1. #8721
    Avatar de Morgane9
    Morgane 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pour les fumeurs reguliers de drogues douces avez vous rencontrez un probleme lors de la VM ?

  2. #8722
    Avatar de cfolkg
    Benjamin 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de MardyC
    Ça devrait aller Ils ont été assez cléments sur les petites erreurs jusqu'à maintenant. A ta place, je m’inquiéterai pas trop (mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)

    Ps: Puis-je te demander où ta photo de profil a été prise ?
    Je devrais déjà arrêter de trainer sur le defouloir. Pas la peine d'attendre là lettre d'introduction avant fin juin pour moi. :P
    La photo a été prise sur le pont de la concorde a Montréal.

  3. #8723
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Morgane9
    Pour les fumeurs reguliers de drogues douces avez vous rencontrez un probleme lors de la VM ?
    Encore une fois, poser la même question dans différents sujets ne fera pas tomber miraculeusement plus vite une réponse...
    ça va que, là, ton doublon est dans le défouloir mais quand même, c'est pas une raison.

  4. #8724
    Avatar de Pline
    Perrine 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Cynthia09
    Enfin elle est arrivée LI reçue aujourd'hui à 15h30 soumission le 7
    Cool, félicitations !


    Message de Thomas1512
    3 semaines d'attente pour moi! J'ai beau essayer d'être patient mais quand je vois le retard des LI j'ai bien peur d'avoir ma LI en Juillet. Et dire que je suis déjà en retard d'un mois pour mon boulot c'est juste magnifique!
    Tu as soumi le 08/05 aussi ? Je pense qu'on devait être nombreux à soumettre ce jour là... et il y avait le 01/05 aussi où ils ont eu recevoir pas mal de dossier...

  5. #8725
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de murielj
    Encore une fois, poser la même question dans différents sujets ne fera pas tomber miraculeusement plus vite une réponse...
    ça va que, là, ton doublon est dans le défouloir mais quand même, c'est pas une raison.
    lol vous etes partout

  6. #8726
    Avatar de Morgane9
    Morgane 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de medimed
    lol vous etes partout
    je confirme lol dur dur de passer entre les mailles du filets ^^

  7. #8727
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Message de Pline
    Cool, félicitations !




    Tu as soumi le 08/05 aussi ? Je pense qu'on devait être nombreux à soumettre ce jour là... et il y avait le 01/05 aussi où ils ont eu recevoir pas mal de dossier...
    J'ai soumis le 6 Mai et logiquement le délai des 6 semaines se termine le 17 Juin mais j'ai peu d'espoirs. J'aimerais bien qu'il y ait un détail officiel des dates de soumission pour peut être comprendre les retards.

  8. #8728
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Cynthia09
    1h52 pm ^^
    Bon bah je confirme que je ne comprends pas leur "les demandes sont traitées dans l'ordre ou elle arrivent" parce que moi j'ai soumis le 7 avril a 7:53am et ma demande est toujours en "non commencé"..

    Du coup, c'est "dans l'ordre ou elle arrive sur l'ecran de l'agent" ou "dans l'ordre ou l'agent tire au sort"..

    #ImTotalyLost

  9. #8729
    Avatar de Pline
    Perrine 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Thomas1512
    J'ai soumis le 6 Mai et logiquement le délai des 6 semaines se termine le 17 Juin mais j'ai peu d'espoirs. J'aimerais bien qu'il y ait un détail officiel des dates de soumission pour peut être comprendre les retards.
    Comme toi, j'aimerai calculé la date approximative de la réception de ma LI, tous les jours je me connecte et j'ajoute un jour à la deadline... Va falloir s'occuper l'esprit pendant un mois encore...

  10. #8730
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Morgane9
    je confirme lol dur dur de passer entre les mailles du filets ^^
    Le test n'est pas demander à la VM tant que tu leur dis pas

  11. #8731
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Morgane9
    je confirme lol dur dur de passer entre les mailles du filets ^^
    c'est clair meme si parfois il y a de l'abus

  12. #8732
    Avatar de Morgane9
    Morgane 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Le test n'est pas demander à la VM tant que tu leur dis pas
    Aaaaah enfin une bonne nouvelle ^^ ai ce vraiment sur a 100% car visite med bientot et le stress monte

  13. #8733
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Il y a t'il toujours des personnes du 7 avril qui attendent une LI ?

  14. #8734
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Loopiotte
    Bon bah je confirme que je ne comprends pas leur "les demandes sont traitées dans l'ordre ou elle arrivent" parce que moi j'ai soumis le 7 avril a 7:53am et ma demande est toujours en "non commencé"..

    Du coup, c'est "dans l'ordre ou elle arrive sur l'ecran de l'agent" ou "dans l'ordre ou l'agent tire au sort"..

    #ImTotalyLost
    Je surkiffe ton " #DansLOrdreOùLAgentTireAuSort "

  15. #8735
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Message de Pline
    Comme toi, j'aimerai calculé la date approximative de la réception de ma LI, tous les jours je me connecte et j'ajoute un jour à la deadline... Va falloir s'occuper l'esprit pendant un mois encore...
    J'essaie de ne pas venir sur la page pvtistes et de me changer les idées mais c'est impossible j'y pense chaque minute! Ils ont eu un retard monstre pour enfin ouvrir le PVT et maintenant un retard pour le traitement des dossiers, c'est pas professionnel du tout!

  16. #8736
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Hermannek
    Il y a t'il toujours des personnes du 7 avril qui attendent une LI ?
    Yes, moi !...

  17. #8737
    Anonyme
    Pareil toujours connectée au forum !!!!! 😃

  18. #8738
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de YonLags
    Yes, moi !...
    J'espère que tu auras une réponse aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder en tout cas.

  19. #8739
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    ah la la, j'ai presque envie de demander à mon père caché de venir faire un tour sur le forum tellement y a des gens qui le mériteraient...


    A quoi ça sert qu'on se décarcasse si les gens prennent pas la peine de lire 3 lignes, einh???


  20. #8740

    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Message de Thomas1512
    J'essaie de ne pas venir sur la page pvtistes et de me changer les idées mais c'est impossible j'y pense chaque minute! Ils ont eu un retard monstre pour enfin ouvrir le PVT et maintenant un retard pour le traitement des dossiers, c'est pas professionnel du tout!
    Du coup tu clash les modos sur les autres parties du forum ? Ah ah, je sais deja qui va perdre !
    Nom : 187 (1).gif
Affichages : 147
Taille : 489,0 Ko

Page 437 sur 612 ... 337 387 427 435 436 437 438 439 447 487 537 ...