1. #5761
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    On est d'accord, ces derniers temps, ils ont fait pause sur les JP pour s'occuper des PVT ?

    A part depuis Vendredi ou ça commence à rebouger.

  2. #5762
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de arnaud_
    Ah ouiiiii j'ai eu ma LIIIIIIIIIIII !!!

    Geniaaaaaaaaaaaaallllll !!!!!!!! Un petit tour a la frontière et c'est bon!

  3. #5763
    Avatar de Haligonienne
    Ludivine 35 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Yoshi45
    Hophophop, Halifax c'est bien, mieux que Montreal, mais Vancouver est encore la categorie au dessus.

    La mer, les montagnes, tout le confort d'une ville grande et moderne en ne se sentant jamais etouffe, car il y a e l'eau et de la verdure partout.

    On ne le dira jamais assez; obtenir le PVT c'est bien, aller a vancouver c'est mieux.
    C'est sur que niveau température, Vancouver me semble bien mieux (quand c'était le printemps chez vous il nous restait encore quelques tempêtes de neige à essuyer). Mais en même temps en Nouvelle-Ecosse, si tu veux un week-end entre mer et montagne tu as le cap breton, c'est déjà pas mal

    Et puis tous les canadiens expatriés ici disent que c'est l'endroit le plus cool du Canada

    Et tu es beaucoup plus près du Québec pour les vacances, y compris les îles de la Madeleines, et ça ça n'a pas de prix !

    Ah et c'est pas à Halifax que tu risques de te sentir étouffé ^^

  4. #5764
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Bonsoir à tous! J'ai loupé les 2 premières session! Plus que demain comme tentative... J'y crois plus beaucoup mais bon! Je me demandais, j'ai créer 2 compte kompass à cause d'un soucis avec mon premier au début. Cependant il a été résolu et je me demande si c'est possible que m'a demande si j'y arrive ne sera pas prise en compte étant donné que j'en ai 2. Est ce que je dois enlever toutes les infos et le désactivé si possible?

  5. #5765
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Tommydu85
    Bonsoir à tous! J'ai loupé les 2 premières session! Plus que demain comme tentative... J'y crois plus beaucoup mais bon! Je me demandais, j'ai créer 2 compte kompass à cause d'un soucis avec mon premier au début. Cependant il a été résolu et je me demande si c'est possible que m'a demande si j'y arrive ne sera pas prise en compte étant donné que j'en ai 2. Est ce que je dois enlever toutes les infos et le désactivé si possible?

    Si tu as deux comptes KOMPASS mais que tu n'en utilises qu'un seul pour te connecter, je ne pense pas que ca fasse bugue rle systeme a cause de ton second compte.

    Si tu essayes de te connecter en meme temps depuis les 2 a la fois, en effet ca pourrait poser probleme. Mais tant que tu ne te connectes qu'avec qu'un seul, je ne vois pas ou pourrait etr ele probleme.

    Sois le bienvenu dans le cercle des stresses non disparus.

  6. #5766
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Tommydu85
    Bonsoir à tous! J'ai loupé les 2 premières session! Plus que demain comme tentative... J'y crois plus beaucoup mais bon! Je me demandais, j'ai créer 2 compte kompass à cause d'un soucis avec mon premier au début. Cependant il a été résolu et je me demande si c'est possible que m'a demande si j'y arrive ne sera pas prise en compte étant donné que j'en ai 2. Est ce que je dois enlever toutes les infos et le désactivé si possible?
    t'as créé deux comptes avec deux adresses mail différentes? il suffirait pas juste d'en choisir un des deux pour faire ta demande. enfin, je ne sais pas, c'est mon avis. l'important c'est de ne pas avoir des demandes en double.

    voilà je pense comme yoshi

  7. #5767
    Avatar de Vianey
    Vianey 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde ,

    merci pour tous vos post, je n'ai pas encore participé sur le forum mais tous vos commentaires m'ont fait tenir

    J'ai fait ma demande de stage coop le 31 mars.
    Recu 2 message fantomes.
    Reception de la LI aujourd'hui.

    Bon courage à tous

  8. #5768
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Haligonienne
    Si tu veux une ville pas trop grosse mais où il y a pas mal de choses à faire (notamment plein de festivals pendant l'été) tu as Halifax, la plus grosse villes des provinces atlantiques, ce qui reste pas très grand

    Par contre ça parle Anglais aussi (même si comme dans toutes les provinces hors Québec, il y a aussi une communauté francophone minoritaire).

    C'est tranquille et un peu l'esprit du Sud de la France, équivalent Canada (genre pour faire cliché, les gens sont pas pressés et cools avec la mer à côté)
    Je pensais à Halifax justement, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos. Tu y habites déjà?

    Vancouver j'y pense aussi, mais c'est sans doute une trop grande ville pour moi.

  9. #5769
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de justinefloirat
    Geniaaaaaaaaaaaaallllll !!!!!!!! Un petit tour a la frontière et c'est bon!
    yes !! ce we je vais a Toronto je vais essayer de faire ca au retour !

  10. #5770
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de Yoshi45
    Si tu as deux comptes KOMPASS mais que tu n'en utilises qu'un seul pour te connecter, je ne pense pas que ca fasse bugue rle systeme a cause de ton second compte.

    Si tu essayes de te connecter en meme temps depuis les 2 a la fois, en effet ca pourrait poser probleme. Mais tant que tu ne te connectes qu'avec qu'un seul, je ne vois pas ou pourrait etr ele probleme.

    Sois le bienvenu dans le cercle des stresses non disparus.
    D'accord merci Yoshi45 ! Merci, Ouai effectivement ce stresse va me bouffer jusqu'au bout..
    Le pire c'est que m'a copine l'a et moi non.. snif :'(
    Plus que cette dernière bataille pour avoir le précieux.. Bonne chance à tous! Laissés moi juste une place svp ^^!

    oui j'ai pris 2 adresses mails différentes, c'est ce que je pensais faire effectivement! merci ca me rassure juste un peu ^^

  11. #5771
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Bonsoir à tous,

    J'ai une question, je sais que ça avait déjà été posé juste avant l'ouverture de la deuxième tranche, mais je ne n'ai aucune idée de quel a été le résultat pour ceux qui avaient ce "problème"

    J'ai donc ma case de "catégorie d'EIC" de validée depuis le deuxième tour donc. (cf photo)
    Nom : canada001.jpg
Affichages : 302
Taille : 207,5 Ko
    Et j'aimerai savoir si demain à 16h je vais pouvoir cliquer directement sur "Soumettre ma demande", ou s'il vaut mieux que je vérifie dans "catégorie d'EIC" que c'est toujours bien PVT qui est coché .?

    Merci d'avcance pour vos réponses.

  12. #5772
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Merci encore à vous l'équipe pvtistes vous êtes top!

  13. #5773
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de petit_rhino
    Je pensais à Halifax justement, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos. Tu y habites déjà?

    Vancouver j'y pense aussi, mais c'est sans doute une trop grande ville pour moi.

    Erreur, grossiere erreur! Je te garanti que a Vancouver tu te sentiras comme un rhino dans la savane. ^^

  14. #5774
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de FabienH
    Et j'aimerai savoir si demain à 16h je vais pouvoir cliquer directement sur "Soumettre ma demande", ou s'il vaut mieux que je vérifie dans "catégorie d'EIC" que c'est toujours bien PVT qui est coché .?
    Hello lors de la 2eme ronde les personnes qui étaient dans ton cas on du aller recocher PVT car il ne pouvais pas valider.

  15. #5775
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de FabienH
    J'ai une question, je sais que ça avait déjà été posé juste avant l'ouverture de la deuxième tranche, mais je ne n'ai aucune idée de quel a été le résultat pour ceux qui avaient ce "problème"

    Et j'aimerai savoir si demain à 16h je vais pouvoir cliquer directement sur "Soumettre ma demande", ou s'il vaut mieux que je vérifie dans "catégorie d'EIC" que c'est toujours bien PVT qui est coché .?
    Tu vas devoir resélectionner la catégorie EIC avant de pouvoir soumettre ta demande, j'étais dans ce cas aussi après la deuxième ronde et j'ai réussi à faire revenir la croix rouge en cliquant sur un des boutons, je sais plus auxquels on a accès quand on a la flèche verte.

  16. #5776
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Yoshi45
    Erreur, grossiere erreur! Je te garanti que a Vancouver tu te sentiras comme un rhino dans la savane. ^^
    Alors en fait, petit rhino, ça vient de "Petit Rhinolophe" une espèce de chauve-souris, donc j'ai pas besoin de savane, mais de beaucoup d'arbres. Stanley Park ça devrait le faire, mais c'est pas comme si on pouvait y habiter.

  17. #5777
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Message de arnaud_
    Hello lors de la 2eme ronde les personnes qui étaient dans ton cas on du aller recocher PVT car il ne pouvais pas valider.
    Message de Duke
    Tu vas devoir resélectionner la catégorie EIC avant de pouvoir soumettre ta demande, j'étais dans ce cas aussi après la deuxième ronde et j'ai réussi à faire revenir la croix rouge en cliquant sur un des boutons, je sais plus auxquels on a accès quand on a la flèche verte.
    Merci Arnaud et Duke pour vos réponses.
    Je retournerais donc dans Catégorie EIC demain !!

    Bon courage à tous pour demain !!

  18. #5778
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de petit_rhino
    Alors en fait, petit rhino, ça vient de "Petit Rhinolophe" une espèce de chauve-souris, donc j'ai pas besoin de savane, mais de beaucoup d'arbres. Stanley Park ça devrait le faire, mais c'est pas comme si on pouvait y habiter.

    Il y a des arbres partout, c'est l'une des villes le splus vertes du monde, et nous avons en effet, entre autres, des chauves souris, j'en ai vu regulierement en soiree.

    Donc pas de quoi s'inquieter, fonce^^

  19. #5779
    Avatar de Nanoush
    Adeline 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Pfff j'ai été faire un tour sur Kompass pour expliquer à mon copain la marche à suivre et ça bug déjà quand je clique sur Catégorie EIC...ça promet pour demain !

  20. #5780
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de nathnath21
    Oui il y a eu beaucoup de LI pour les Jpistes aujourd'hui !
    Ouaip, mais pas la mienne


    Message de arnaud_
    Ce sont des LI pour des JP en majorité.
    Pas de PVT pour le moment a ma connaissance.
    Felicitation pour ta LI Arnaud

Page 289 sur 612 ... 189 239 279 287 288 289 290 291 299 339 389 ...