1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Je suis complètement novice en terme de PVT de Visa etc.
    La question d'un départ à l'étranger et surtout au Canada, s'est posée tout récemment, suite à la possible fermeture de la chaîne télé dans laquelle je bosse. Mon contrat s'arrête le jour de la fermeture de la chaîne à savoir le 31 décembre, et je voulais rebondir en partant bosser à l'étranger. Mais est-il possible de candidater pour un PVT qui me permettrait de partir début janvier??

    Bien à vous,

    Roxane

  2. #2
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    970
    Likes reçus
    371
    Message de Roxplg
    Bonjour à tous,

    Je suis complètement novice en terme de PVT de Visa etc.
    La question d'un départ à l'étranger et surtout au Canada, s'est posée tout récemment, suite à la possible fermeture de la chaîne télé dans laquelle je bosse. Mon contrat s'arrête le jour de la fermeture de la chaîne à savoir le 31 décembre, et je voulais rebondir en partant bosser à l'étranger. Mais est-il possible de candidater pour un PVT qui me permettrait de partir début janvier??

    Bien à vous,

    Roxane
    Hello!

    Alors malheureusement pour toi, la session 2014 est indisponible depuis ouverture de la 3ème tranche, il te faut donc attendre l'ouverture de la session 2015.

    Nous n'avons pour le moment aucune information sur cette fameuse date d'ouverture, mais compte tenu des changements opérés cette année (ouverture des PVT 2014 en février contrairement aux années passées qui ouvraient à l'automne), on peut être en mesure de soupçonner une période similaire à 2014 pour la promotion 2015...

    Bon courage, n'hésite pas à prendre le temps de lire les dossiers mis à disposition, il existe d'autres permis disponible pour venir au Canada!

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 661
    Likes reçus
    3 396