1. #301
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Helene
    T'allais où en vacances?

    Message de Mazimzidane
    Attention çà peut effrayer, mais vous inquiétez pas je ne mords pas, suis gentille comme nana
    j'ai retrouvé "la réponse": [PVT 2014] La cellule de soutien psychologique est ouverte !
    Bon bah voilà la réponse a été donnée ^^. De nombreuses fois à Concarneau, Quimper aussi. Une année tout près des Mont d'Arrée mais je ne sais plus trop où. Tous les soirs il y avait un renard qui se baladait en fasse de nos fenêtre, on était en pleine campagne. Sinon on a fait quelques excursions à Lorient, Pointe du raz, les pointes de saint-mathieu, corsen, pen-hir, torche, le cap de la chèvre.

    On à fait plusieurs fois les îles à proximité : Molène, Sein, les Glenans, Ouessant.

    Mes parents ont une petite baraque tout près d'audièrne.

    Message de ouzmotozolobombey
    en fasse de
    Je l'ai jamais faite celle là ^^. + Les autres . Se relire AVANT et non APRES.

  2. #302
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Mazimzidane
    J'ai obtenu mon PVT 2014 au bout de la troisième session, et en plus j'étais sur liste d'attente, il prenait les 6750 premiers et moi j'étais 7791. Donc en mars j'étais un peu dégoûté.

    Mais à ma bonne surprise début novembre j'ai reçu un mail de la part de l'ambassade du Canada où il est stipulé que j'avais été accepté pour la session 2014.
    ca me donne bon espoir faut pas lacher et pas désespérer!!

  3. #303
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    ottawa, fredericton, moncton ou québec city, ça me stresse je veux pas me tromper de destination vous pouvez choisir à ma place ? lol et mon pronostic le 14/02 ils annoncent les dates des sessions PVT JP ET STAGE mais ce sera ouvert que fin février.

  4. #304
    Avatar de sam75
    samuel 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    27
    Et une ouverture en semaine, l'année dernière était une exception. Je sors.

  5. #305
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de CEREAL
    ottawa, fredericton, moncton ou québec city, ça me stresse je veux pas me tromper de destination vous pouvez choisir à ma place ? lol
    Tu fais comme dans la pub du loto en l'adaptant: tu prends une carte du Canada, tu pointes le doigt, ferme les yeux et hop ! destination choisie !
    Sachant que tu n'es pas pas obligée de rester toujours dans la même ville, donc si tu vois que le choix n°1 n'est pas le bon tu passes au suivant !!!

  6. #306
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KevinTramp
    Bonjour !

    Question plus personnelle : Avez-vous un plan B si vous n'avez pas votre PVT ? Enfin ceci dit, j'espère que vous et moi l'aurons !
    Perso, ça sera un visa touriste pour partir avec mon cher et tendre et on verra au fur et à mesure

  7. #307
    Avatar de Opsiala
    Cyril 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    lsrjifjoizerj eoijioejzoit jziojiiozjij j ji orjgirzoh gôz h !!!!!!

    *défouloir sur le clavier*

    Prions pour une ouverture prochaine !!!

    *AMEN*

  8. #308
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Amen!!!
    L'attente devient vraiment longue :-(

  9. #309
    Avatar de fafaillr
    Clément

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai fini mes études et j'aimerais faire un stage non rémunéré de 6mois a Montréal .quelle PVT dois je choisir ? Car je ne suis pas dans un établissement ni centre de formation, du coup le stage Coop n'ai pas accessible ?
    Ou comment puis je avoir un permis de travail si les PVT ne sont pas nécessaire
    Je suis perdu a l'aide

  10. #310
    Avatar de Blastouz
    BAPTISTE 33 ans

    Location
    Saint Bonnet de Mure
    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Quand les quotas ouvriront, j'essayerai de me connecter avec 4 PC pour avoir un PVT si on reprend l'analogie avec la queue sur les serveurs, ca peut fonctionner....

    Malheureusement, je serais aussi de ceux qui iront à Montréal dans un premier temps pour rejoindre un copain. Je sais que je vais me faire taper, mais j'accepte les critiques sur mon choix de localisation ;p

    Vivement que ca ouvre (de préférence à 21h le 14/02 comme ca vous serez tous au resto avec votre chere et tendre !!!

  11. #311
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    je pèèèèèèèèèèèèèèèèèèète un plombs avec cette attente

  12. #312
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Blastouz
    Quand les quotas ouvriront, j'essayerai de me connecter avec 4 PC pour avoir un PVT si on reprend l'analogie avec la queue sur les serveurs, ca peut fonctionner....
    ça ne servira à rien.

    Message de fafaillr
    Bonjour, j'ai fini mes études et j'aimerais faire un stage non rémunéré de 6mois a Montréal .quelle PVT dois je choisir ? Car je ne suis pas dans un établissement ni centre de formation, du coup le stage Coop n'ai pas accessible ?
    Ou comment puis je avoir un permis de travail si les PVT ne sont pas nécessaire
    Je suis perdu a l'aide
    Tu mélanges un peu tout on dirait. Quelle est ta situation actuellement ?

    Il y a qu'un seul PVT et non plusieurs. Soit un permis de stage, soit un Permis Vacance-Travail, soit un permis Jeune Professionnel, ou encore les autres permis de travail.

    "Ou comment puis je avoir un permis de travail si les PVT ne sont pas nécessaire"

    Va falloir tout reprendre depuis le début ^^. Déjà commence par nous donner ta situation, tes projets etc...

    Message de Milie8813
    je pèèèèèèèèèèèèèèèèèèète un plombs avec cette attente
    Il y a un an je regardais les gens s'arracher les cheveux, maintenant c'est mon tour.

  13. #313
    Avatar de Jerry1
    Jerry 34 ans

    Location
    Montigny-le-Bretonneux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'attends également avec impatience l'ouverture des quotas !!!
    J'ai juste une question concernant les listes d'attentes.
    Est-ce que les premiers qui seront sur la liste d'attente de la première session seront automatiquement les premiers à être "admis" lors de l'ouverture de la deuxième session ?

    Bonne chance à tous !!

  14. #314
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Jerry1
    Bonjour à tous,

    J'attends également avec impatience l'ouverture des quotas !!!
    J'ai juste une question concernant les listes d'attentes.
    Est-ce que les premiers qui seront sur la liste d'attente de la première session seront automatiquement les premiers à être "admis" lors de l'ouverture de la deuxième session ?

    Bonne chance à tous !!
    Il y a une seule file d'attente et c'est pour la 3ème session.

  15. #315
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    quelqu’un a deja tenté sa chance les année précédentes

  16. #316
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de ouzmotozolobombey
    Quand les quotas ouvriront, j'essayerai de me connecter avec 4 PC pour avoir un PVT si on reprend l'analogie avec la queue sur les serveurs, ca peut fonctionner....
    Je pensais faire la même chose. Inutile ?

  17. #317
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de KevinTramp
    Je pensais faire la même chose. Inutile ?
    Si tout le monde fait ça, ça risque surtout de congestionner encore plus les serveurs qui le seront déjà... ^^

    Concentrez-vous plutôt sur une seule connexion, vous aurez suffisamment à faire !

  18. #318
    Avatar de Blastouz
    BAPTISTE 33 ans

    Location
    Saint Bonnet de Mure
    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Message de KevinTramp
    Envoyé par ouzmotozolobombey
    Quand les quotas ouvriront, j'essayerai de me connecter avec 4 PC pour avoir un PVT si on reprend l'analogie avec la queue sur les serveurs, ca peut fonctionner....
    Je pensais faire la même chose. Inutile ?
    Je sais pas, ca dépend...si l'adresse IP est la même ca peut ne pas fonctionner, même si je pense (au vu de mes maigres connaissances dans le domaine) que non

  19. #319
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de Raven
    Si tout le monde fait ça, ça risque surtout de congestionner encore plus les serveurs qui le seront déjà... ^^

    Concentrez-vous plutôt sur une seule connexion, vous aurez suffisamment à faire !
    C'est ce que je me disais mais l'adresse IP reste la même. Et puis si on est connecté sur Kompass, peut-on être connecté sur un autre ordi (comme facebook par exemple qui ne se déconnecte pas quand on l'est ailleurs) ? Vous me suivez ?

    Ca rend dingue ce PVT ! !

  20. #320
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de KevinTramp
    Et puis si on est connecté sur Kompass, peut-on être connecté sur un autre ordi (comme facebook par exemple qui ne se déconnecte pas quand on l'est ailleurs) ?
    Ça ne servira à rien car à mon avis si tu clique sur "envoyer la demande", même avec plusieurs pc il ne le prendra qu'une fois car le serveur aura déjà enregistré l'envois de la demande.
    Et comme le disait Raven ça ne fera que surcharger les serveurs donc ralentir tout le monde.

Page 16 sur 612 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 116 516 ...