31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

J'ai la même interrogation concernant mon compte CIC : je suis à la deuxième étape (là ou on télécharge les documents) mais je n'ai aucun bouton qui me permet de soumettre ma demande. Du coup je ne sais pas quoi faire (Est-ce normal? Faut-il attendre?)

De même, j'attends toujours ma LI sur mon compte EIC Kompass (demande réalisée le 17 octobre !). Avez-vous fait ce premier compte et etes vous aussi sur "liste d'attente"?

MERCI d'avance pour vos réponses

ps : processus insoutenable et stressant...

Daphné 34 ans

Likes reçus
    9
    Message de DELVOYEi
    Bonjour à tous,

J'ai la même interrogation concernant mon compte CIC : je suis à la deuxième étape (là ou on télécharge les documents) mais je n'ai aucun bouton qui me permet de soumettre ma demande. Du coup je ne sais pas quoi faire (Est-ce normal? Faut-il attendre?)

De même, j'attends toujours ma LI sur mon compte EIC Kompass (demande réalisée le 17 octobre !). Avez-vous fait ce premier compte et etes vous aussi sur "liste d'attente"?

MERCI d'avance pour vos réponses

ps : processus insoutenable et stressant...
    Salut! Deja peut tu me dire quand tu as créé ton compte kompass?

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de daphneeze
    Salut! Deja peut tu me dire quand tu as créé ton compte kompass?
    J'ai fait ma demande et mon compte le 17 Octobre 2014... je dois partir début Janvier (1-2 janvier...)
    J'ai commencé mon compte CIC hier en anticipant la deuxième étape du coup n'ayant pas de LI pour le moment..
    Merci de ta réponse !

J'ai fait ma demande et mon compte le 17 Octobre 2014... je dois partir début Janvier (1-2 janvier...)
    J'ai commencé mon compte CIC hier en anticipant la deuxième étape du coup n'ayant pas de LI pour le moment..
    Merci de ta réponse !

Daphné 34 ans

Likes reçus
    9
    Message de DELVOYEi
    Merci de ta réponse !

Merci de ta réponse !
    ok! donc le PVT canada 2014 est cloturé depuis mars 2014, tu peut t'inscrire au pvt uniquement au moment des dates d'ouverture parce que le quotas se remplis en quelques minutes seulement. Tu ne peut donc plus t'inscrire pour le PVT canada 2014 tu dois attendre l'ouverture du pvt 2015.
    Je t'invite à lire les dossiers sur le PVT canada en commençant par celui la : Le PVT Canada | pvtistes.net

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de daphneeze
    ok! donc le PVT canada 2014 est cloturé depuis mars 2014, tu peut t'inscrire au pvt uniquement au moment des dates d'ouverture parce que le quotas se remplis en quelques minutes seulement. Tu ne peut donc plus t'inscrire pour le PVT canada 2014 tu dois attendre l'ouverture du pvt 2015.
    Je t'invite à lire les dossiers sur le PVT canada en commençant par celui la : Le PVT Canada | pvtistes.net
    Même si je suis dans la catégorie "Stage COOP international"?
    Comment fait la personne qui reçoit une offre de stage après les dates d'ouverture du PVT et qui souhaite tout de même partir?
    encore merci

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de DELVOYEi
    Comment fait la personne qui reçoit une offre de stage après les dates d'ouverture du PVT et qui souhaite tout de même partir?
    encore merci
    Bonjour

Pour une personne qui reçoit une offre de stage après la date d'ouverture de la catégorie "Stage" (et non PVT), soit il y a suffisamment de place et elle peut postuler, soit il n'y a plus de place et elle se retrouve soit sur liste d'attente, soit elle doit tenter de trouver un autre type de permis de travail pour partir.

Pour les gens qui souhaitaient faire une demande de PVT Canada après la fermeture des PVT, leur seule solution (s'ils veulent vraiment faire un PVT Canada), c'est tout simplement d'attendre l'année suivante.

Daphné 34 ans

Likes reçus
    9
    Message de DELVOYEi
    encore merci
    Tu as fait une demande de stage coop ou de pvt? Ici on sur une discussion sur le pvt. Si tu as fait une demande de stage je peux pas vraiment t aider je m y connais pas. En tout cas ca sert a rien de créer ton compte mon cic tant que ta pas eu de reponse de kompass

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de daphneeze
    Tu as fait une demande de stage coop ou de pvt? Ici on sur une discussion sur le pvt. Si tu as fait une demande de stage je peux pas vraiment t aider je m y connais pas. En tout cas ca sert a rien de créer ton compte mon cic tant que ta pas eu de reponse de kompass
    Merci beaucoup pour vos réponses, visiblement je n'avais pas compris la différence entre les 2. Merci Daphné et Marie.. Je n'ai plus qu'à attendre dans ce cas mais ça me semble extrêmement long. Et oui je suis sur liste d'attente pour le stage Coop international...

Encore Merci

Anne-sophie 33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Aldoranx
    Salut tous le monde MONCIC envoyé le 6 j attend la LI maintenant.
    Slt Aldo,

J'ai le même soucis que toi. Je n'arrive pas à valider mon dossier à l'étape signature. Je tombe sur ce message :

sans-titrek.png

Je comprends pas j'ai tout bien envoyé mais impossible de valider .. Je désespère !
    Une solution ?

Aldo 44 ans

Likes reçus
    8
    Message de AnnSophie
    Slt Aldo,

J'ai le même soucis que toi. Je n'arrive pas à valider mon dossier à l'étape signature. Je tombe sur ce message :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titrek.png
Affichages : 284
Taille : 43,8 Ko
ID : 24692

Je comprends pas j'ai tout bien envoyé mais impossible de valider .. Je désespère !
    Une solution ?
    Salut ne t'inquiète pas continue jusqu'à la fin les documents apparaitront comme soumis une fois que tu aura soumis ta demande.

A +

Anne-sophie 33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Aldoranx
    Salut ne t'inquiète pas continue jusqu'à la fin les documents apparaitront comme soumis une fois que tu aura soumis ta demande.

A +
    Mais je signe, je rentre ma réponse à la question et quand je valide j'ai ce message d'erreur impossible de continuer :/

Aldo 44 ans

Likes reçus
    8
    Quelle est le message d'erreure car moi je n'ai eu aucun message d'erreur lors ds la soumission des documents

Anne-sophie 33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Aldoranx
    Quelle est le message d'erreure car moi je n'ai eu aucun message d'erreur lors ds la soumission des documents
    Quand je fais suivant voici la page sur laquelle j'arrive :
    sans-titreg.png

Ensuite quand je signe j'ai celui là :

sans-titrek.png

Si tu regarde bien dans les 2 cas il y a écrit "Documents téléchargés non soumis à CIC"

Aldo 44 ans

Likes reçus
    8
    Message de AnnSophie
    Quand je fais suivant voici la page sur laquelle j'arrive :

Nom : Sans titreg.png
Affichages : 366
Taille : 40,3 Ko
ID : 24693

Ensuite quand je signe j'ai celui là :

Nom : Sans titrek.png
Affichages : 219
Taille : 43,8 Ko
ID : 24694

Si tu regarde bien dans les 2 cas il y a écrit "Documents téléchargés non soumis à CIC"
    Le message "Documents téléchargés non soumis à CIC" est normale comme je t'ai dis une fois soumis tes docs apparaitron comme ''Soumis'' maintenant concernant le message de la réponse incomplete la je ne sais pas trop d'ou sa viens

Anne-sophie 33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Aldoranx
    Le message "Documents téléchargés non soumis à CIC" est normale comme je t'ai dis une fois soumis tes docs apparaitron comme ''Soumis'' maintenant concernant le message de la réponse incomplete la je ne sais pas trop d'ou sa viens
    L'erreur serait au niveau de mon prénom et de mon nom de famille !! --'
    A 23 ans je sais toujours l'écrire sans faute M*** !!! Je comprends pas quel est le problème

Je vais me calmer et attendre ce soir ou demain pour réenvoyer ma demande. Je préfère me dire que c'est un problème de serveur ..

Aldo 44 ans

Likes reçus
    8
    Message de AnnSophie
    L'erreur serait au niveau de mon prénom et de mon nom de famille !! --'
    A 23 ans je sais toujours l'écrire sans faute M*** !!! Je comprends pas quel est le problème

Je vais me calmer et attendre ce soir ou demain pour réenvoyer ma demande. Je préfère me dire que c'est un problème de serveur ..
    Essaye de ne pas mettre de trait d'union ou d'accent sur ton nom de famille si il y en a un.

ok tiens moi au courant

Anne-sophie 33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Aldoranx
    Essaye de ne pas mettre de trait d'union ou d'accent sur ton nom de famille si il y en a un.

ok tiens moi au courant
    Ccou Aldo,

Me revoici ! Je me suis calmée en prenant l'air et de retour deux heures après .. Demande validée !! C'était bien un pb de serveur car je n'ai rien modifié à ce que j'avais fait précédemment.

Comme quoi il faut savoir être patient .. Qualité que je n'ai pas du tout !

Aldo 44 ans

Likes reçus
    8
    Ah c'est cool ça!! Reste plus qu'a attendre alors!!

Anne-sophie 33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Aldoranx
    Ah c'est cool ça!! Reste plus qu'a attendre alors!!
    Ccou !

Juste pour infos : lettre reçue le 6 Janvier !! ^^
    Enfin !

Bonne Année 2015

Page 2 sur 2 1 2