1. #6541
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de xiao31
    Moi aussi j'attend mon accusée pour le paiement et les documents, après je suis pas pressé, mais bon bien-sûr il faut attend la LI pour être vraiment sûr, franchement il faut pas penser comme ça pourquoi sa coincerais !!!
    Salut,

    quand as tu soumis tes docs et paiement ?

  2. #6542
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Bon ben je pense être le premier refus de cette année pour le PVT !



    • L'étape à laquelle vous avez obtenu un refus (Kompass ou MonCIC) : Kompass
    • La raison invoquée de ce refus :





    je suis actuellement en pvt, sur Kompass j'ai donc mis dans participation antérieure celle actuelle ( donc 1 ) avec mon NSM de l'année dernière, mon erreur viendrait-elle de la ? Car j'avoue que s'était flou cette étape

    En tout cas dégouté




    Message de Genshii
    Tout d'abord je suis désolé pour ton refus.
    Message de Genshii

    Message de Genshii
    En ce qui concerne, la participation antérieure, il fallait mettre aucune - il l'avait indiqué dans le tutoriel.
    Duke voila le message que j'ai pu lire dans le forum des refus .. il n'est pas le seul, j'en ai vu trois il me semble comme ça ..

  3. #6543
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Manon56
    Duke voila le message que j'ai pu lire dans le forum des refus .. il n'est pas le seul, j'en ai vu trois il me semble comme ça ..
    Oui, donc il ne s'est pas fait refouler parce qu'il a fait un EIC avant 2015 mais parce qu'il a rempli les champs de son compte Kompass comme s'il en avait fait deux.

  4. #6544
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    D'acccoooord !! Pfff mais quelle galère sérieux, merci d'avoir compris a ma place !

  5. #6545
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Salut,quand as tu soumis tes docs et paiement ?

    Je l'ai fais pareil mardi à 20h, j'ai entendu dire que normalement c 'est 48 h mais là bizarre sûrement demain

  6. #6546
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Voila le paiement a été fait il y a quelques jours et j'ai envoyé mon CV et la copie de mon passeport. En espérant qu'il n'y ai aucun problème, vu qu'il y a quand meme des refus.. Ca reste tout de meme stressant malgré l'attribution d'un NSM.

  7. #6547
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de Eriklumberjack
    Voila le paiement a été fait il y a quelques jours et j'ai envoyé mon CV et la copie de mon passeport. En espérant qu'il n'y ai aucun problème, vu qu'il y a quand meme des refus.. Ca reste tout de meme stressant malgré l'attribution d'un NSM.

    Non t’inquiète pas tout va bien ce passé, c'est sur qu'on est tellement content qu'on à peur que tout sois briser pour un petit truc, hein on à fais le plus dur !! on à eu notre NSM !!!!!

    Moi aussi j'ai tout envoyais ya quelques jours maintenant il faut juste attendre
    Dernière modification par xiao31 ; 26/04/15 à 17:04.

  8. #6548
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de xiao31
    Non t’inquiète pas tout va bien ce passé, c'est sur qu'on est tellement content qu'on à peur que tout sois briser pour un petit truc, hein on à fais le plus dur !! on à eu notre NSM !!!!!

    Moi aussi j'ai tout envoyais ya quelques jours maintenant il faut juste attendre
    JUSTE ATTENDRE looooool c'est dur

  9. #6549
    Avatar de Maecar
    Mae 32 ans

    Location
    Montréal-Nord, Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello hello,

    Je vous fait aussi part de mon petit coup de stress : J'ai déposé ma demande moncic le 31 Mars.
    1/ Par contre je n'ai pas attendu que mon employeur fasse le virement pour commencer à déposer mes fichiers sur moncic, c'est grave?
    2/ A la toute fin j'ai téléchargé le formulaire IM58 et la réception du paiement mais il me semble qu'il fallait que l'employeur soumette le formulaire par email à l'ambassade, non?
    3/ Je commencerai mon CDD seulement au mois d'Aout. Premier servis, premiers à recevoir le permis de travail? Ou bien c'est aussi trié par date d'entrée en fonction?

    Merci à tous pour vos réponses,

  10. #6550
    Avatar de Josselin2
    Josselin 34 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    Pour ceux qui ont obtenu leur LI (Jeune Pros), c'était quoi la date de début d'emploi sur votre offre ?

    *curieux*

  11. #6551
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Josselin2
    Pour ceux qui ont obtenu leur LI (Jeune Pros), c'était quoi la date de début d'emploi sur votre offre ?

    *curieux*
    Tu peux trouver ces infos sur le topic de suivi des JP :

    https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html

  12. #6552
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Manon56
    Tu me rassure alors car j'ai vu que c'étais motif de refus de le signaler dans le compte kompass
    Merci beaucoup, maintenant il n'y a plus qu'a attendre ..
    Les personnes qui ont essuyé un refus avait fait la même erreur, soit inscrire leur PVT actuel dans expérience précédente et expérience actuel.
    Ils l'ont donc inscrit deux fois alors qu'ils n'avaient utilisé l'expérience une seule fois...
    D'où l'importance de trrrrès bien suivre les tutos

  13. #6553
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de medimed
    JUSTE ATTENDRE looooool c'est dur

    Hahahaha ouai c 'est clair, mais la joie sera immense quand ont sortira de l’Aéroport de Montréal ( enfin pour ma part ) !!!

  14. #6554
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de xiao31
    Hahahaha ouai c 'est clair, mais la joie sera immense quand ont sortira de l’Aéroport de Montréal ( enfin pour ma part ) !!!
    C'est tellement vrai ! Fouler pour la première fois le sol canadien

  15. #6555
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Message de xiao31
    Je l'ai fais pareil mardi à 20h, j'ai entendu dire que normalement c 'est 48 h mais là bizarre sûrement demain
    pareil ici tout est soumis, et en attente pour l'évaluation

  16. #6556
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de xiao31
    Hahahaha ouai c 'est clair, mais la joie sera immense quand ont sortira de l’Aéroport de Montréal ( enfin pour ma part ) !!!
    c'est clair sa sera immense moi qui suis jamais allez

  17. #6557
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Je viens de me rendre compte que quand j'ai rempli mon adresse, dans la case province/ état j'ai mis midi Pyrénées je croyais que c'été le département, bon je pense que ca va rien faire non ?

  18. #6558
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de xiao31
    Je viens de me rendre compte que quand j'ai rempli mon adresse, dans la case province/ état j'ai mis midi Pyrénées je croyais que c'été le département, bon je pense que ca va rien faire non ?
    Arrête de stresser pour rien ;-)

  19. #6559
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de phoeb32
    Arrête de stresser pour rien ;-)
    Bon j'en déduis que sa devrai aller alors

  20. #6560
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    C'est tellement vrai ! Fouler pour la première fois le sol canadien
    Pour moi c'est déjà fait

    Message de Nenny
    J'ai soumis ma demande à monCIC le 2 avril, j'ai reçu deux mails de mise à jour. Plus qu'à attendre

    et toi ?
    J'ai reçu la LAC le 17 et tout soumis le 18 avril ^^, je suis loin de voir ma LI pour l'instant . Mais j'ai déjà reçu deux mails fantômes aussi !
    Dernière modification par KRISHAN ; 26/04/15 à 23:19.

Page 328 sur 612 ... 228 278 318 326 327 328 329 330 338 378 428 ...