Discussion: Panne du site CIC (EIC 2015)
- 13/05/15, 22:07 #121
- 13/05/15, 22:11 #122
- 13/05/15, 22:19 #123
- 13/05/15, 22:23 #124
- 13/05/15, 22:30 #125
- 14/05/15, 22:22 #126Voilà, aujourd'hui c'est ma deadline de 14 jours pour la complétion de mon dossier, je ne vois plus le bouton 'Poursuivre ma demande' s'afficher et je n'ai pas été en mesure d'effectuer le paiement des $100 de frais après avoir pourtant essayé des dizaines de fois, sur des ordinateurs différents avec des cartes de crédit différentes.
Si je me fais sucrer ma place, je crie au scandale. Sans déconner.
- 15/05/15, 02:31 #127dans mon cic je n'ai pas le bouton "partagez avec cic", qui devrait être en haut, à gauche... est ce normal? où se trouve ce bouton, est ce que quelqu'un pourrait me faire une copie d'écran où on le voit ?
j'aimerais envoyer une demande, mais sans ce bouton comment faire ?
- 15/05/15, 02:44 #128
- 15/05/15, 02:49 #129ok, tu me rassures. parce que dans une faq, ils disent que si on veut communiquer avec CIC avant d'avoir soumis la demande, c'est par l'onglet "partagez avec mon CIC" , mais cet onglet est inexistant chez moi, même en nettoyant l'historique etc et en cherchant bien
bon.... merci pour ta réponse en tout cas
c'est dans ce lien là qu'ils différencient la communication avant ou après soumis une demande.. sauf que ce bouton pour contacter cic avant avoir soumis la demande est introuvable pour moi
https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=799&t=23
- 15/05/15, 03:00 #130
- 15/05/15, 03:04 #131ah merci, mais j'ai déjà envoyé un mail à question, et j'ai reçu une réponse automatique me disant d'utiliser le formulaire pour poster une demande "après avoir soumis", et que j'avais déjà utilisé par deux fois. (et pour lequel ils annoncent un délai max de 10 jours de réponse :s )
je crois que j'ai tout essayé. on verra la suite.
-
- 04/06/15, 21:33 #132Bon pareil constamment des erreurs technique en remplissant ma demande sur CiC, a chaque fois juste avant l'etape ou je dois telecharger les documents..donc je refais les questions a chaque fois
J'ai essaye sur 2 ordi, avec chrome, FF, et en mode incognito/navigation privee...
Peux etre effacer cette demande et en refaire une?
Voici le message d'erreur:
Nos services en ligne sont actuellement en panne
Code d'erreur généré par le système:9GF6L7XS (2015-06-04 19:28:55)
DÉSOLÉ...
ce service en ligne est présentement non disponible.
Explications possibles ::
- Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
- Nous éprouvons quelques difficultées techniques.
Veuillez réessayer plus tard.
- 05/06/15, 09:12 #133Nicolasx, sincèrement man, moi j'ai réussi à finaliser ma demande après quelque chose comme +50 essais sur plusieurs jours...
Je sais qu'ils sont actuellement grave en retard au niveau du traitement de dossiers en tous cas.
Mon seul conseil: prend ton mal en patience, garde ton sang-froid, et réessaie autant de fois que nécessaire à des intervalles différents.
- 05/06/15, 16:13 #134Même galère ici aussi, le dernier document que je devais téléverser était ma photo d'identité format numérique : je reviens tout juste du photographe et IMPOSSIBLE d'accéder à l'interface pour télécharger mes documents. Code d'erreur et message de site en panne...
J'avais eu ce genre de soucis pour les autres documents mais à force de rafraichir la page finissait par s'afficher, maintenant c'est impossible.
As-tu fini par réussir à soumettre ? Laisse moi savoir
- 06/06/15, 01:03 #135Bonjour tout le monde ,
Ma lettre d'acceptation Conditionnel ne sera plus valide à partir du 9 juin !! Si le problème persiste est ce que je dois refaire dès le début a savoir le compte kompass et tout ? ou est ce qu'il vont prendre en considération cette panne !je galère la !
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.