Bonjour à toutes et à tous, je propose ici mon CV édité pour l'EIC pour
le PVT canada 2015, peux-t-il être possible d'avoir quelques avis avant que je le télécharge sur l'outil KOMPASS s'il vous plaît ?
Un grand merci à ceux et celles qui voudront bien jeter un oeil (ou deux

) pour m'aider à peaufiner !
François XxXxXxx
ADRESSE
CODE POSTAL - VILLE - PAYS
N°
de téléphone : +XX XX XX XX XX
Courriel :
[email protected]
Études:
École privée Ecoris - Chambéry - France -
de septembre 2008 à juin 2010
BTS (Brevet
de Technicien Supérieur) Informatique, option gestion et administration réseaux.
Université
de Savoie - Annecy - France -
de septembre 2006 à juin 2008
DUT (Diplôme Universitaire
de Technologie) Informatique, option génie logiciel
Maison
de la gendarmerie nationale - Grand-Bornand - France - juillet et aout 2006
Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur en accueils collectifs
de mineurs
École des Pupilles
de l'Air - Grenoble - France -
de septembre 2003 à juin 2006
Diplôme National du Baccalauréat sciences et technologies du tertiaire
Collège Saint-François - Chambéry - France -
de septembre 1999 à juin 2003
Diplôme National du brevet des Collèges
Expériences Professionnelles:
Le sandwich des Ducs - Gérant
de restauration rapide - Chambéry - France -
de mars 2013 à Août 2014:
Gérant d'un restaurant
de la franchise internationale : Subway. Assurer l'intégration des nouveaux employés et former l'équipe
de travail selon les politiques et processus établis. Coordonner et diriger le personnel du restaurant (tâches, pauses, etc.) Valider et distribuer les horaires pour le personnel du restaurant. Contrôler les heures des employés afin
de maximiser le budget. Optimiser la gestion des inventaires et des commandes
de l'établissement. Contribuer et appliquer les stratégies pour augmenter les ventes. Vérifier le respect et la mise en application des normes procédures
de la chaîne Subway incluant la qualité des produits. Veiller à la salubrité du restaurant en tout temps et assurer l'application des normes d'hygiène,
de santé et
de sécurité au travail. Offrir et assurer un service à la clientèle
de haute qualité. Aider les employés lors des périodes achalandées. Effectuer les évaluations
de rendement des employés ainsi que la gestion incluant la résolution
de conflits et le volet disciplinaire. Régler toutes les plaintes des clients avec politesse, courtoisie, et efficacité. Favoriser un climat
de travail sein et respectueux Participer et assister aux différents rencontres et congrès
de la chaîne
de restaurants Subway en France.
Symbro Ltd - vendeur, chef d'équipe, manager - Barnstaple, Plymouth, Bournemouth - Angleterre -
de septembre 2010 à février 2013:
Apprentissage et formation pratique au concept
de restauration rapide ainsi que perfectionnement
de la langue anglaise au sein d'un centre
de formation à la restauration durant deux mois à Barnstaple, en Angleterre. Premier travail comme vendeur et responsable
de caisse au sein
de la franchise internationale Subway (franchisé Symbro Ltd) avec progression rapide au poste
de chef d'équipe.
Passage au poste
de chef d'équipe toujours au sein
de la même compagnie, dans un restaurant situé dans une autre ville : Plymouth afin
de suivre une formation complémentaire
de quelques semaines.
Accession au poste
de manager après une formation d'un mois dans un restaurant
de la même compagnie situé à Bournemouth. Gestion des plannings et des heures
de travail des employés, responsable des commandes et livraisons ainsi que des relations avec les fournisseurs. Applications et contrôle
de la qualité des produits, ainsi que des procédures d'hygiènes et
de sécurités. Veiller à entretenir une dynamique
de vente agréable au sein des équipes
de vendeurs. Mise en place
de campagnes promotionnelles avec des écoles et collèges
de la ville.
Maison
de la Gendarmerie Nationale - Animateur enfants et adolescents - Bernex, Arcachon, Montalivet, Saint-Luron, Embrun - France - périodes estivales
de 2006 à 2010:
En centre
de vacances dans le cadre
de séjours d'une durée d'un ou deux mois pendant le période
de l'été. Participation à l'élaboration et la planification des sorties et des activités sportives quotidiennes. Supervision des enfants
de 6 à 16 ans durant les périodes
de nuits et des repas. Contrôle et assure la sécurité des enfants en tout temps. Suivi quotidien
de l'hygiène et
de la santé d'un groupe d'enfant pendant toute la durée d'un séjour. Participation à l'encadrement lors d'activités spéciales et des sorties à l'extérieur du centre
de vacances. Assurer un suivi quotidien avec les parents, via téléphone et blog internet en faisant participer les enfants. Assurer la cohésion des groupes, afin
de ne jamais laisser la possibilité à des enfants
de se retrouver seuls ou exclus des autres. Participation à des réunions quotidiennes avec l'équipe d'animation et
de direction.
Expériences
de bénévolat:
C.A.F (Centre d'Aide à la Famille) - Montréal - Canada - d'octobre 2014 à janvier 2015 :
Etant venu à Montréal pour rejoindre ma copine Brésilienne qui a obtenu une bourse pour un semestre à l'université
de Montréal, ne pouvant pas travailler, car ayant un visa
de touriste valide pour 4 mois, j'ai rejoint l'équipe du centre d'aide à la famille
de l'avenue
De Lorimier afin
de mettre à profit mes journées pendant que ma copine étudiait. J'ai participé à la réception des denrées
de la banque alimentaire en partenariat avec Moisson Montréal ainsi qu'à leur distribution pour les familles qui été en demande.
J'ai également participé à l'organisation et l'élaboration
de la cuisine collective pour différents repas pendant les mois
de décembre et
de janvier et distribués ces repas aux familles dans le besoin.