1. #1
    Avatar de MaxGa
    Maxime 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je vous explique ma situation, car j'ai une petite question !
    Je suis actuellement encore au Québec (Gatineau) pour la fin de mon stage, et ce encore pour 10 jours :'(
    J'ai vraiment aimé mon stage en entreprise et surtout le Canada, qui est génial... je le conseille à tous, n'hésitez plus !

    Enfaite je suis étudiant en école d'ingé, et l'entreprise pour qui je fais mon stage depuis 2 mois a l'air satisfait de mon boulot, et m'a même proposé de faire mon stage de fin d'études (à partir de mars 2015) de 6 mois dans la même boîte etc... Rémunéré et tout le tralala ! Donc sur le coup j'ai refusé direct évoquant une impossibilité d'obtenir de nouveau le permis stage.

    Mais en y réfléchissant bien, j'ai dis cela alors que je n'en avais aucune certitude, pourrait on m'éclairer à ce sujet la (2ème stage en moins de 1 an) ? Non pas que ma décision de revenir au Québec sois prise, mais plutôt par curiosité ! J'avais pensé au vrai PVT ?

  2. #2
    Avatar de Pmop
    Pauline 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je suis intéressée moi aussi, si quelqu'un sait

  3. #3
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    NOUVEAUTÉ à partir du quota 2014 : Vous ne pouvez participer deux fois à l’initiative EIC sous la même année de quota. Une seule participation par quota est autorisée

    Veuillez noter que vous pouvez participer à deux reprises à l’initiative EIC. Cependant, les deux séjours doivent être dans deux catégories différentes.
    Voyager et travailler à l’étranger | Questions souvent posées par les étudiants et les jeunes Français sur les possibilités de voyager et travailler au Canada | Expérience internationale Canada

    Tu ne peux pas participer deux fois à la même catégorie
    Dernière modification par DavyBZH ; 06/09/14 à 09:59.