Discussion: Liste d'attente débloquée et durée du PVT
- 03/12/14, 19:11 #1Coucou !
Alors comme certaines personnes, j'ai reçu il y a deux jours le mail m'annonçant qu'une place pour le PVT s'était libérée. Mais j'ai une sacrée question qui me taraude l'esprit depuis :
Nous sommes en décembre 2014, dans un mois nous sommes en 2015 (si si je vous assure) et d'ici peut-être deux mois, la session PVT 2015 va commencer. Savez-vous si elle aura une influence sur la durée de mon PVT ? Je m'explique. La place qui s'est libérée va t'elle me permettre de partir au Canada pour un an une fois le PVT obtenu ? Ou simplement jusqu’à la prochaine session ? Devrais-je partir avant 2015 ? Avant le début du PVT 2015 ?
C'est une super nouvelle, mais vous comprenez que la peur que ça soit simplement pour trois mois nuance légèrement mon excitation.
Merci d'avance pour vos précisions les chéris !
Bisous !
- 03/12/14, 19:14 #2
- 03/12/14, 19:19 #3Merci pour cette rapide réponse qui, ma foi, me convient tout à fait !
Simple petite demande de précision, après je vous embête (presque) plus :
Si j'ai bien compris, une fois la LI reçue, on va dire par exemple en janvier 2015, je peux très bien partir en mars 2015 et à ce moment là, j'aurai la possibilité de rester au Canada jusqu''en mars 2016 ?
Merciiiii !
- 03/12/14, 20:17 #4
-
- 04/12/14, 12:50 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.