merci pour cette réponse rapide
C'est l'association qui me rémunère.
Salut Aurore,
Alors :
Prenons un exemple :
PECS France, Toulouse, France, du 24 au 26 Juin 2015
Formation ABA
Pour quelqu'un qui n'est pas dans ton milieu, penses-tu que cette personne puisse comprendre ce que toutes ces abbréviations signifient.
Ensuite, imagine maintenant un agent d'immigration canadien. Penses-tu qu'il sache ce que ça signifie ?
Ecris donc ces éléments en toute lettre car clairement, je ne sais même pas, ni de près, ni de loin, de quoi tu es en train de parler.
Ensuite, pour tes expériences pro, ça m'a l'air plutôt bien. Certaines structures ont des noms un peu chelou mais ça passe. Par contre, pas forcément besoin d'indiquer les services (je pense notamment à un moment, tu parles du nom d'un hopital), mais c'est bien comme ça aussi...
Bonjour,
J'ai une question concernant le CV pour l'étape MonCIC.
Qu'est ce que vous entendez par compétences car je trouve le terme vague...
Désoler si la question à déjà été posée mais il y a tellement de pages que je n'ai pas trouvé.
J'ai essayer quelque chose, pour vous qu'est ce que je dois garder / enlever?
Non, ça n'est pas forcément ça tes compétences. A la rigueur, tes connaissances dans les logiciels, pourquoi pas, mais c'est surtout quelles sont les principales compétences de ton métier.
Là, pour eux, le permis B, ça veut pas dire grand chose, tes centres d'intérêts, ça ne les intéressent pas forcément, les qualités à la rigueur, et le niveau d'anglais, à la rigueur si ça te sert dans un job billingue...