1. #3901
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Avez vous vu cette magnifique parodie de Bambi? :3


  2. #3902
    Avatar de Vidda
    David 43 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de tahitianwarrior
    j'ai pas compris...humour ?

    bonne chance à tous, j'y crois encore moins que y'a 2 jours

    <3 les gens qui viennent nous narguer en disant yyyyyéééé j'me suis réveillé y'a 1 semaine lol

    C'est le jeu !!!!

    Courage à tous
    Ouais bien sûr, humour. Moi aussi, j'y crois moins mais bon... Bon courage!

  3. #3903
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de Orca8
    Avez vous vu cette magnifique parodie de Bambi? :3

    La phrase exacte serait plutôt : "Avez-vous vu le dessin animé qui parodie ce chef d'oeuvre ?"

  4. #3904
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de daneljb
    La phrase exacte serait plutôt : "Avez-vous vu le dessin animé qui parodie ce chef d'oeuvre ?"
    Et je dis OUI ahlalalala OUI OUI OUI!! Magnifique

  5. #3905
    Avatar de Yagoli
    N.S 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    "Il y'a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu."

    William Shakespeare

  6. #3906
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de audreysam
    Oui oui je sais bien mais je ne pourrais pas rester au Canada aussi longtemps que lui donc il préfère vraiment avoir son propre visa (qui n'est pas lié au mien quoi) donc il re-tente quand même demain sa chance et sinon on fera le conjoint de fait. Ma question était juste pour savoir si Mika avait fait un tour du poteau ou via internet car il disait que c'était très facile!
    J'ai déjà été sur l'autre forum mais bon...
    Moi je l'avais fait par internet et en 2-3 semaines (il me semble) ma copine recevait son permis ouvert par la poste (pas besoin de passer par aucun point d'entrée) ! Après le fait qu'il veuille rester plus longtemps que toi ne pose aucun problème ... à partir du moment ou il aura recu son permis de travail, même s'il l'a obtenu en passant par la voie des conjoints de fait, ca restera SON permis de travail, valide jusqu'a la date indiquée dessus (logiquement la même que celle de ton JP), et dessus y'aura aucun lien avec toi, donc peut importe si vous vous séparez, ou que tu quittes le territoire ... son permis sera toujours valide !!

  7. #3907

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Manon56
    H-5
    J'en peux plus d'attendre !! En 2010 ce n’était vraiment pas comme cela ! C’était plutôt finger in the nose ....
    Vraiment bonne chance a tous et envoyez des cartes postales !!!!
    Pareil, j'en peux plus !! lol En plus, ce matin, plus d'internet, j avais envie de me "pendre" ou de "tout laisser tomber" !! Ce soir à 17h, tt sera fini ou ce sera le début d'un processus qui nous emmènera au Canada...

    En plus, pas de nouvelles d'une 3è tour donc ...C'est maintenant ou jamais ?

  8. #3908
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Adelia80
    Pareil, j'en peux plus !! lol En plus, ce matin, plus d'internet, j avais envie de me "pendre" ou de "tout laisser tomber" !! Ce soir à 17h, tt sera fini ou ce sera le début d'un processus qui nous emmènera au Canada...

    En plus, pas de nouvelles d'une 3è tour donc ...C'est maintenant ou jamais ?
    Si il n'y a pas de 3eme ronde ca veut dire qu'il y a deux fois plus de places à cette ronde là. Dans les deux cas ce sera un peu plus facile.

  9. #3909
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Bon conrage à tous les candidats PVT!

    En attendant, moi, j'applique les règles de Maître mika37 et j'attends (im)patiemment.

    Message de Adelia80
    En plus, pas de nouvelles d'une 3è tour donc ...C'est maintenant ou jamais ?
    Quand avait-ils prévenu de la 2e ronde? Avant ou après la 1e ronde?

  10. #3910
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Moi aussi parce qu’aujourd’hui j'aurai ma LI.

    A demain !

  11. #3911

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Tartempion34
    Si il n'y a pas de 3eme ronde ca veut dire qu'il y a deux fois plus de places à cette ronde là. Dans les deux cas ce sera un peu plus facile.
    Oui, 2 fois plus de place, mais tjs autant de candidats !

    Je ne sais pas. Mais, je dirais quasiment en même tps que l'annonce du 1er tour.

  12. #3912
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    2500 places en 2min 15 il en reste 4000 places, soit 4 min pour lancer sa demande ....... oui oui oui ouiiiiiiiii ^^

  13. #3913
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Manon56
    2500 places en 2min 15 il en reste 4000 places, soit 4 min pour lancer sa demande ....... oui oui oui ouiiiiiiiii ^^
    Uniquement si ils font 2 rondes, dans le cas contraire il n'y aura que 2000 places environ

  14. #3914
    Avatar de Vidda
    David 43 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Orca8
    Avez vous vu cette magnifique parodie de Bambi? :3

    Ca m'a tellement faire rire, j'en oublierai presque la ronde de 16h!

  15. #3915
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Tartempion34
    Uniquement si ils font 2 rondes, dans le cas contraire il n'y aura que 2000 places environ
    Tant tout les cas il faut que l'on soit dans les 1ers !!!

  16. #3916
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Et d'ailleurs, tous ceux qui ont fait une demande et qui ont eu leur PVT mais qui vont se rendre compte que y'a des frais de dossiers, et bien sur pleins de frais à côté, genre compte bancaire à +2500 billets d'avions A/R assurances ect ect ect

    Vous pensez que si ils vont pas au bout de la démarche leur PVT sera remis dans le pot ?

  17. #3917
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de tahitianwarrior
    Et d'ailleurs, tous ceux qui ont fait une demande et qui ont eu leur PVT mais qui vont se rendre compte que y'a des frais de dossiers, et bien sur pleins de frais à côté, genre compte bancaire à +2500 billets d'avions A/R assurances ect ect ect

    Vous pensez que si ils vont pas au bout de la démarche leur PVT sera remis dans le pot ?
    Le désespoir se lis dans ton message, mais rien n'est joué encore il reste des places ^^

    Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui s'aventure sur un PVT sans en connaître tous les éléments qui se lient à ce dernier notamment sur la partie finance.

    H-2, je patiente comme tout le monde en espérant que quelques clics, durant quelques secondes, me permettront de m'envoler vers une expérience de découverte magique

  18. #3918
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de tahitianwarrior
    Et d'ailleurs, tous ceux qui ont fait une demande et qui ont eu leur PVT mais qui vont se rendre compte que y'a des frais de dossiers, et bien sur pleins de frais à côté, genre compte bancaire à +2500 billets d'avions A/R assurances ect ect ect

    Vous pensez que si ils vont pas au bout de la démarche leur PVT sera remis dans le pot ?
    C'est pour ça qu'il y a une liste d'attente à la dernière ronde. Les PVT qui sont remis dans le pot sont remis à ceux de la liste d'attente, dans l'ordre des NSM.

  19. #3919
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    merci pour vos réponses

  20. #3920
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Allez bonne chance pour cette deuxième tranche ! tellement d'enjeux sur un petit clic ça fait flipper mais bon... courage !!!!

Page 196 sur 612 ... 96 146 186 194 195 196 197 198 206 246 296 ...