Voila, j'ai chercher mais pour me rassurer, pourriez vous me dire ou vraiment trouver le dossier a imprimer ? es t'il bien a imprimé et a remplir a la main ? et es ce que partout dans le monde les gens pourrons telecharger le 1er octobre ? car d'autre pays arriveront avant nous au 1er octobre il serait dommage de se faire voler les places elles sont tellement rares !!!! le dossier est a telecharger sur le site de l'embasse du canada a Paris ? desolé je suis vraiment en stresse car ce pvt est le cesame pour me rapprocher de l'homme que j'aime !!!! merci beaucoup !!!
Respire, reste zen! D'abord si tu lis les questions de base de la FAQ ou même si tu lis juste le site de l'ambassade du Canada, tu verras que
le PVT est un accord entre DEUX pays donc que le nombre de visa disponible ne comprend pas tous les pays du monde! Autrement dit le 1er octobre c'est juste un combat entre français que tu vas mener mais c'est pas une journée ou un mois qu'il n'y aura plus de visa!
Maintenant à tous, je comprends que vous êtes stressé mais quand même prenez le temps de lire le site web de l'ambassade qui explique toutes les démarches. Si ce n'est pas assez clair, lisez la FAQ et s'il vous reste des questions vous avez le WIKI et le moteur de recherche. Avec tout ça on devrait éviter les accés de panique et les questions plusieurs fois répétées.