1. #7061
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Angye
    hum... Je dirais qu'ils ne le font pas dans l'ordre moi
    Je suis le n°4996 et j'ai toujours rien
    T'as payé et fourni tes documents quel jour ? T'as reçu l'accusé de réception ? C'est pour mes analyses perso

  2. #7062
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Duke
    T'as payé et fourni tes documents quel jour ? T'as reçu l'accusé de réception ? C'est pour mes analyses perso
    Bon je l'avoue j'ai pas tout fait dès le premier jour
    J'ai payé et fourni tous les documents le 25/04 et reçu l'accusé de réception le 27/04 (qui soit dit en passant est un pdf endommagé.. j'attends une réponse à un message concernant ceci). Donc d'après moi c'est totaaaaaalement logique de ne rien avoir reçu encore no panique !

  3. #7063
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Angye
    Bon je l'avoue j'ai pas tout fait dès le premier jour
    J'ai payé et fourni tous les documents le 25/04 et reçu l'accusé de réception le 27/04 (qui soit dit en passant est un pdf endommagé.. j'attends une réponse à un message concernant ceci). Donc d'après moi c'est totaaaaaalement logique de ne rien avoir reçu encore no panique !
    Je prédis que tu l'auras le 6 mai

  4. #7064
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 35 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de Teemo
    Tu as juste à imprimer la lettre et te présenter avec à ton arrivée. À l'aéroport tu vas passer avec des agents qui vont te délivrer ton permis avec les preuves d'assurance et ton attestation de fonds.
    ok merci bcp pour ces infos!!

  5. #7065
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    AHHHHHHHHHHHH!

    Désolé il fallait que ça sorte. Un mois d'attente de Li sans réponse ça fait monter la pression.

  6. #7066
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de glotty
    AHHHHHHHHHHHH!

    Désolé il fallait que ça sorte. Un mois d'attente de Li sans réponse ça fait monter la pression.
    Espérons que ça tombera demain !!

  7. #7067
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Lilisse
    Espérons que ça tombera demain !!
    je croise les doigts pour nous !!!

  8. #7068
    Avatar de Rafi
    28 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Nenny
    Et voilà, 3e mail de monCIC... vivement lundi, pi être que c'est la délivrance
    Bonjour Nenny,

    Que dit ton 3ème mail ?
    Je suis en attente LI stage coop. Demande le 26/03 lue le 27/03. 2 mails fantômes puis un 3ème me disant que rien de nouveau sur mon compte et me remerciant de patienter, alors qu'en allant sur mon compte un nouveau tableau s'était rempli avec une demande lue le 24/04 et 2 options à cocher "confirmer cette demande" ou "annuler" ! Je n'ose pas coché "continuer" car un compte à rebours s'est mis en route démarrant à 60 jours et il n'y a pas de numéro de demande d'indiquer !!! J'ai envoyé un mail à CIC le 28/04 et depuis rien.
    Quel stress !

  9. #7069
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Rafi
    Bonjour Nenny,

    Que dit ton 3ème mail ?
    Je suis en attente LI stage coop. Demande le 26/03 lue le 27/03. 2 mails fantômes puis un 3ème me disant que rien de nouveau sur mon compte et me remerciant de patienter, alors qu'en allant sur mon compte un nouveau tableau s'était rempli avec une demande lue le 24/04 et 2 options à cocher "confirmer cette demande" ou "annuler" ! Je n'ose pas coché "continuer" car un compte à rebours s'est mis en route démarrant à 60 jours et il n'y a pas de numéro de demande d'indiquer !!! J'ai envoyé un mail à CIC le 28/04 et depuis rien.
    Quel stress !
    J'ai eu comme toi, 2 mails de mise à jour et un mail sans mise à jour. Je suis allée voir sur le monCIC ce que ça avait changé et rien. Je sais pas si c'est différent pour toi vu que c'est un stage coop

  10. #7070
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de Nenny
    J'ai eu comme toi, 2 mails de mise à jour et un mail sans mise à jour. Je suis allée voir sur le monCIC ce que ça avait changé et rien. Je sais pas si c'est différent pour toi vu que c'est un stage coop
    Çadoit surement être du au fait que tu aies laissé coché sous ton interface "m'envoyer une mise à jour mensuelle"

  11. #7071
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de glotty
    Çadoit surement être du au fait que tu aies laissé coché sous ton interface "m'envoyer une mise à jour mensuelle"
    Ah mais je m'inquiète pas moi, j'ai encore une semaine et demi max à attendre

  12. #7072
    Avatar de Rafi
    28 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de glotty
    Çadoit surement être du au fait que tu aies laissé coché sous ton interface "m'envoyer une mise à jour mensuelle"
    Merci de vos réponses. Effectivement j'ai laissé la case cochée.
    Apparemment ce n'est pas banal car personne ne le mentionne chez les "stages coop" et Marie m'a conseillé d'envoyer un message à CIC via un questionnaire. Les 6 semaines expirent mercredi !
    AAAAAAAHHHHHHH

  13. #7073
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de Nenny
    Ah mais je m'inquiète pas moi, j'ai encore une semaine et demi max à attendre
    Deux pour moi. Cette attente est pesante.
    Sans LI, pas moyen d'avancer dans les démarches administratives ...

  14. #7074
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de glotty
    Deux pour moi. Cette attente est pesante.
    Sans LI, pas moyen d'avancer dans les démarches administratives ...
    tu as quoi à faire ?

  15. #7075
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de glotty
    AHHHHHHHHHHHH!

    Désolé il fallait que ça sorte. Un mois d'attente de Li sans réponse ça fait monter la pression.
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aussi hein!!! Hier ça faisait 4 semaines piles que j'ai soumi le dossier... il reste encore 2 au max à attendre... jme dis qu'on est toujours dans les temps (j'ai dû rentrer en France il y a 1 mois...) mais mes amis québecois me manquent, je veux les retrouver... Pis je ne me sens plus à ma place ici, dans ce pays

  16. #7076
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de Nenny
    tu as quoi à faire ?
    Acheter un billet d'avion et pouvoir donner une date d'arrivée en prévision des entretiens sur place, vendre des meubles - voiture - vêtements, faire les démarche pour le chat, contacter les déménageurs, demander une mise en dispo au travail, resilier abonnement téléphonique, resilier bail de l'appartement...
    Puis regarder les banques sur place, etc etc

  17. #7077
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de glotty
    Acheter un billet d'avion et pouvoir donner une date d'arrivée en prévision des entretiens sur place, vendre des meubles - voiture - vêtements, faire les démarche pour le chat, contacter les déménageurs, demander une mise en dispo au travail, resilier abonnement téléphonique, resilier bail de l'appartement...
    Puis regarder les banques sur place, etc etc
    Ah oui, tu as encore beaucoup de choses à faire ^^
    J'en ai moins quand même mais ça prend du temps

  18. #7078
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de Nenny
    Ah oui, tu as encore beaucoup de choses à faire ^^
    J'en ai moins quand même mais ça prend du temps
    Vu que je compte pas partir avant fin aout ça va
    Mais le fait d'avoir la LI permet d'être plus serein . Enfin faut l'avoir ...

  19. #7079
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Finalement, c'est presque long les weekends. Y'a rien qui bouge.
    Même si j'en profites bien de mes weekends, c'est quand même troublant de penser à chaque fois "vivement lundi".

  20. #7080
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de petit_rhino
    Finalement, c'est presque long les weekends. Y'a rien qui bouge.
    Même si j'en profites bien de mes weekends, c'est quand même troublant de penser à chaque fois "vivement lundi".
    j'avoue que tu n'aimes pas les week-end en ce moment ^^'

Page 354 sur 612 ... 254 304 344 352 353 354 355 356 364 404 454 ...