Discussion: le site mon CIC bug
- 04/06/14, 20:44 #1Bonjour à tous !
Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à la page d'envoie des fichiers pour finaliser ma demande de PVt Canada. Le site charge très lentement et affiche error. Il ne me reste plus que 3 jours avant la date limite pour envoyer ma photo numérique tout le reste est bon.
Suis je là seule ? Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci car je suis très inquiète!
Adriana.
- 04/06/14, 20:52 #2Apparemment non tu n'es pas la seule : ---> https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-site-cic.html
- 19/06/14, 17:47 #3Bonjour,
De mon cote j'ai du fournir un certificat de police irlandais. J'ai essaye de le telecharger la semaine derniere, le 10 juin, et j'avais eu des messages d'erreurs mais en me connectant le lendemain, il me semblait que le document etait bien telecharge. En me connectant lundi dernier, le 16 juin, la presentation du site CIC avait change et je me suis rendue compte qu'il avait du y avoir un bugg toute la semaine derniere. J'ai de nouveau soumis mon document, je viens bien le statut "fourni", mais je n'ai rcu aucun email de confirmation, et je n'ai pas de nouvelles depuis. Est-ce normal?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.