Bonjour Audrey, ton compte Kompass est valide pour la session 2014, (et donc le PVT 2014).
Si ça se passe comme pour les autres pays déjà passés à Kompass depuis 2 ans, ton compte 2014 sera désactivé et tu devras créer un compte sur une interface 2015.
Bonjour,
J'ai une petite question, je tiens à m'excuser si elle a déjà été posée, je n'ai pas vu de réponse à ce sujet.
J'ai postulé et obtenu un pvt Canada en 2014. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu me rendre au Canada avant ma date de limite d'entrée sur le territoire. Je tiens à repostuler cette année.
Ma question est relative aux renseignements sur le site Kompass, dans la catégorie : participation antérieure à EIC. La première rubrique est relative à une participation EIC en cours. Je ne suis pas au Canada en ce moment, je réponds donc non. La seconde rubrique est : participation EIC antérieure. La phrase qui me pose problème est la suivante : "En excluant votre participation actuelle, avez-vous déjà été au Canada dans le cadre de l’initiative EIC". Là, je devrais répondre non. En effet, malgré l'obtention de ma lettre d'acceptation, je ne suis pas rentrée sur le territoire. Mais j'ai quand même obtenu cette lettre d'acceptation... Que dois-je répondre ? Je ne veux pas marquer que je n'ai jamais participé alors que j'ai déjà obtenu une lettre d'acceptation. Est-ce que le fait de ne pas être rentrée sur le territoire et donc de n'avoir pas eu de permis de travail signifie que je suis vierge de toute expérience EIC et que je peux cocher non à cette rubrique ?
Merci par avance,
Audrey