Bonjour à tous,
je ne suis pas une PVtiste, j'ai utilisé le site CIC pour une demande de permis d'étude et comme vous, j'ai eu des problèmes avec le site qui buguait à la dernière étape de soumission de ma demande. Je me permet de témoigner , ça peut aider ceux qui n'ont pas encore soumis la demande en ligne. Comme je n'arrivais pas à compléter ma demander (téleverser de nouveaux documents), j'ai carrément supprimé ma demande en cours et j'en ai recommencé une nouvelle. Je l'ai fait en une fois aujourd'hui (il faut avoir tous les documents prêts), j'ai payé en ligne et c'est bon, elle a été soumise directement. Cela faisait plus d'une semaine que je n'y arrivais pas, je suis soulagée.
Bon courage à tous
Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
- Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
Vous n'avez pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.
Bonjour à tous
Il me reste 7 jours pour mon dossier et impossible de téléverser le dossier IMM5257 il m'affiche le message au dessus.
pouvez vous m'aider je flippe de ne pas y arriver à temps
Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
Description de l'erreur: Vous avez soumis un formulaire invalide. Veuillez remplir et valider une version électronique du formulaire de demande, le sauvegarder dans votre ordinateur et le charger.
Remarque : Vous ne pouvez pas soumettre un formulaire de demande qui a été balayé.
Vous n'avez
pas besoin de signer votre formulaire de demande. Vous devez fournir une signature numérique une fois que vous êtes prêt(e) à transmettre votre demande dûment remplie à CIC.
Bonjour à tous
Il me reste 7 jours pour mon dossier et impossible de téléverser le dossier IMM5257 il m'affiche le message au dessus.
pouvez vous m'aider je flippe de ne pas y arriver à temps