1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis étudiante belge, ne pouvant pas faire une demande sur Kompass, je me suis inscrite sur CIC directement.
    j'ai réussi à obtenir une attestation du bureau BIJ (Bureau International Jeunesse) qui me permet de remplacer mon AMT ou ma lettre d'acceptation conditionnelle, donnée par Kompass.
    Le problème étant celui-ci, je ne peux pas faire valider mon IMM1295F car il me demande des antécédents d'emploi alors que je n'ai jamais travailler ...
    Qu'avez-vous rempli à ce sujet ?

    Je ne reste que 4 mois... c'est pour fin janvier 2015 à fin mai 2015. Il s'agit d'un stage de fin d'étude donc c'est super important.
    Personne ne peut m'aider à part peut être les anciens ...

    Merci de votre réponse, bonne journée

  2. #2

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Message de easycompany09
    Le problème étant celui-ci, je ne peux pas faire valider mon IMM1295F car il me demande des antécédents d'emploi alors que je n'ai jamais travailler ...
    Qu'avez-vous rempli à ce sujet ?
    Salut !

    As-tu consulté notre tutoriel pour remplir le formulaire IMM1295 ?

    Pour les antécédents d'emploi, tu remplis la ligne 1 où tu mets Étudiante dans "Activité/Profession actuelle" et dans "Entreprise/Employeur/Nom de l'établissement" tu mets le nom de ton école/univ ou que sais-je.

    À moins que je n'ai pas compris où ça bloque, mais si tu suis notre tuto ça devrait aller