1. #7941
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Duke
    Vas y envoie.
    Avoue Duke, tu travailles pour le gouvernement Canadien et t'es là en mission Top secret pour nous aider

  2. #7942
    Avatar de Paperjuice
    Julien 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Yey !

    LI reçue !

    Comme d'autres, j'ai préféré augmenter mon niveau de stress en allant voir mon dossier MonCIC et en rafraichissant la page toutes les deux minutes. Après quelques "mises à jour" fantômes ce matin, la dernière était la bonne et ma demande notée comme approuvée !

    J'ai soumis le 3 avril à ~13h45 EST, donc approuvée exactement 6 semaines plus tard.
    CIC joue avec le feu, mais sont plutôt ponctuels !
    Ils doivent sûrement se donner un nombre de demandes à traiter par jour, celles envoyées exactement 6 semaines plus tôt, et s'en tenir à ça.

    Courage pour ceux qui attendent encore !
    Faites comme moi, buvez du café, ça donnera une excuse à votre coeur pour battre la chamade.

  3. #7943
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Libellso
    Avoue Duke, tu travailles pour le gouvernement Canadien et t'es là en mission Top secret pour nous aider
    Voilà, et je note les noms de tous ceux qui disent du mal de mes collègues pour les mettre tout en bas de la pile

  4. #7944
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de Sophie_qc
    Félicitations!

    Tu as vu que je t'avais envoyé un mp?
    oui j'ai répondu en mp

  5. #7945
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Duke
    Voilà, et je note les noms de tous ceux qui disent du mal de mes collègues pour les mettre tout en bas de la pile
    Ah et ba écoutes moi je les trouve très courageux tes collègues et le travail qu'ils font est formidableuhhhhhh (Allez, Allez mets moi en haut de la liste...) 😈😅😆
    Dernière modification par Libellso ; 15/05/15 à 22:00.

  6. #7946
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Libellso
    Ah et ba écoutes moi je les trouve très courageux t'es collègues et le travail qu'ils font est formidableuhhhhhh (Allez, Allez mets moi en haut de la liste...) 😈😅😆
    Je ne fais que relever les noms, mais ils me font savoir qu'ils apprécient ce message

  7. #7947
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de calissou
    Ah les salauds !!!!! grosse pression !!! je viens de voir un nouveau message sur monCIC donc la déjà mon coeur s'est arrêté ! pour repartir quand j'ai vu qu'ils ont juste besoin d'un doc en plus ok pourquoi pas mais lequel et là ils me demande "Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide" donc c'est bien de mon passeport que l'on parle mais j'ai déjà envoyé via mon dossier donc je ne comprends pas trop..... un petit d'aide je me sens bête
    C'est ta 1ère MAJ?

    C'est à peu près ça oui vu qu'ils m'ont demandé le certificat de police au bout de 6 semaines...

  8. #7948
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Message de Lola10
    C'est ta 1ère MAJ?

    C'est à peu près ça oui vu qu'ils m'ont demandé le certificat de police au bout de 6 semaines...
    réel MAJ oui 1 jrs avant la deadline c'est correct

    Sympa pour toi....... :/ surtout si c'est d'un pays étranger !

  9. #7949
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de calissou
    réel MAJ oui 1 jrs avant la deadline c'est correct

    Sympa pour toi....... :/ surtout si c'est d'un pays étranger !
    Ok j'avais eu un message où il me parlait de mon passeport, ma 1ère MAJ et j'avais pas compris pourquoi... Mais du coup il ne me le demandait pas. C'est ça qui est écrit?

    Quand CIC communiquera-t-il avec moi?
    Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport
    imprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s’il a
    besoin d’une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires. Pour obtenir de l’information générale sur
    ce à quoi vous attendre, veuillez consulter la page ainsi que la section
    intitulée « Et ensuite? » du guide d’instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé

  10. #7950
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Duke
    Je ne fais que relever les noms, mais ils me font savoir qu'ils apprécient ce message
    Bon... ba j'aurais essayé 😇^^

  11. #7951
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de calissou
    réel MAJ oui 1 jrs avant la deadline c'est correct

    Sympa pour toi....... :/ surtout si c'est d'un pays étranger !
    Oui c'était l'Angleterre, du coup 60£ et une dizaine de jours d'attente car envoi par courrier...

  12. #7952
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Message de Lola10
    Ok j'avais eu un message où il me parlait de mon passeport, ma 1ère MAJ et j'avais pas compris pourquoi... Mais du coup il ne me le demandait pas. C'est ça qui est écrit?

    Quand CIC communiquera-t-il avec moi?
    Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport
    imprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s’il a
    besoin d’une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires. Pour obtenir de l’information générale sur
    ce à quoi vous attendre, veuillez consulter la page ainsi que la section
    intitulée « Et ensuite? » du guide d’instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé
    Exactement la même pour moi

  13. #7953
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de calissou
    Exactement la même pour moi
    Ok alors ne relève pas c'est juste ta 1ère MAJ il ne te demande pas de document sinon c'est bien spécifié là c'est le même message pour tout le monde à mon avis, en tout cas pour ma part je n'ai pas soumis de nouveau mon passeport. Quand il demande un document, tu as un nouveau "téléchargement" qui s'ouvre là où tu as soumis tous tes documents.

  14. #7954
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Lola10
    Quand CIC communiquera-t-il avec moi?
    Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport
    imprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s’il a
    besoin d’une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires. Pour obtenir de l’information générale sur
    ce à quoi vous attendre, veuillez consulter la page ainsi que la section
    intitulée « Et ensuite? » du guide d’instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé
    C'est le message que l'on reçoit à la soumission des docs sur CIC, je ne pense pas qu'il faille en tenir compte

  15. #7955
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de NBEN
    C'est le message que l'on reçoit à la soumission des docs sur CIC, je ne pense pas qu'il faille en tenir compte
    Je plussoie.

    (Par contre Calissou a bien reçu un "vrai" message lui demandant de fournir une nouvelle fois son passeport)

  16. #7956
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de pseudo2
    Felicitations !!
    Merci

  17. #7957
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Félicitations à tous les nouveaux pvt !!!!
    Champaaaaaaaaagne !!!!!

  18. #7958
    Avatar de Nat3
    Nat 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Clarinx
    Pareil! Demain c'est pour nous allez
    Yiarrrrrh !!! LI reçue 6 semaines tout pile après l'envoi de la demande. Courage pour les autres, la fin n'est pas loin.

  19. #7959
    Avatar de mbarale
    mike 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Message de julien1704
    yeahhhh ça y est j'ai reçu ma LI à 10h15 le 15 mai. J'avais envoyé ma demande le 3 avril !!
    vous pensez possible de recevoir les LI le samedi? j'espere sinon c'est 48h de standby...

  20. #7960
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de mbarale
    vous pensez possible de recevoir les LI le samedi? j'espere sinon c'est 48h de standby...
    C'est même plus que ça, lundi étant férié!

Page 398 sur 612 ... 298 348 388 396 397 398 399 400 408 448 498 ...