1. #7541
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Helene
    Merci et en toute modestie, je le pense aussi!!
    Tu peux. Perso, je serais pas en train d'attendre la LI si ce site n'existait pas.

  2. #7542
    Avatar de Christellus
    Christelle 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    On pourrait presque créer des "tickers" pour savoir où en sont les gens dans leur demande

    Ah ah j'adore!!!!

  3. #7543
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de phoeb32
    Ou as tu lu ça? Car justement les deux mails fantômes sont reçu juste après la soumission et pas la réception de la LI
    C'est juste que j'ai étudié le recensement des JP et stages, et c'est ce qui apparait assez régulièrement. Après, je sais que ce n'est pas une règle non plus.

  4. #7544
    Avatar de Rafaeldaleman
    Raphael 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous, j'ai réussi à obtenir ma demande de pvt lors de la première ronde, et depuis le mail confirmant que ma demande avait été complétée, tous les documents bien transmis je n'ai aucunes nouvelles, est ce que on est nombreux dans ce cas ?
    mon soucis est que je me trouve déja au canada avec un statut de visiteur qui se termine le 20 mai.
    j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ca prend autant de temps sachant que ma demande a été présentée le 3 avril.
    d'avance merci !!! sinon c'est cool le québec !!

  5. #7545
    Avatar de Thomas55
    Thomas 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Bonjour moi je suis à 4semaine et seulement 1mails fantôme alors que tout le monde a eu 2mails fantôme est ce normal!?

  6. #7546
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Message de Thomas55
    Bonjour moi je suis à 4semaine et seulement 1mails fantôme alors que tout le monde a eu 2mails fantôme est ce normal!?
    Un Réunionnais !!! Si, t'as des bouchons et un Cot citron je te donne la réponse Blague à part, mon chum est dans la même situation que toi.

  7. #7547
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Helene
    c'est pas indispensable mais on est quand même bien utile, einh??!!!
    Exacte, et pour me contredire, vous êtes même indispensable à certains

    Message de mapitchmapitch
    à mon avis si il n'y avait pas ce forum il y aurait un paquet de refus.
    Hoooo que oui, déjà tu peux prendre toutes les personnes qui posent des questions avec les réponses contenues dans les tutos ça ferait du vide.

  8. #7548
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    bonjour à tous . Aujourd'hui c'est dossier CIC pour moi. en esperant ne pas faire d'erreur

  9. #7549
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Aujourd'hui pile poil 5 Semaines d'attentes pour la LI ( demande soumise le 3 Avril !!!! ).
    Dans la logique en suivant leurs instructions de 6 semaines , avant le weekend prochain c'est sur il y aura un jolie cadeau dans ma boite mail !!!!

  10. #7550
    Avatar de raudin
    stephane 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après envoi à l'EIC avec ma clé pour transferer mes papiers. une fois tout envoyé, j'ai recu un mail avec la demande de renvoyer une copie de mon passeport.
    comment faire ?

  11. #7551
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de raudin
    Après envoi à l'EIC avec ma clé pour transferer mes papiers. une fois tout envoyé, j'ai recu un mail avec la demande de renvoyer une copie de mon passeport.
    comment faire ?
    C'est juste un accusé de réception de ta demande, faut pas t'occuper du passage où il est question de passeport.

  12. #7552
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    euh j'ai une question, dans le tuto il est mentionné l'itineraire à fournir or je n'ai pas dans ma liste de doc à soumettre cette case ...

  13. #7553
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de esmepim
    euh j'ai une question, dans le tuto il est mentionné l'itineraire à fournir or je n'ai pas dans ma liste de doc à soumettre cette case ...
    En es-tu sûr??

  14. #7554
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Depuis hier les gens n'ayant pas encore soumis leur demande semblent ne plus avoir à fournir l'itinéraire, fais une recherche sur les topics principaux ça en parle pas mal.

  15. #7555
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    ok je vais voir merci

  16. #7556
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de esmepim
    euh j'ai une question, dans le tuto il est mentionné l'itineraire à fournir or je n'ai pas dans ma liste de doc à soumettre cette case ...
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...moncic-15.html

    Temps de recherche = 5 secondes

    Merci, de rien.

  17. #7557
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Message de GuillaumeZ
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...moncic-15.html

    Temps de recherche = 5 secondes

    Merci, de rien.
    Excuse moi, oui je n'ai pas fouillé dans le site avant de poser ma question c'est vrai . merci pour le lien, entre temps j'ai trouvé la discussion

  18. #7558
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Rafaeldaleman
    bonjour à tous, j'ai réussi à obtenir ma demande de pvt lors de la première ronde, et depuis le mail confirmant que ma demande avait été complétée, tous les documents bien transmis je n'ai aucunes nouvelles, est ce que on est nombreux dans ce cas ?
    mon soucis est que je me trouve déja au canada avec un statut de visiteur qui se termine le 20 mai.
    j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ca prend autant de temps sachant que ma demande a été présentée le 3 avril.
    d'avance merci !!! sinon c'est cool le québec !!
    Bonjour Raphael,

    Pour te rassurer oui c'est tout à fait normal, puisque le temps d'attente est de 6 semaines à partir de la date à laquelle tu as soumis ton dossier au CIC.
    Si tu l'as soumis le 03/04 tu devrais donc arriver au terme du délai dans le courant de cette nouvelle semaine. Si tu n'as pas de nouvelle d'ici là tu peux contacter le CIC via un formulaire de contact que tu trouveras sur leur site.

    Et hésite pas utiliser la fonction recherche et à parcourir le forum avant d'ouvrir une nouvelle discussion car cela t'aurait éviter une frayeur en voyant que beaucoup sont dans la même situation d'attente que toi comme par ici

  19. #7559
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Depuis hier les gens n'ayant pas encore soumis leur demande semblent ne plus avoir à fournir l'itinéraire, fais une recherche sur les topics principaux ça en parle pas mal.

    Honnêtement ils ont du ce rendre compte que sa servais strictement à rien !!! moi j'ai juste écris deux trois ligne pour cette lettre .

  20. #7560
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de xiao31
    Honnêtement ils ont du ce rendre compte que sa servais strictement à rien !!! moi j'ai juste écris deux trois ligne pour cette lettre .
    Idem, j'ai rien écrit qui m'engage à quoi que ce soit ou qui puisse leur être d'un quelconque intérêt.

Page 378 sur 612 ... 278 328 368 376 377 378 379 380 388 428 478 ...