Discussion: Titre de séjour français
- 02/08/14, 20:53 #1Salutation à vous pvtistes !
Voilà, cela fait déjà quelques années que je suis de près l'activité autour des PVTs et j'ai enfin décidé de franchir le pas pour la prochaine vague d'inscription pour l'année 2015. J'ai une idée assez précise des documents demandées pour les démarches administratives, en revanche j'ai une grande interrogation.
N'étant pas de nationalité française, je possède un titre de séjour français renouvelable (tous les 10 ans) et me permettant d'exercer toute profession dans le sol français. Mon titre actuel est valable jusqu'à fin 2016. Je sais que la pièce d'identité française est une pièce importante dans le dossier PVT, qu'en est-il des titres de séjours? Sont-ils éligibles?
Je pourrai éventuellement demander la nationalité française, mais les démarches seraient trop longues et j'ai bien peur de rater la vague d'inscription. Je me demandais si un titre de séjour français était reconnu de la même façon pour les PVTs.
Cordialement
- 02/08/14, 21:07 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.