Discussion: Avancer les dates du PVT mon expérience
- 14/05/07, 17:45 #1Alors voilà je vais ici vous raconter ce que j ai vécu car ça peut être utile.
J'ai reçu un PVT en janvier qui débutera en août mais ayant trouvé un emploi pour mi juillet je décide de faire avancer mes dates de PVT.
Je renvoi à l'ambassade mon PVT accompagné d'une lettre pour avancer de 13 jours mon PVT (18 juillet au lieu de 1 aout).
Aujourd'hui message sur mon répondeur qui explique que pour si peu ils ne refont pas mon PVT. Que je peux me présenter avec celui là à l'immigration et que eux me le valideront pour le jour même sans problème. Ils m ont précisé que cela ne poseraient aucun soucis.
Je vous avoue que je trouve bizarre qu'ils n'en refassent pas un surtout que le l'ai renvoyé.
Apparemment ils vont me renvoyer mon PVT sans changement et j'y vais comme ça
Alors je vais leur envoyer un mail pour être sur quand même.
Donc si effectivement ils disent ça je pense que à 15 jours près vous pouvez partir sans soucis.
Voilà j'espère que j'aurai pas de problème à l'immigration !!!
- 14/05/07, 19:50 #2Anonymeje te confirme que c'est vrai, je suis arrivée au Canada le 19 avril et mon pvt ne commençait que le 1er mai mais le gars de l'immigration l'a bien fait commencé au 19 avril, donc ne t'inquiète pas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.