Bonsoir,

Je ne m'en sors pas concernant le PVT Canadien !!!!
En effet étudiante en 3 ème année bachelier en aérotechnique, voilà que depuis 1 an j'ai une réponse positive avec un contact quand au sujet de mon stage de fin d'étude. Demain c'est en quelque sorte le grand jour, je vais signer un contrat de stage !
Problème, je cherche depuis des mois à m'inscrire, à comprendre et je suis de plus en plus perdue...
J'ai remarqué cela quand j'ai décidé de m'inscrire sur Kompass en Août dernier pour m'y prendre tôt.
J'ai soumis une demande mais sans mentionné mon employeur car je n'étais pas encore tout à fait sûre... Maintenant que ça se concrétise, je me démène à trouver l'astuce au système !!!!

Première question : comment télécharger les documents requis, je n'ai nulle part où cliquer pour le faire et je comprend pas ?????
Deuxième question : la suite ?
Troisième question : Quand peut-on s'inscrire pour les PVT 2015 !!!!!!!!! Personne je dis bien personne, ne peut répondre à cette question, sauf erreur de ma part, on doit quand même faire un travail de fin d'étude, partir 4 mois (= shopping pour ne pas crever de froid en plein hiver canadien), prendre un billet d'avion et enfin trouver un logement .... Alors pourquoi ne pas lancer les procédures maintenant ce qui serait plus logique .... Donc je souhaiterais savoir comment avoir son permis de travail au plus vite, y-a-t-il moyen d'envoyer sa demande de 2014 en précisant bien qu'on veut partir en 2015 à l'ambassade de Paris ????

Votre aide me serait très précieuse !!!!!!!!!!

J'ai vraiment besoin d'un coup de main et je ne veux pas passer à côté de ce stage que j'attend depuis un an !!!


Merci beaucoup

Ludivine.