- 06/01/15, 00:55 #1Bonjour à tous,
je suis actuellement à Vancouver avec un visa touristique. je suis encore sur liste d'attente des PVT 2014. Je souhaite renouveler ma demande pour 2015. Pour cela, dois-je recreer un compte avec une nouvelle adresse ? dois-je garder ce compte et attendre la fermeture des PVT 2014 ?
merci pour vos réponses
- 06/01/15, 02:36 #2
- 10/01/15, 07:06 #3Bonjour tout le monde ! Je suis complètement perdu, je m,explique :
J'ai fais ma demande de PVT pour le Canada l'année dernière. J'ai été mis (comme beaucoup) sur liste d'attente. Alors que la session 2015 ouvre bientôt, ma demande n'a pas encore été rejeté par le Canada, je suis toujours sur liste d'attente (numéro 8162)
Du coup, je ne sais pas si je dois l'annuler moi même pour pouvoir postuler à la session 2015 ou attendre que le site Kompass le fasse automatiquement ou encore créer un autre compte.
Il y'a environ 3 semaines, un ami, lui aussi sur liste d'attente, a reçu son visa, il était 200 places devant moi, ai-je encore une chance de l'avoir ou est ce que je dois arrêter de rêver ?! Lol
Voilà je suis vraiment perdu, si il y en a qui sont dans le même cas ou qui ont les réponses, merci de m'aider !!
Bon trip à tous !!!
- 25/01/15, 10:10 #4Je suis en liste d'attente pour la demande de pvt 2014. Consciente des réalités, je n'ai plus d'espoir en cette session et je retente, tambour battant, pour la session 2015!!
Est-il préférable que je retire ma demande 2014?
- 25/01/15, 16:20 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.