34 ans

Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

Dîtes-moi, je me renseigne actuellement afin de préparer ma demande de PVT Canada 2015.

En lisant les étapes du tuto, une question me chagrine :
    En 2012 j'ai effectué un stage au Canada dans le cadre d'EIC. Il me sera donc demandé, lors de ma demande de PVT 2015, de renseigner la catégorie dont j'ai bénéficié (stage) ainsi que la date (mois, année) à laquelle j'ai effectué ma demande de permis.
    Malheureusement, aucun moyen de me souvenir. EN fouillant dans mes mails j'ai vu que je commençais à récolter des infos en novembre 2011, mais impossible de savoir si j'ai soumis ma demande en octobre ou en novembre 2011 ...

Est-ce que cela est vraiment important ou puis-je mettre oct-2011 ou nov-2011 sans que cela change grand chose ?
    Autrement, auriez-vous un tips pour retrouver le mois de soumission de demande ? Retrouver mon NSM aurait été plus simple mais j'ai lu que le système n'était pas encore mis en place à cette époque ...

Merci pour votre aide !!!

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 396
    Message de alexismvt
    Autrement, auriez-vous un tips pour retrouver le mois de soumission de demande ?
    Salut,

Essaye de faire une recherche avec "Ambassade du Canada" ou "international.gc.ca".

34 ans

Likes reçus
    0
    Salut Mat !

Merci pour le tuyau !

Je vais essayer ça. J'imagine que l'on reçoit effectivement un email de confirmation/accusé de réception de leur part une fois que l'on soumet sa demande.