Discussion: Suivi : problème sur l'interface Mon CIC
- 06/06/14, 16:54 #1Salut,
Vous avez été nombreux à nous avertir des soucis avec l'interface Mon CIC :
https://pvtistes.net/forum/les-quest...-site-cic.html
Nous avons donc contacté l'ambassade du Canada à Paris pour leur faire part du problème et voici leur réponse :
Bonjour Mathieu, Julie et Marie,
Votre message est bien reçu.
Nous sommes au courant des problèmes rencontrés et revenons vers vous avec une réponse appropriée.
Bon week end à vous,
-
- 09/06/14, 16:52 #2Peux-tu nous tenir au courant de la suite lorsqu'ils t'enverront un nouveau message ? ^^ car ça devient stressant de ne pas pouvoir continuer cette demande
- 10/06/14, 03:38 #3Bonjour, voila moi j'ai tout envoyé cela fait 10 jours maintenant et j'attend toujours de recevoir ma lettre d'introduction c'est stressant car mon copain est déjà là-bas et que le serveur est en passe
- 10/06/14, 21:42 #4"Nous avons vérifié l’information fournie. La situation que vous décrivez est le résultat d’un problème technique intermittent. Nous sommes présentement en train de faire des vérifications et résoudrons le problème le plus tôt possible. Vous pouvez réessayer plus tard.
Nous nous excusons de tout inconvénient que cela aurait pu causer."
voila ce qu'ils m'ont repondu si ca peux rassurer certains d'entre vous
-
- 10/06/14, 23:29 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.