1. #1
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Bonsoir tout le monde,



    Je n'arrive pas à télécharger mes divers documents sur mon compte MON CIC.


    Une fois télécharger j'obtiens le message suivant " Documents Téléchargés -pas fourni à CIC " cela est écrit en vert.


    J'ai vu qu'il y avait déjà d'autres sujets ouverts mais j'ai tout essayé comme changer de navigateur IE, Chrome, Firefox et Safari et cela une fonction pas , j'ai aussi changé d'ordinateur idem.


    Le problème concerne tous mes documents et pas seulement les formulaires IMM's.


    Pour ailleurs en Mai dernier j'ai effectué la demande de ma femme sur le même PC et tous c'est très bien passé.


    Si une personne a déja résolu ce problème je suis à l'écoute.

    A plus
    Aldo
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Aldoranx
    Je n'arrive pas à télécharger mes divers documents sur mon compte MON CIC.
    As tu un bouton "suivant" comme indiqué dans le tuto : Tutoriel PVT Canada 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - Après avoir téléchargé les documents

    Sinon il faut peut être que tu clique sur "supprimer le document" à coté de l'annexe 1.


  3. #3
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Oui mais rien est fourni. Si tu regardes ma capture d écran je suis a l'étape Paiement est rien est telecharger. Je ne veux pas cliquer sur Soumettre

    Aldo

  4. #4
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Aldoranx
    Oui mais rien est fourni. Si tu regardes ma capture d écran je suis a l'étape Paiement est rien est telecharger. Je ne veux pas cliquer sur Soumettre
    Ils ont peut être changé l'intitulé, pour être plus précis est indiquer que les documents sont téléchargés, mais tant que tu clique pas sur "Soumettre" ils sont pas soumis à CIC (à vérifier)

  5. #5
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Sa fait peur je vois ton point de vue mais je n'ai pas envie de cliquer sur Soumettre et qu'après ma demande soit envoyé sans aucun documents.

    Aldo

  6. #6
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Alors pas de panique, je crois bien que c'est normal!!! tu les as bien télécharger mais ils n'ont pas encore été soumis a CIC parce que tu n'a pas cliquer sur suivant encore.
    A partir du moment ou tu cliquera sur suivant tu verra la même page de récapitulatif des documents envoyés mais avec écrit "fourni" a la place de "non fourni"

  7. #7
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Message de Aldoranx
    Sa fait peur je vois ton point de vue mais je n'ai pas envie de cliquer sur Soumettre et qu'après ma demande soit envoyé sans aucun documents.

    Aldo
    Dans le Tuto dans la partie Details il est écris ''Fournis'' donc c'est sa qui me bloque pour aller plus loin.

    Salut Daphné,

    Donc cela c'est après l'étape Paiement?

  8. #8
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Oui Quand t'aura tout valider tu verra tes documents seront fournis... par contre il n'y a pas réellement d'étape paiement, le paiement se fait uniquement par kompass

  9. #9
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de Aldoranx
    Dans le Tuto dans la partie Details il est écris ''Fournis'' donc c'est sa qui me bloque pour aller plus loin.

    Salut Daphné,

    Donc cela c'est après l'étape Paiement?
    Dsl j'avais pas cliqué sur répondre du coup jsais pas si ta vu mon message: Oui Quand t'aura tout valider tu verra tes documents seront fournis...

  10. #10
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Ok je vais regarder ça demain le seul hic c'est que je ne comprend pas pourquoi dans le Tuto il y'a écris fournis et que sur ma page j'ai un autre message vraiment bizard....

    Si d'autre personnes sont passé par la merci de me faire signe.

    Aldo

  11. #11
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de Aldoranx
    Ok je vais regarder ça demain le seul hic c'est que je ne comprend pas pourquoi dans le Tuto il y'a écris fournis et que sur ma page j'ai un autre message vraiment bizard....

    Si d'autre personnes sont passé par la merci de me faire signe.

    Aldo
    Je suis passée par la, j'ai envoyé mes documents le 1er novembre, j'ai pas vraiment fait gaff a cette étape et ce qu'il y avait écrit jtavoue mais je sais que quand j'ai téléchargé mes documents il y avait écrit non fourni et il me semble que tant que ta pas signé et soumis ta demande c'est normal et logique que ca mette non soumis a CIC...
    En tout cas maintenant quand je regarde ma demande en cours il y a bien écrit fourni alors que quand je les avait téléchargé il y avait écrit non fourni.
    Donc je pense que c'est pas la peine de stresser, que c'est normal

  12. #12
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    ok je regarde s demain et je te ferai un retour

  13. #13
    Avatar de tatib
    Tatiana 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Message de daphneeze
    Je suis passée par la, j'ai envoyé mes documents le 1er novembre, j'ai pas vraiment fait gaff a cette étape et ce qu'il y avait écrit jtavoue mais je sais que quand j'ai téléchargé mes documents il y avait écrit non fourni et il me semble que tant que ta pas signé et soumis ta demande c'est normal et logique que ca mette non soumis a CIC...
    En tout cas maintenant quand je regarde ma demande en cours il y a bien écrit fourni alors que quand je les avait téléchargé il y avait écrit non fourni.
    Donc je pense que c'est pas la peine de stresser, que c'est normal
    Coucou Daphné,
    Tu as reçue ta LI depuis le 01/11?
    Je te remercie d'avance pour ta réponse

  14. #14
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Aldoranx
    je ne comprend pas pourquoi dans le Tuto il y'a écris fournis et que sur ma page j'ai un autre message vraiment bizard....
    Parce que le tutoriel a été fait il y a quelques mois et qu'ils ont peut être fait des modifications sur leur système depuis, ce qui n'a rien d'anormal

  15. #15
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de tatib
    Coucou Daphné,
    Tu as reçue ta LI depuis le 01/11?
    Je te remercie d'avance pour ta réponse
    Non j ai pas reçu ma LI, toujours pas grrrr... mais je vais probablement devoir faire une visite medicale vu que j ai coché que je voulais travailler avec les enfants... donc j attends des nouvelles... tu attends ta LI toi aussi?

  16. #16
    Avatar de tatib
    Tatiana 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Message de daphneeze
    Non j ai pas reçu ma LI, toujours pas grrrr... mais je vais probablement devoir faire une visite medicale vu que j ai coché que je voulais travailler avec les enfants... donc j attends des nouvelles... tu attends ta LI toi aussi?
    Oui je l'attends toujours j'ai soumis mes docs le 31/10. Mais je te rassure ce n'est peut-être pas à cause de la visite médicale car je n'ai pas indiquer que je souhaitais travailler avec les enfants. Courage !!!!

  17. #17
    Avatar de daphneeze
    Daphné 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Message de tatib
    Oui je l'attends toujours j'ai soumis mes docs le 31/10. Mais je te rassure ce n'est peut-être pas à cause de la visite médicale car je n'ai pas indiquer que je souhaitais travailler avec les enfants. Courage !!!!
    Ah ca me rassure... tu me tiens au courant si ta des nouvelles? Je ferai pareil

  18. #18
    Avatar de tatib
    Tatiana 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Message de daphneeze
    Ah ca me rassure... tu me tiens au courant si ta des nouvelles? Je ferai pareil
    Oui je veux bien que tu me tienne au courant. Et le jour ou j'aurais ma LI je pense que tout le site le saura, je vais le crier sur tous les toits

  19. #19
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Je regarderai ce soir en rentrant du boulot.

  20. #20
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Salut tous le monde MONCIC envoyé le 6 j attend la LI maintenant.

Page 1 sur 2 1 2