- 12/01/15, 18:40 #41A la rigueur, tu peux mettre 1ère année validée par exemple.
Ca ne me choque par particulièrement.
Si tu veux raccourcir, tu mets le ministère de la défense ou de l'intérieur et tu mettras le service en description du poste, mais concrètement, ça n'est pas forcément choquant...
Alors oui, c'est indigeste.
Moi ce que j'aurais fait si j'était toi :
Acceuil de loisirs "X" - Animatrice - Ville, France - De tel mois 2008 à tel mois 2015
Et dans la description, je montrerais que c'est pour les vacances scolaires en notant peut-être le nombre de semaines par an (si je ne me trompe pas, ça fait 6-7 semaines par an si tu n'as pas les grandes vacances).
Pour le centre de vacances, je les mettrais individuellement...
Pour la typo : non, pas de typo spécifique à respecter, mais bon évite les trucs illisibles
Salut Arnaud, on l'ignore
En gros, vu qu'il y a tellement de candidats, ils pourraient retenir en priorité ceux qui respectent les consignes. Si le gouvernement demande de suivre un format de CV précis, ça n'est pas pour encourager les gens à ne pas le suivre.
Salut Kevin,
Ton CV me semble très bien . Il correspond à toutes les consignes demandées, aucune remarque spécifique par conséquent .
Salut Kelly, ça serait mieux si tu étais plus précise dans les dates (en indiquant le mois et l'année du début et le mois et l'année de chaque expérience.
A part ça, ça me semble bon.
Tu as fait quoi à Toulouse 1 ? Tu ne l'indiques pas du tout.
Que signifie ORT ? Tu dois expliquer ce que signifie peut-être SFD ?
Dans la description n'hésite pas à expliquer le domaine dont il s'agit (comme pour PROMOD).
Les gens qui vont étudier ton dossier ne savent pas forcément ce qu'il se vend dans ces magasins.
Tu n'as plus à faire apparaître et expliquer les périodes inoccupées ni tes périodes de vacances, donc tu peux par exemple virer celle en Italie.
Pour ton niveau d'étude, ça me semble très bien la façon dont tu l'as expliquée
Tu peux dire en dessous de la présentation de ton établissement licence d'anglais (ou LEA ou je ne sais quoi) en indiquant que tu ne l'as pas obtenue.
Dans le cas du HelpX, je dirais que c'est la famille qui t'as hébergée.
- 12/01/15, 18:46 #42Ca serait bien quand même d'indiquer depuis où tu suivais ta formation sur Internet
Tu n'as plus besoin d'indiquer tes périodes d'inactivité.
Alors pour celle actuelle (le fait que tu sois au chômage), je dirais de la laisser car ça montre que ton Cv est à jour mais tu n'as pas à laisser celle entre janvier 2013 et octobre 2013 par exemple.
Au passage je te recommanderais de bien mettre l'année de début et de fin de chacune de tes expériences (même si c'est dans la même année) pour éviter toute confusion.
Le reste me semble très bien.
- 12/01/15, 19:57 #43
- 12/01/15, 23:08 #44Bonjour, voilà mon CV, je ne suis vraiment pas certaine qu'il sit correct, serait-il possible d'y jeter un coup d'oeil svp? Merci d'avance
Nom :
Études :
Haute École Libre Mosane – Centre de Formation Educationnelle Liègeois - Liège – Belgique – Septembre2014/Janvier2015
· 1ère Bac éducateur spécialisé
· Arrêt de la formation
Institut Marie-Thèrèse – Liège – Belgique – Septembre2011/Juin2014
· 4ème,5ème, et 6ème secondaires en Arts Plastiques
· Diplôme obtenu en fin de 6ème
Collège Saint-Louis – Liège – Belgique- Septembre2007/Juin2011
· 1ère, 1ère bis, 2ème, 3ème secondaires en Arts d’Expression
· Pas de diplôme obtenu
École Fondamentale Saint-Remacle-Liège-Belgique- Septembre2001/Juin2007
· 6 années primaires
· Diplôme obtenu
Expériences professionnelles :
Bigsinus – Barmaid – Liège-Belgique- Décembre2014-2013-2012
· Barmaid sur le marché de Noël de Liège- Gestion des commandes au bar et service.
Bigsinus-Barmaid-Liège-Belgique- Juillet2014-2013-2012
· Barmaid sur le Village Gaulois de Liège- Gestion des commandes au bar et service.
Expérience de bénévolat :
SRJ (service résidentiel de jour) La Sève- Xhendelesse- Belgique-Septembre2014-Octobre2014
· Stage effectué dans le cadre de ma formation d’éducateur spécialisé
· Animation des bénéficiaires et encadrement de ceux-ci
- 13/01/15, 02:26 #45Bonjour Orlane,
Alors, tout d'abord, je ne m'embêterait pas à donner toutes les classes. En outre, tu n'as pas besoin d'indiquer l'école primaire...
En outre, tu as juste à indiquer les diplômes obtenus ppour l'essentiel.
Je ne connais pas hyper bien le système scolaire belge, mais il me semble que ça pourrait ressembler à genre un truc du genre :
Etudes :
Haute École Libre Mosane – Centre de Formation Educationnelle Liègeois - Liège – Belgique – Septembre2014/Janvier2015
· 1ère Bac éducateur spécialisé (diplôme non obtenu)
Institut Marie-Thèrèse – Liège – Belgique – Septembre2011/Juin2014
· Certificat d'enseignement supérieur - Arts Plastiques
- 13/01/15, 15:42 #46Bonjour Marie ,
Je te remercie de m'avoir répondu et j'ai bien tenu compte de tes remarques.
Je viens d'effectuer les modifications sur mon CV je vais donc te le renvoyer pour que tu me dises si cette fois tout est ok !
Concernant ma formation par internet je la faisais a la maison donc j'ai mis " à domicile" pourra tu me dire si c'est bien ou si je dois changer de terme.
Merci d'avance !
Etudes
Event & Media Education – Correspondance par internet à domicile – Janvier 2013 à Octobre 2013
● Formation de Wedding Planner
● Master de management en gestion de mariage
● Formations validées et certificats obtenus
Lycée d'hôtellerie et de tourisme de Gascogne – Talence – France – Septembre 2004 à Juin 2005
● Mention complémentaire accueil réception
● Diplôme non obtenu
Lycée d'hôtellerie et de tourisme de Gascogne – Talence – France – Septembre 2000 à Juin 2004
● Bac technologique hôtelier ( service – cuisine – réception )
● Diplôme obtenu
Collège Capeyron – Mérignac – France – Septembre 1995 à Juin 2000
● Brevet des collèges
● Diplôme obtenu
Expériences professionnelles
Chômage – Bordeaux – France – Janvier 2015
● Période de chômage en accord avec pôle Emploi afin de préparer mes papiers pour l'Experience Internationale Canada 2015
Leader Price – Hôtesse de caisse – Villenave d'Ornon – France – Avril 2014 à Décembre 2014
● Tenue du poste caisse. Réapprovisionnement de la caisse en petites fournitures (rouleaux de caisse, sac poubelle, élastiques, trombones, poches et sacs cabas). Accueil clients. Encaissements.
Mezzo – Téléconseillère – Mérignac – France – Février 2014 et Mars 2014
● Démarches téléphoniques auprès de clients du site internet Cdiscount afin de leur proposer des assurances décès et obsèques.
Nature et Découvertes – Hôtesse de caisse – Mérignac – France – Novembre 2013 à Janvier 2014
● Tenue du poste caisse. Accueil et renseignements clients. Encaissements. Confections de paquets cadeaux.
Picard – Hôtesse de caisse – Mérignac – France – Octobre 2012 à Décembre 2012
● Tenue du poste caisse. Réapprovisionnement de la caisse en petites fournitures (rouleaux de caisse, sac poubelle, élastiques, trombones, poches et sacs cabas). Accueil clients. Encaissements.
Restaurant du Port de Sechex – Chef de rang – Sechex – France – Mai 2012 à Septembre 2012
● Mise en place. Organisation quotidienne de la terrasse. Gestion d'un carré de 80 couverts. Ménage de la terrasse et des sanitaires.
Best Western – Responsable de salle – Mérignac – France – Décembre 2011 à Avril 2012
● Unique employée du restaurant de l'hôtel tout était entièrement à ma charge. Gestion des commandes et tenue du bar. Gestion et approvisionnement de la cave à vins. Gestion et approvisionnement du matériel de restauration. Gestion de la salle à peu prés 45 couverts. Ménage de la salle et du bar.
Le Fils du Boucher – Chef de rang – Mérignac – France – Mai 2011 à Novembre 2011
● Mise en place. Accueil clients. Gestion d'un carré de 50 couverts. Ménage de la salle et des sanitaires.
Edwood Café – Chef de rang – Talence – France – Janvier 2011 à Mars 2011
● Gestion d'un carré de 50 couverts. Référente d'une apprentie serveuse. Le reste des tâches habituelles ont été effectuées par le commis salle qui travaillait en binôme avec nous.
Le Panorama – Chef de rang – La Teste de Buch – France – Mai 2010 à Octobre 2010
● Mise en place. Accueil client. Gestion d'un carré de 50 couverts. Ménage de la salle, terrasse et sanitaires. Animation du bar lors de divers événements (mariages, enterrements de vie de garçon et de jeune fille).
La Bergerie – Chef de rang – Val Cenis – France – Décembre 2009 à Avril 2010
● Mise en place. Accueil clients. Gestion d'un carré 60 à 70 couverts. Gestion de l'organisation du pot d'accueil des nouveaux touristes tous les dimanches. Ménage de la salle, terrasse et sanitaires. Référente d'une apprentie serveuse et d'un stagiaire travaillant en binôme avec moi.
Pierre et Vacances – Chef de rang – Cannes – France – Septembre 2009 à Novembre 2009
● Mise en place. Accueil clients. Gestion d'un carré de 50 à 60 couverts. Gestion des groupes. Animation du restaurant avec différents thèmes. Encadrement de deux stagiaires. Ménage de la salle, de la vérandas et des sanitaires.
Pierre et vacances – Chef de rang – Moliets – France – Juillet 2009 et Août 2009
● Mise en place. Accueil clients. Gestion d'un carré de 50 à 60 couverts. Gestion des groupes. Gestion et approvisionnement du poste petit déjeuner. Ménage de la salle, de la terrasse et des sanitaires.
Casino Barrière – Hôtesse secteur Poker – Toulouse – France – Janvier 2009 à Mai 2009
● Accueil clients aux tables de Poker. Répartition des joueurs aux différentes tables. Participation a l'organisation de différents tournois. Encadrement des joueurs. Prise en charge des gagnants.
Casino Barrière – Barmaid – Toulouse – France – Septembre 2008 à Décembre 2008
● Gestion des commandes. Mise en place du poste bar. Service au bar. Animations à thèmes. Ménage du bar.
Amarine – Hôtesse d'accueil – Mérignac – France – Avril 2008 à Août 2008
● Gestion des réservations clients et groupes. Accueil clients. Placement des clients. Gestion des différentes suggestions du jour. Encaissements. Gestion du programme de fidélisation.
Osaka – Chef de rang, assistante manager – Mérignac – France – Janvier 2008 et Février 2008
● Mise en place. Gestion des réservations. Encadrements des serveurs en apprentissage. Gestion de la vente a emporter. Gestion d'un carré de 40 couverts en binôme avec les apprentis. Ménage de la salle et des sanitaires.
Vital Parc – Responsable petit déjeuner, responsable bar – Lacanau Océan – France – Mai 2007 à Novembre 2007
● Petits déjeuners : mise en place du poste. Cuisson du pain et des différentes viennoiseries. Préparation des buffets chauds et froids. Réapprovisionnement et gestion des commandes. Réception des commandes.
● Bar : Mise en place. Gestion des commandes. Réception des commandes. Tenue du bar. Ménage du bar ainsi que des sanitaires.
Club Med – Serveuse – Avoriaz – France – Janvier 2007 à Avril 2007
● Accueil client. Gestion des tables, débarrasser et redresser. Décoration de la salle suivant le thème du jour. Animation. Ménage de la salle.
Ajilon – Téléconseillère – Mérignac – France – Novembre 2006 et Décembre 2006
● Vente de vins et produits divers par téléphone pour l'entreprise Chamvermeil auprès de leurs fidèles clients.
L'Amaryllis – Serveuse – Eysines – France – Octobre 2006
● Mise en place. Gestion d'un carré de 40 couverts. Gestion du bar. Réapprovisionnement des stocks de boissons pour le bar et du matériel de restauration pour la salle. Ménage de la salle, du bar et des sanitaires.
Téléperformance – Téléconseillère – Bordeaux – France – Mars 2006 à Septembre 2006
● Vente d'assurances et garanties hospitalisation.
Phone Plus – Téléactrice – Mérignac – France – Janvier 2006 et Février 2006
● Réalisation d'enquêtes et sondages sur différents produits d'ameublement.
Sorebor – Préparatrice et vendeuse de sandwichs – Bordeaux – France – Octobre 2005 à Décembre 2005
● Mise en place. Confection de sandwichs. Réapprovisionnement des stocks. Prise de commandes et encaissements. Ménage du poste.
Mc Donald's – Employée polyvalente – Bordeaux – France – Juin 2005 à Septembre 2005
● Accueil clients. Prise de commande. Encaissements. Tenue du poste frites. Tenue du poste boissons. Tenue du poste glaces. Ménage du restaurant.
Ibis – Réceptionniste, stagiaire – Bordeaux – France – Novembre 2004 Février 2005 Avril 2005
● Apprentissage du poste et du métier de réceptionniste. Check in et Check out. Traitement du courrier et des fax. Accueil clients. Conseils clients. Gestion des situations de crise.
Temps Partiel Interim – Serveuse – Bordeaux – France – Août 2004
● Mise en place. Gestion d'un carré de 20 personnes. Encaissements. Ménage de la salle et des sanitaires.
Flash Interim – Serveuse – Bordeaux – France – Juillet 2004
● Mise en place. Gestion d'un carré de 15 à 20 personnes. Encaissements. Ménage de la salle et des sanitaires.
Le Moulin du Roc – Réceptionniste, stagiaire – Champagnac de Bel Air – France – Juillet 2002
● Apprentissage Check in Check out. Accueil clients. Conseils clients. Gestion de la vérification des chambres. Ménage de la réception.
Le Moulin du Roc – Commis de cuisine, stagiaire – Champagnac de Bel Air – France – Août 2002
● Apprentissage des techniques culinaires. Commis du chef de partie dessert. Plonge
Fleur de Sel – Serveuse, stagiaire – Noirmoutier en l'île – France – Juillet 2001 et Août 2001
● Mise en place. Accueil clients. Apprentissage de la gestion d'un carré.
Bénévolat
Maison des Associations – Bénévole indépendante – Mérignac – France – Janvier 2014 à 2015
● Collecte de vêtements, chaussures et jouets auprès de mon entourage (famille, amis, collègues de travail). Une fois la collecte effectuée, je vais moi même l'apporter à la maison des associations.
Resto du Coeur – Donatrice – Mérignac et Bordeaux – France – Octobre 2010 à Janvier 2015
● Don de nourriture lors des opérations caddies dans les supermarchés.
La Banque Alimentaire – Donatrice – Mérignac et Bordeaux – France – Octobre 2010 à Janvier 2015
● Don de nourriture lors des opérations caddies dans les supermarchés.
- 13/01/15, 15:51 #47
- 13/01/15, 21:44 #48Tout d'abord merci pour toutes ces informations, je commence aussi à énormément stresser surtout pour la rédaction de mon CV. Voici ce que j'ai pour le moment, ça serait vraiment sympa si tu pouvais y jeter un coup d'oeil Marie et me dire ce que tu en penses et les corrections que je dois y apporter
Olivia Bertin
· 3 Rue XXX
75015 PARIS
FRANCE
· +XX X XX XX XX XX
· [email protected]
Éducation
École Nationale de Commerce, Paris (France) de septembre 2009 à Juin 2011
· Brevet de Technicien Supérieur Assistante Trilingue
Université Paris Ouest Nanterre la Défense, Nanterre (France) de septembre 2007 à Juin 2009
· Licence Langues, Littératures, et Civilisations Étrangères
· Spécialité : Anglais
Lycée Rabelais, Paris (France) de septembre 2004 à Juin 2007
· Baccalauréat Professionnel Métiers du Secrétariat
· Prix : Mention assez bien
Expérience Professionnelle
Mairie de Marly la Ville, Gestionnaire, Marly la Ville (France) de décembre 2013 à ce jour
· Gestion de la maison des jeunes de la ville
· Gestion du budget et du matériel de la maison des jeunes
· Mise en place de projets pédagogiques
· Organisation de réunions parents et jeunes
· Organisation de réunions d'informations sur la maison des jeunes et ses différentes
missions au sein de la ville
· Organisation et mise en place des plannings d'activités pour les jeunes, avec notamment l'organisation de réunions d'équipe
PLV BROKER, Assistante commerciale, Suresnes (France) de octobre 2012 à Mars 2013
· Création et gestion de la base de données clients et fournisseurs
· Participation à la création du catalogue présentant les produits
· Établissement des devis, des factures et des bons de livraison pour les clients
· Appels d'offres auprès des fournisseurs
CRE ART, Co-fondatrice, Paris (France) de avril 2013 à octobre 2013
· Création d'une plateforme artistique en ligne
· Conception d'un site Internet et d'une boutique en ligne
· Organisation d'expositions ephémères dans des galeries d'Art parisiennes
· Promotion des expositions sur les différents réseaux sociaux
GUESS AGENCY, Assistante commerciale, Paris (France) de septembre 2011 à juin 2012
· Gestion de la base de données clients et fournisseurs, avec mise à jour hebdomadaire
· Prospection téléphonique pour acquérir de nouveaux clients
· Mise en place d'évènements marketing afin de promouvoir l'activité de l'entreprise
· Enquête de satisfaction auprès des clients de l'entreprise
· Utilisation de logiciel graphique pour la création de cartons d'invitation pour les différents évènements marketing
Mairie de Paris, Animatrice de centre de loisirs, Paris (France) de juillet 2011 à Août 2011
· Assurer la sécurité physique et affective des enfants
· Réflexion et élaboration d'un projet pédagogique au sein de l'équipe d'animation
· Organisation et mise en place de différentes activités ludiques pour des enfants âgés de 3 à 13 ans
- 14/01/15, 17:36 #49
- 14/01/15, 21:15 #50hello!
ne stress pas!
dans un premier temps, je remplacerait éducation par études (ou études & formations),
après, c'est du détail mais pour l'histoire! pas de majuscule aux mois de l'année! ou alors de partout (mais bon, les mois de l'année sont des noms communs)
et pi c'est bon
- 14/01/15, 23:02 #51Bonjour la compagnie!
Je m'en remet à vous pour me donner des petits conseils sur mon CV. En effet, je viens de le créer et j'aimerai votre avis si possible
Le voilà :
Lxxxxxx Matthieu
XX XXXXXX, Rennes, France, 35200
06.XX.XX.XX.XX
X[email protected]
Etudes
Ecole supérieure AFTEC, Rennes, France de Septembre 2008 à Septembre 2009
Niveau de scolarité : BTS Management des Unités Commerciales en Alternance
Lycée Bréquigny, Rennes, France de Septembre 2004 à Juillet 2008
Baccalauréat Comptabilité et Finances d’Entreprise
Expériences professionnelles
Magasin Boulanger, conseiller Services, Rennes, France de Février 2010 à 2015
La fonction principale de mon poste est d’accueillir les clients et respecter les procédures du service après-vente. Je manage une petite équipe de 3 personnes assez régulièrement composés de deux techniciens et un conseiller services. Je suis également régulièrement en contact avec des fournisseurs ou des stations techniques agréées.
SUPER U, Employé Libre Services, Rennes, France, Décembre 2009
Mise en rayon de produits, commande auprès de fournisseurs, conseils clients.
Denis Matériaux, vendeur conseil, Mordelles, France de Septembre 2008 à Novembre 2009
Au sein d’une formation en alternance (BTS), ma fonction principale se basait sur le conseil et la vente à la clientèle, implantation de marchandise, gestion de rayon ainsi que l’animation et la promotion.
Expériences de bénévolats
Aide à la diffusion de jeux-vidéos sur des plateformes en ligne en 2013
Enregistrement, diffusion en direct sur plateformes en ligne, gestion comptes Twitter et Facebook.Dernière modification par Helene ; 14/01/15 à 23:37.
- 14/01/15, 23:19 #52Bonjour à tous, je rédige actuellement mon CV en y mettant les détails demandés...
Question : Est ce qu'on peut le faire sous forme de tableau , je m'explique ....
Etudes :
MASTER ///// Business School XXX Ville ///// de quand à quand
Expériences pro
XXXX Group ville ////// le poste occupé, et les fonctions //// de quand à quand
ou faut il tout mettre sous forme de tiret et de manière plus littéraire ?
merci pour la réponse
- 15/01/15, 00:01 #53Hello,
voici un bout de mon cv
Pour les études, ça se passe comme ça : dans une première ligne, l'établissement, la ville, le pays et les dates
puis seconde ligne avec une tabulation et une puce style * l'intitulé, 'BTS/MASTER en glandouille universelle. Ensuite SI et seulement si, tu fait un autre retour à la ligne, une autre puce style * et tu ajoutes un prix comme par exemple major de promo
ensuite pour les experiences pro :
Employeur, ville, pays, poste, période PUIS à la ligne, tabulation
Description du poste en bloc de texte si ça va bien, si ce sont des "mots techniques" ou des associations de missions qui n'ont rien à voir, alors sous forme de tirets
Études
Sciences-U, Lyon, France, de septembre 2012 à juillet 2014
- Titre RNCP Niveau 1 « Expert en Ingénierie Informatique » en alternance, niveau BAC+5, diplômé
- CCNA 1&2&3&4 durant la scolarité
- Toeic anglais 805/990 durant la scolarité
CNAM, Lyon, France, de septembre 2011 à Juin 2012
- Licence « Licence Générale Informatique », niveau BAC+3, diplômé
.......
Expériences professionnelles
XXXXXX, Ingénieur Système et Réseaux, Lyon, France, de juillet 2014 à ce jour
- Ingénieur Système et Réseaux en prestation chez un client grand compte:
- Participation aux projets IT, Supervision / Surveillance via Nagios Centreon, Administration parc serveurs VMware, Gestion sauvegarde HP Data Protector
- 15/01/15, 11:47 #54Bonjour,
si j'ai bien compris il faut détailler les différentes missions effectuées pour chacun des postes occupés?
Merci 😊
- 15/01/15, 20:51 #55Hello,
Oui, un minimum!
Faut bien comprendre le sens de Missions, il s'agit des taches que tu es amené à faire tout au long de te journée/semaine
Prenons l'exemple d'un cuisinier, on pourrais imaginer qu'il ne fait que la cuisine mais on oublie bien souvent les à côtés du style:
-cuisine pour les services du midi et du soir (X couverts)
-sélection des matières premières auprès d'une centrale d'achat ou en direct avec les producteurs
-respecter des règles de sécurité et d'hygiène
....
il y a, dans la plupart des cas, plusieurs missions à un poste et faire l'impasse la dessus semble une erreur
-
- 16/01/15, 00:29 #56
- 16/01/15, 13:53 #57
- 16/01/15, 14:05 #58Ton CV est bien, dans la présentation de conseiller chez boulanger, je te recommanderais d'indiquer dans la description de ton poste que c'était genre de l'électroménager et du multimédia (pour qu'ils comprennent bien de quoi il s'agit vu que les gens qui étudieront ton dossier ne connaissent pas cette enseigne).
Oui, si je ne fais pas d'autres remarques, c'est que je trouve qu'il correspond aux demandes des autorités canadiennes.
- 17/01/15, 16:00 #59Salut à tous!
Je ne vois pas beaucoup de cv belges (même si ce la ne doit pas être très différent des cv français).
J'ai une question au niveau des expériences professionnelles: je suis architecte d'intérieur indépendante (je suis donc mon propre employeur), je l'ai donc noté sous cette forme:
"Indépendante complémentaire - architecte d'intérieur- Tournai, Belgique - De Janvier 2015 à aujourd"hui"
"Indépendante principale - architecte d'intérieur - Tournai, Belgique - De Juillet 2014 à Janvier 2015"
Cela vous semble correct ou je dois noter un truc du genre "Fanny Dupuis architecte d'intérieur - indépendante - Lieu - Date etc?
Comment faîtes-vous en France quand vous êtes auto-entrepreneur? (Vu que c'est plus ou moins la même chose qu'être indépendant en Belgique?)
Merci!
- 17/01/15, 16:59 #60bonjour a tous je me permet de mettre mon cv pour voir si mon métier est demander et voir si il correspond bien au demande. Merci d'avance pour vos avis.
Diplômes et formations CAP PETITE ENFANCE (Institut des éducateurs 1 Rue Saulpic, 94300 Vincennes)
Obtention du diplôme depuis juillet 2013. Langue : Français
BREVET DES COLLEGES (Lycée Marie Laurencin Paris 10eme)
Obtention du diplôme depuis juillet 2007 Langue : Français
Expérience professionnelle Mairie de Neuilly-sur-Seine, Éducatrice en garderie municipale L’ile de la Jatte Septembre 2014 à Novembre 2015 Mission : S’occuper d’un groupe d’enfant de 6 mois à 1 an (le change, travail d’équipe, préparation des repas et activités d’éveil) Pepole and Baby, Éducatrice en garderie (Paris 13eme) Juin 2014 à septembre 2014 Mission : S’occuper d’un groupe d’enfant de 2 ans à 3 ans (le change, travail d’équipe, préparation des repas et activités d’éveil) Babilou, Éducatrice en garderie (st Ouen) Mai 2014 Mission : S’occuper d’un groupe d’enfant de 2 ans à 3 ans (le change, travail d’équipe, préparation des repas et activités d’éveil JBM (intérim), Éducatrice en garderie (Paris) Avril 2014 Mission : S’occuper d’un groupe d’enfant de 2 ans à 3 ans (le change, travail d’équipe, préparation des repas et activités d’éveil) La maison Kangourou, Éducatrice en garderie (Nogent-sur-marne) Décembre 2013 à mars 2014 Mission : S’occuper d’un groupe d’enfant de 2 ans à 3 ans (le change, travail d’équipe, préparation des repas et activités d’éveil)
Saperlipopette Grandir, Éducatrice à domicile (Paris 17eme) Septembre 2013 à décembre 2013 Mission : S’occuper d’un enfant de 1 an (le change, le bain, préparation des repas et activités d’éveil) Zazzen, Éducatrice à domicile (Paris 15eme) Septembre 2012 à juillet 2013 Mission : S’occuper d’un de 4 ans (le bain, préparation des repas, activités ludique) Mme E, Éducatrice à domicile (Paris 20eme) Novembre 2010 à Mars 2011 Mission : S’occuper d’un de 4 ans (le bain, préparation des repas, activités ludique)
Mme B-S, Éducatrice à domicile (Paris 20eme) Octobre 2010
Novembre 2010Mission : S’occuper d’un de 4 ans (le bain, préparation des repas, activités ludique)
Graminounou, Éducatrice à domicile Mme F (Paris 15eme) Octobre 2009
Juin 2010Mission : S’occuper d’un enfant de 1 an (le change, le bain, préparation des repas et activités d’éveil)
Dernière modification par Pliz ; 17/01/15 à 20:57. Motif: Suppression noms de famille
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.