Salut Aurore,
Alors :
Prenons un exemple :
Pour quelqu'un qui n'est pas dans ton milieu, penses-tu que cette personne puisse comprendre ce que toutes ces abbréviations signifient.
Ensuite, imagine maintenant un agent d'immigration canadien. Penses-tu qu'il sache ce que ça signifie ?
Ecris donc ces éléments en toute lettre car clairement, je ne sais même pas, ni de près, ni de loin, de quoi tu es en train de parler.
Ensuite, pour tes expériences pro, ça m'a l'air plutôt bien. Certaines structures ont des noms un peu chelou mais ça passe. Par contre, pas forcément besoin d'indiquer les services (je pense notamment à un moment, tu parles du nom d'un hopital), mais c'est bien comme ça aussi...
Non, ça n'est pas forcément ça tes compétences. A la rigueur, tes connaissances dans les logiciels, pourquoi pas, mais c'est surtout quelles sont les principales compétences de ton métier.
Là, pour eux, le permis B, ça veut pas dire grand chose, tes centres d'intérêts, ça ne les intéressent pas forcément, les qualités à la rigueur, et le niveau d'anglais, à la rigueur si ça te sert dans un job billingue...
Encore, merci pour ton aide.
J'ai pensé à éviter les abréviations pour les structures ou associations. Mais j'ai totalement oublié
de les enlever pour techniques éducatives. Après le nom des structures, ce sont les véritables, je ne les ai pas choisies.

J'ai encore une autre question mais cette fois ci pas pour le cv Kompass. Si je n'arrive pas à avoir
le PVT, je compte rechercher un employeur et "candidater" par le biais
de la démarche simplifiée (vu que mon métier fait parti des 44 métiers du recrutement des travailleurs spécialisés). Je dois donc faire un CV manière canadienne. Je souhaite garder le modèle du CV Kompass en ajoutant les compétences. Cependant comme j'ai uniquement
de l’expérience dans l'accompagnement des personnes (en difficulté ou pas), et j'ai travailler à différentes périodes dans les mêmes structures; je souhaite décliner ma partie expérience en 3 "sous parties" (expérience dans le secteur spécialisé, expérience dans l'animation et expérience dans le secteur
de la petite enfance). Ainsi, je ne présenterai plus mon expérience
de manière chronologique, mais je la présenterai sous forme
de "domaines" en regroupant les expériences par secteur. Est ce que tu penses que c'est une bonne idée? Et combien
de pages peut faire au maximum un cv pour une démarche simplifiée?
Encore merci pour tes informations