Bon j'ai réussi à soumettre ma demande ours mais aucune idée de ma place car ce C.... de PC met 10 ans à télécharger le fichier... heureusement que c'est un mac book pro!!!! J'ai chialé devant le PC pendant toute la demande car ça ramer à MORT.....
En 2014, au moins 1 290 candidats ont été sortis de la liste d’attente, soit parce que des candidats avaient eu un refus, soit parce qu’ils avaient retiré leur demande. Certains candidats n’ont eu la bonne nouvelle qu’au mois de novembre 2014 !
Les délais d'écoulement de la liste d'attente seront probablement plus rapide cette année, la validité de la LAC étant nettement plus courte.
D'après l'article de PVTISTES sur la liste dattente l'année dernière il y a eu au moins 1 200 places qui s'étaient libérées. Avec mon 7442 ce serai pile poil bon lol.
D'après l'article de PVTISTES sur la liste dattente l'année dernière il y a eu au moins 1 200 places qui s'étaient libérées. Avec mon 7442 ce serai pile poil bon lol.
EDIT : Transmission de pensée Raven ^^
Pour moi 200 c'est largement bon, te fais pas trop de soucis..
12211 ! Je suis écoeurée... Ca a ramé pendant dix ans mais j'ai suivi la consigne de ne pas actualiser, je l'ai finalement fait et ça a marché mais il était déjà plus de 16h08 !
Exactement pareil ... 11720. La première page s'affiche au bout de 2min et ensuite quand j'ai cliqué sur terminé ca a ramé pendant plusieurs minutes et quand j'ai stoppé la page, tout s'affichait normalement et j'ai pu finir tranquille mais il était déjà 16h09 !!!