cette demande et en refaire une?

    Voici le message d'erreur:
    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:9GF6L7XS (2015-06-04 19:28:55)


    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.
    Nicolasx, sincèrement man, moi j'ai réussi à finaliser ma demande après quelque chose comme +50 essais sur plusieurs jours...
    Je sais qu'ils sont actuellement grave en retard au niveau du traitement de dossiers en tous cas.

    Mon seul conseil: prend ton mal en patience, garde ton sang-froid, et réessaie autant de fois que nécessaire à des intervalles différents.

  14. #134

    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Message de Nicolasx
    Bon pareil constamment des erreurs technique en remplissant ma demande sur CiC, a chaque fois juste avant l'etape ou je dois telecharger les documents..donc je refais les questions a chaque fois
    J'ai essaye sur 2 ordi, avec chrome, FF, et en mode incognito/navigation privee...
    Peux etre effacer cette demande et en refaire une?

    Voici le message d'erreur:
    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:9GF6L7XS (2015-06-04 19:28:55)


    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.
    Même galère ici aussi, le dernier document que je devais téléverser était ma photo d'identité format numérique : je reviens tout juste du photographe et IMPOSSIBLE d'accéder à l'interface pour télécharger mes documents. Code d'erreur et message de site en panne...
    J'avais eu ce genre de soucis pour les autres documents mais à force de rafraichir la page finissait par s'afficher, maintenant c'est impossible.

    As-tu fini par réussir à soumettre ? Laisse moi savoir

  15. #135

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ,
    Ma lettre d'acceptation Conditionnel ne sera plus valide à partir du 9 juin !! Si le problème persiste est ce que je dois refaire dès le début a savoir le compte kompass et tout ? ou est ce qu'il vont prendre en considération cette panne !je galère la !
    Merci

Page 7 sur 7 ... 5 6 7