1. #21

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Est ce qu'ils augmentent les quotas pour cette année? Il me semble que d'année en année ils les ont augmenté...

  2. #22

    Messages
    79
    Likes reçus
    9
    No se !!
    En tout cas, j'y vais des le début octobre, alors normalement je risque rien (sinon ca fait une queud de 3000 personnes, risque d'être un long !!)
    Quoi que ca pourrait être drole. Guitare barbecue et dés qu'un gars sort avec son PVT tout le monde boit son verre cul sec...
    3000 verres cul sec pour ceux qui sont arrivé à la fin faudra qu'il soit russe au moins...
    Je m'égars

  3. #23
    Avatar de Empusa
    Nathalie 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Rendez vous a l'ambassade debut octobre pour moi aussi !
    J'ai egalement prevu de partir mi-janvier, debut fevrier...

  4. #24

    Messages
    79
    Likes reçus
    9
    Mais c'est tout bon ca ^^
    Perso, j'ai décidé d'y allé le vendredi 5 octobre.
    De cette façon je laisse la folie à ceux qui le veulent le premier jour !!
    Et puis, faut travailler aussi... donc le vendredi c'est assez facile à poser...

    Infos à mon admin préféré :

    T'as vu deux jours et déjà très actif... un tee shirt en vue pour un autre admin puisse manger le moi prochain, un bandeau de compte à rebours... environ 25 post différents lu, heureusement que j'avais pas été sur ce fofo avant car la je fais exploser mon quotas internet au boulot...

    Un souffle, un cri de mouette et ce gris bleuté qui entoure les pupilles de la nation. 8-)) (spa trop dur la)

  5. #25
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Vous croyez que si on fait un dossier de groupe il puisse l'accepter,LOL
    si le dossier fait 4 ou 5 feuilles, pour 3000 personnes,
    Hum...

    12000 à 15000 feuilles en tout, qui ce dévoue pour aller chercher un arbre?
    moi j'amène les poulpes pour l'encre

  6. #26

    Messages
    79
    Likes reçus
    9
    PVT de groupe c'est une idée...
    Feuille de compte par la banque : 3000*2100 = ...
    Bon vous partez devant laissez moi l'argent et je vous rejoins des que j'ai resolu le problème de comment l'utiliser...
    Bne oui faut bien que quelque asure pour tout le monde et aille voir le banquier et je me devou c'est pas beau ca ?

  7. #27
    Avatar de Sidney
    barbara 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    départ souhaité mars 2008 donc posage de tente devant l'ambassade début octobre pour moi aussi...et je bouge pas tant que j'ai pas de réponse positive.......j'adhère totalement à l'idée du barbecue et de la standing ovation (et du cul sec) pour accueillir chaque nouveau pvtiste....
    le rendez vous est pris...et tant qu'à faire vu que vous allez arriver avant mon pote et moi sur place (Mtl) je compte sur vous pour venir nous chercher à l'aéroport...promis je paie ma tournée

  8. #28
    Avatar de mily80
    Emily 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Excellente idée que celle du stading ovation... Pour ma part j'hésite à y aller le 1er jour car je pense que ça va être de la folie furieuse... alors si on pouvait nous réserver le barbecue pour... les 3 premiers jours :-)

  9. #29
    Avatar de Sidney
    barbara 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    bon je vais essayer de faire tirer le barbecue sur plusieurs jours mais bon je te promets rien...quoique si mon dossier est OK je risque d'avoir besoin de plusieurs pour m'en remettre avant de rentrer sur marseille et reprendre le boulot...surtout sue je passe en mode "travail jour et nuit" (nuit=c'est pas que qu'on pourrait croire) histoire de partir sereine...

  10. #30
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    bon moi j'amène les pomme de terre de l'ile de ré,
    et penssons qu'il noue reste moins de 100 jours maintenant

  11. #31
    Avatar de mily80
    Emily 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Chouette! Bon je fais un effort de mon côté: le 1er je retire le dossier et le 2 je me rend à l'Ambassade en espérant vous y retrouver à ma sortie
    Moins de 100 jours... ça commence à sentir bon ça lol

  12. #32

    Messages
    79
    Likes reçus
    9
    moi le vendredi 5 je crois, y en a qui bosse.... sisi c'est vrai

  13. #33
    Avatar de Sidney
    barbara 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    je bosse aussi mais perso pour un visa,un peu de camping et un barbecue avec des pvtistes suis prete à poser une semaine

  14. #34
    Avatar de mily80
    Emily 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Moi c pratique... je bosse à côté de l'Avenue Montaigne... dc je pourrai boire tous les jours en l'honneur de ceux qui ressortent avec le permis
    Celà dit, dans cette avenue, on va vite se faire virer si on squatte avec les tentes

  15. #35
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde ...
    donc moi je squatte l'ambassade le 1er octobre au petit matin .. donc on devrai se croiser la bas.. Et comme beaucoup je repart pas tant que j'ai pas ce PVT
    Départ prévu des le debut de l'année 2008 ..enfin pas encore fixé la date de depart .....
    Une idée de partir a plusieurs ca peut etre sympa ..


    Sur ce bah a tantot

  16. #36

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    et bien, il va y en avoir du monde qui va aller retirer son PVT directement à l'ambassade
    je crois que je vais le faire aussi, ca me fera faire un ptit tour dans la capitale ^^ et cà sera surtout plus rapide

  17. #37

    Messages
    72
    Likes reçus
    1
    ouais mois aussi vivement le 1er octobre lol ( que je me casse d'ici)

  18. #38
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    oui puis toulouse paris ca va vite

    tiens tite question qui part pour Montreal ??

  19. #39
    Avatar de mily80
    Emily 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Petite question: comment allez-vous faire pour avoir votre PVT le 1er Octobre sachant que le dossier n'est dispo que le 1er Octobre??? vous aller remplir le dossier sur place???

  20. #40

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    oui toulouse - paris avec un beau temps , je me le fais à vélo presque
    sinon moi je pense partir du coté de Montréal , c'est même sûr.

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...