Bonsoir Marie, je sais que tout le monde te demande un avis donc je ne vais pas déroger a cette règle et te demander si tu peux jeter un coup d'oeil sur mon cv, merci d'avance
Clément MACE
Adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, France
Téléphone : 06.xx.xx.xx.xx
Email :
[email protected]
FORMATIONS
ISTELI, Monchy Saint Eloy/France,
de Septembre 2014 à aujourd’hui
- Formation technicien supérieur transport logistique option transitaire aérien et maritime
Lycée
de la Forêt, Chantilly/France,
de Septembre 2010 à Juin 2011
- Diplôme baccalauréat professionnel option commerce
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
WFS, Bagagiste, Roissy Charles
de Gaulle/France, d’Aout 2014 à Septembre 2014
- Tri des bagages sur les tapis d’arrivées aéroportuaire, re-distribution des bagages aux endroits définis, accueil des passagers
Compass Group, Serveur, Toronto/Canada,
de Février 2013 à Juillet 2013
- Livraison de nourriture et de boisson, installation de buffet, service lors des receptions
Centre des impôts
de Senlis, Auxiliaire, Senlis/France, Juin 2012
- Ouverture du courrier, tri des déclarations de revenues, archivage de dossiers
Europe Handling Roissy, Agent
de chargement, Roissy Charles
de Gaulle/France,
de Novembre 2011à Juin 2012
- Chargement/déchargement des bagages et du fret des différents aéronefs, transferts des bagages vers les galeries, installation des rampes de sécurités sur les aéronefs
Darty, Vendeur, Saint Maximin/France,
de Mars 2011 à Avril 2011 (stage)
- Acceuil et conseil auprès de la clientèle, veille concurrentielle, organisation des rayons
de Juillet 2010 à Aout 2010
- Acceuil et conseil auprès de la clientèle, veille concurrentielle, organisation des rayons
de Novembre 2010 à Décembre 2010 (stage)
de Mars 2010 à Mai 2010 (stage)
Morice Frédéric Paysagiste, Ouvrier Paysagiste, Gouvieux/France,
de Novembre 2009 à Février 2010
- Opération d’entretient d’espaces verts chez des particuliers, créations de térrasse et engazonnement
Speed Intérim SAS, Ouvrier Paysagiste, Chantilly/France, Juin 2009
- Entretient d’un parc, taille et tonte d’espaces verts