mdrrr je mate twitter tous les jours car ils ont dit qu'ils l'annonceraient là 1jour avant... mais bon j'ai aussi l'alerte sms mais faut pas que ça tombe en semaine ou sinon bé oops je serai malade moi ce qui me stresse avant tout c'est la création du compte kompass, jespere qu'on aura le temps
de le créer tranquille avant la session ouverture pvt mais quand je vais regulierement sur le site
de l'ambassade, le lien pr le compte kompass n'est pas à jour car ils marquent ouvrir une session 2014... meme si ce n'est pas encore ouvert il pourrait mettre ça à jour enfin je sais pas si je me suis fait comprendre ça me tarde et en attendant je me renseigne pr le permis moto car je sais qu'il n'est pas valable au canada car je vais le passer bientot en france mais j'ai recherché sur le site mais les post datent d'il y a un moment...bref oui je parle
de tout et
de rien mais ça défoule quand meme car on a des tas
de questions qui nous traversent l'esprit avec cette attente!!
et pour un poste
de secrétaire voir assistante
de direction débutante, je ne sais pas dans quelle ville francophone aller!!!

je parle très bien anglais (j'ai vécu 18mois aux usa et fait un pvt en australie) mais pas au point
de l'utiliser au travail
de secrétaire, vous voyez ce que je veux dire alors si qqn a des conseils je suis preneuse bisous a toussssssss j'adore ce site meme si je ne comprends pas comment je peux remplir mon profil plus que ça mdrrr il me met que c'est à 66% alors que j'ai tout noté lol et ca a pas l'air d'enregistrer mon pvt en OZ