1. #801
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Raven
    bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon CV. Et ma photo d'identité aussi.

    mauvaise nouvelle, c'est donc déjà complètement planté ! Y'en a qui ont réussi à créer un compte ou bien ? (sorry, j'émerge un peu j'ai pas encore eu le temps de tout parcourir... )
    LES PVTISTES devraient attendre que les JP et stagiaires aient créés leur compte c'est pas cool pour eux sinon! je fais partis des pvtistes qui attendent sagement et on est plus à ça près alors respectez le stress des autres

  2. #802
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Cazman
    tout le monde veut créer son Kompass maintenant y compris les 120154784 de pvtistes potentiels

    rien de surprenant on va dire...
    Mais je ne comprends pas : l'EIC ouvre à 16h heure Paris. Il est bien noté que Kompass sera dispo quand l'EIC débutera. Or, il n'est que 15h10. DONC kompass n'est pas censé être ouvert, c'est bien ça ?
    Pour les JP et stage, normal que les gens tentent de s'y connecter.

  3. #803
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de CEREAL
    LES PVTISTES devraient attendre que les JP et stagiaires aient créés leur compte c'est pas cool pour eux sinon! je fais partis des pvtistes qui attendent sagement et on est plus à ça près alors respectez le stress des autres
    je voulais cibler personne dans mon commentaire mais bon j'ai du faire une mauvaise manip !! bon courage à vous

  4. #804
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Nicolas102
    quelqu'un aurai le lien de kompass 2015 ?
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...?regionCode=FR Tiens Nicolas102 . 16h00 l'ouverture de Kompass (pour Stage et bon mm si tu fais JP, si ça rame, autant que tu sois connecté le plus tôt possible pour arriver tranquillement avec ton compte complété à 20h).

  5. #805
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Odin
    Mais je ne comprends pas : l'EIC ouvre à 16h heure Paris. Il est bien noté que Kompass sera dispo quand l'EIC débutera. Or, il n'est que 15h10. DONC kompass n'est pas censé être ouvert, c'est bien ça ?
    Pour les JP et stage, normal que les gens tentent de s'y connecter.
    va dire ca à l'horde de pvtistes stressés qui essaient tout pour avoir leur PVT
    Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus de pvtistes que de JPistes ou de stagiaires connectés en ce moment sur le site de l'EIC

  6. #806
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Cazman
    tout le monde veut créer son Kompass maintenant y compris les 120154784 de pvtistes potentiels

    rien de surprenant on va dire...
    Ou directement : https://kompass-2015-iec-eic.interna...&regionCode=FR

  7. #807
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Odin
    Mais je ne comprends pas : l'EIC ouvre à 16h heure Paris. Il est bien noté que Kompass sera dispo quand l'EIC débutera. Or, il n'est que 15h10. DONC kompass n'est pas censé être ouvert, c'est bien ça ?
    Pour les JP et stage, normal que les gens tentent de s'y connecter.
    Oui tu as raison Odin.
    Marie l'a confirmé sur un autre poste...j'ai moi-même essayé mais c'est normal qu'on reçoive un message d'erreur car ce n'est tout simplement pas ouvert.

  8. #808
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    S'il vous plaît les demandeurs de PVT, attendez quelques jours avant de créer votre compte Kompass . ça ne changera rien à votre demande et ça permettra aux personnes super stressées parce qu'elles doivent commencer un stage dans quelques semaines (dont moi!) de pouvoir créer leur compte Kompass sans problème...
    J'ai fait une demande de PVT en 2012 et je sais que c'est super stressant, mais vu que votre section n'est pas encore ouverte, ya pas le feu.
    A bon entendeur!

  9. #809
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Odin
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...?regionCode=FR Tiens Nicolas102 . 16h00 l'ouverture de Kompass (pour Stage et bon mm si tu fais JP, si ça rame, autant que tu sois connecté le plus tôt possible pour arriver tranquillement avec ton compte complété à 20h).
    dacc merci beaucoup ^^ mais comment a tu réussie a l'avoir ? :/ moi ca fais 2 jour que je le cherche :/

  10. #810
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de CEREAL
    LES PVTISTES devraient attendre que les JP et stagiaires aient créés leur compte c'est pas cool pour eux sinon! je fais partis des pvtistes qui attendent sagement et on est plus à ça près alors respectez le stress des autres
    Je suis dans le même cas que toi, j'attends pour le JP. Et sachant que les Stages doivent ouvrir avant, je vais même ne tenter comme il se doit la création de mon compte qu'une fois la matinée passée.

    Mais oui, c'est vrai qu'on a beau répéter ça, une partie joue le jeu et attend sagement que les premières sessions ouvrent avant de se lancer dans l'aventure mais une autre en a rien à faire et tente quand même à tout prix de créer son compte Kompass...
    Bref, on est dans le défouloir, là on peut raler et exprimer sa frustration ! Mais toujours cordialement et avec humour ! (Je cible personne en particulier, vous êtes tous très corrects ici par rapport à ce qu'on peut voir sur FB ou Twitter par exemple... )
    Dernière modification par Raven ; 26/02/15 à 16:22.

  11. #811
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Cet écran dégueulasse me rappelle l'année dernière, chapeau au responsable de la mise en scène, c'est bon pour faire monter l'angoisse

  12. #812
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Les admins serveurs de l'EIC en ce moment


  13. #813
    Avatar de Syldel
    Sylvain 42 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Je voudrais être un peu rassurer.
    Je cherche à créer mon compte Kompass 2015.
    J'arrive toujours sur une page buggée... :-( Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
    Voilà comment je fais : Depuis la page :
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...&regionCode=FR
    Je clique sur le lien "créer" pour créer mon compte Kompass et j'arrive sur la page buggée suivante :
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...?regionCode=FR
    Comment avez-vous fait ?
    Merci beaucoup.

  14. #814
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Syldel
    Hello,
    Je voudrais être un peu rassurer.
    Je cherche à créer mon compte Kompass 2015.
    J'arrive toujours sur une page buggée... :-( Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
    Voilà comment je fais : Depuis la page :
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...&regionCode=FR
    Je clique sur le lien "créer" pour créer mon compte Kompass et j'arrive sur la page buggée suivante :
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...?regionCode=FR
    Comment avez-vous fait ?
    Merci beaucoup.
    Ca ouvre a 16h00 :d

  15. #815
    Avatar de Arkan06
    Thomas 33 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    J'ai vu l'heure d'ouverture au alentours de 2h du matin, ça y'est tout le monde est au courant bonne chance à tout le monde pour l'obtention des visas

  16. #816
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Nicolas102
    dacc merci beaucoup ^^ mais comment a tu réussie a l'avoir ? :/ moi ca fais 2 jour que je le cherche :/
    Hum, t'as pas du chercher bien loin...
    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  17. #817
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de carpe40
    Je vous ai trouvé une activité en attendant votre tour: nous rédiger une petite présentation
    Ahahh Meri Carpe40

  18. #818
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de murielj
    oups je l'avais pas vue celui la :/

  19. #819
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Nicolas102
    oups je l'avais pas vue celui la :/
    Ben ouais, quand on vous dit, redit et redit de chercher avant de poser une question, c'est pas juste pour le plaisir, hein

  20. #820
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Tient un petit jeu pour occuper toute la troupe ! Vous pensez obtenir quel NSM ?

Page 41 sur 612 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 141 541 ...