Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me permets de créer un post ici car
j'ai un gros problème depuis 5 jours avec le site CIC sur lequel je dois compléter mon dossier PVT en téléchargeant les documents que l'on me demande.
J'en suis à l'étape où un extrait de casier judiciaire des pays dans lequel j'ai résidé 6 mois ou plus m'est demandé.
Donc je me connecte sur mon compte,
J'accepte les conditions,
Je réponds à ma question secrète,
etc. jusqu'à arriver au bouton 'Voir ma demande présentée', il me semble, afin de pouvoir télécharger cet ULTIME document qui m'est demandé afin d'être ENFIN fixé une bonne fois pour toute sur l'obtention de mon PVT,
Et là : BOOM, c'est le drame !
Je me retrouve nez à nez avec un message d'erreur comme quoi le site est en difficultés techniques, donc impossible d'atteindre la page où je pourrai téléverser mon document, mais cela fait 5 JOURS que ça dure.
Je commence à stresser un peu car il ne me reste qu'une dizaine de jours pour compléter mon dossier, et je n'ai ni numéro de téléphone, ni adresse mail à qui m'adresser afin de demander ce qu'il se passe...
J'en viens donc à vous chers pvtistes, est-ce que d'autres personnes sont dans cette même situation ?
Je tiens à préciser que j'ai essayer de compléter cette même démarche avec les navigateurs Chrome ET Firefox, même résultat.
Je vous poste une screenshot de la page d'erreurs en question :
Et parfois, je me fais même stopper avant d'arriver à la page de téléversement des documents avec ce message :
Merci d'avance,
Peace