Re bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous pensez
de mon CV? Merci d'avance
Ps: Je n'ai pas internet chez moi donc pas évident
de venir souvent sur les forums mais merci pour tout le boulot que vous faites, il nous est d'une aide précieuse, si ce n'est indispensableee.
Aurore Croiselesdoi
rue
de j'espère avoir mon PVT, Ville, France, Code postal
06xxxxxxxxxxx
auroreestenstress@çavalefaire.fr
Études
Institut Universitaire Technologique, Toulouse, FRANCE,
de septembre 2010 à septembre 2011
• Niveau
de scolarité : Licence Professionnelle des Métiers
de Gestion et d’Administration dans l’immobilier
• Prix : Mention assez bien
Université Publique
de Navarre, Pampelune, ESPAGNE,
de septembre 2009 à septembre 2010
• Niveau
de scolarité : Diplôme Universitaire d’Etudes Internationales- Année ERASMUS
Institut Universitaire Technologique, Bayonne, FRANCE,
de septembre 2007 à septembre 2009
• Niveau
de scolarité : Diplôme Universitaire Technologique
de Techniques
de Commercialisation
• Prix : Mention assez bien et 2ème place Master National Négociation Service
Lycée Jules Supervielle, Oloron Ste Marie, FRANCE,
de septembre 2004 à septembre 2007
• Niveau
de scolarité : Baccalauréat E.S Option Mathématiques
• Prix : Mention assez bien
Expérience professionnelle
Agence Immobilière Foncia, Négociatrice location, Pau, FRANCE,
de mai 2013 à aujourd’hui
• Découverte des besoins (critères
de recherche et vérification
de la solvabilité)
• Visite des maisons, appartements, stationnements ou locaux commerciaux et constitution des dossiers
de réservation
• Pose
de panneau, prises
de photos et pré-visites des appartements sous préavis, remontées des problèmes (travaux à faire, prix à baisser) dans les appartements aux gestionnaires et au syndic
• Accueil des propriétaires pour les nouvelles gestions, estimation des biens, présentation des différentes offres, signature des mandats
• Recherche
de nouveaux biens et clients (par
de la prospection téléphonique ou terrain)
• Développement des partenariats avec des écoles et entreprises (réseaux ou phoning)
Magasin Zara, Conseillère
de vente au rayon femme (responsable rayon chaussures et accessoires) Pau, France,
de novembre 2012 à mai 2013
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Suivi des commandes des chaussures, implantation dans les rayons, gestion du réassort, des retours et diffusion
de l’information aux autres vendeurs
• Merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Gestion
de la caisse, fermeture
de caisse, aide aux formations des nouvelles caissières
• Gestion des plannings (à titre exceptionnel)
Agence immobilière Guy Hoquet, Agent immobilier vente, Pau, France,
de septembre à octobre 2012
• Porte à porte et phoning dans le secteur défini afin
de rentrer
de nouveaux mandats
• Négociation du prix, du type
de mandat et signature
Magasin Zara, Conseillère
de vente au rayon enfant, Pau, France,
de novembre 2011 à septembre 2012
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Gestion du réassort, des retours et merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Gestion
de la caisse et fermeture
de caisse
Agence Immobilière Cabrera & Sons, Agent immobilier vente et location stagiaire, Ensenada, MEXIQUE, mars à juillet 2011
• Découverte des besoins (critères
de recherche et vérification
de la solvabilité)
• Visite des villas, appartements, terrains et ranchs
• Création
de documents prospectifs
• Développement
de l’activité,
de la notoriété par
de la prospection intense
• Participation à des portes-ouvertes, des réunions regroupant des agents immobilier
de Californie et
de Basse Californie.
• Pose
de panneau, prises
de photos et pré-visites
• Accueil des propriétaires pour les nouvelles gestions
.
Agence Immobilière Foncia, Hôtesse d’accueil, Bayonne et Biarritz, FRANCE, juillet et août 2009 et 2010
• Accueil des clients physique et téléphonique, transfert des appels au bon service
• Ouverture et répartition du courrier et des mails.
• Création
de documents, mailing pour les actions commerciales ; opération portes ouvertes, distribution dans les boîtes aux lettres, envoie
de courrier ou
de mail groupés.
• Découverte des besoins (critères
de recherche et vérification
de la solvabilité) pour la location
Agence Immobilière Foncia, Négociatrice location stagiaire, Bayonne, FRANCE,
de avril à juin 2009
• Découverte des besoins (critères
de recherche et vérification
de la solvabilité)
• Visite des maisons, appartements et stationnements et constitution des dossiers
de réservation
• Pose
de panneau, prises
de photos et pré-visites des appartements sous préavis, remontées des problèmes (travaux à faire, prix à baisser) dans les appartements aux gestionnaires et au syndic
• Recherche
de nouveaux biens et clients (par
de la prospection téléphonique ou terrain)
• Développement des partenariats avec des écoles et entreprises (phoning)
Magasin Galeries Lafayette, Conseillère
de vente au rayon parfumerie, Bayonne, France, juillet et août 2008
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Gestion du réassort, des retours et merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Vente complémentaire dans les autres rayons et
de la carte
de fidélité
• Gestion
de la caisse
Bar et Restaurant O’neils, Serveuse, Londres, ANGLETERRE, juin 2008
• Accueil du client, prise des commandes et service
• Nettoyage du restaurant à la fin du service
Magasin Galeries Lafayette, Conseillère
de vente au rayon jeannerie homme, Bayonne, France, janvier 2008
• Accueil, découverte des besoins, conseils et propositions des produits
• Gestion du réassort, des retours et merchandising du rayon
• Implantation des soldes et inventaires
• Vente complémentaire dans les autres rayons et
de la carte
de fidélité
Centre
de vacances « les mousquetaires », Agent d’entretien et
de service, Lannes en Barétous, FRANCE, juillet 2005, 2006 et 2007
• Grand nettoyage
de tout le centre avant l’arrivée des colonies
de vacances
• Chaque jour, changement des draps, nettoyage des sanitaires, des sols et
de la vaisselle
• commis
de cuisine et service
de tous les repas.
Restaurant le Trinquet, Serveuse en extra, Oloron Ste Marie, France, juillet 2005
• Accueil du client, prise des commandes et service
• Nettoyage du restaurant à la fin du service