1. #9141
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Flowaane
    Allé encore un peu de patience ça arrive! Il me semble avoir vu que certains avait reçu un 3eme mail fantôme avant de recevoir leur LI plus tard dans la soirée!
    ça, c'est le genre de message qui fait très très plaisir ! En tout cas qui donne de beaux espoirs =) (tout en gardant à l'esprit que ça sera pas forcément mon cas )

  2. #9142
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de OfplOw
    bon moi j ai quelques news ... ou pas !!

    Hermannek

    :

    m as transmit un numéros hier , que j ai appeler cet aprem , direct après 30 minutes d attente ils te disent qu ils ne peuvent rien faire et a force d insister la dame a finit par me demander mon numéros de dossier et vérifier mon ID
    résultât .... un agent est bien sur mon dossier depuis le 19 mai un décision ne devrais plus tarder
    a savoir que j ai soumis le 02 avril je comprend toujours pas comment vous avez fait pour me passer devant fin passons ...

    Maintenant j ai un autre souci , j e n est plus d employeur (jp) , il veut tous arrêter pour embaucher quelqu un de physiquement disponible, COMMENT JE fait !!
    merci CIC !
    Je vais tenter de Re trouver du travaille et de faire changer sur mon JP après mon arriver ( quand j aurai ma LI )
    Je suis ravie que tu es réussi à avoir des News sur ton dossier.
    Je suis vraiment navré pour ton employeur. Ça craint vraiment.
    Ton employeur ne peut vraiment plus attendre ?
    Dernière modification par Helene ; 29/05/15 à 22:17.

  3. #9143
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de lise7
    Putain quand je vois tous vos commentaires et qu'apparament CIC traitent les demandes du 7 avril alors que moi je suis du 6 avril en JP , je stresse graveeeeeeee !!! Donnez-moi une lueur d'espoir , j'en ai marre !!!!
    Vue que ce n'est pas le même visa, pas sûr que tu aies à t'inquiéter par rapport aux dates de traitement du PVT ! En fin aucune certitude, mais je verrais bien les choses comme ça..

    Quelqu'un connaît le délai habituel des JP ?

  4. #9144
    Avatar de Geoffrey84660
    Geoffrey 31 ans

    Location
    Maubec, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    LI reçue!!!!!!! 03:26:44 p.m. HAE
    Demande soumise le 08/04
    J'ai pas eu de mail par contre c'est en me connectant que je l'ai vue.Et pour la validité de ma LI elle est bien de 1 ans.

  5. #9145
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de Geoffrey84660
    LI reçue!!!!!!! 03:26:44 p.m. HAE
    Demande soumise le 08/04
    J'ai pas eu de mail par contre c'est en me connectant que je l'ai vue.Et pour la validité de ma LI elle est bien de 1 ans.
    Félicitations !!

  6. #9146
    Avatar de SosoTo
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    11
    Message de OfplOw
    bon moi j ai quelques news ... ou pas !!

    Hermannek

    :

    m as transmit un numéros hier , que j ai appeler cet aprem , direct après 30 minutes d attente ils te disent qu ils ne peuvent rien faire et a force d insister la dame a finit par me demander mon numéros de dossier et vérifier mon ID
    résultât .... un agent est bien sur mon dossier depuis le 19 mai un décision ne devrais plus tarder
    a savoir que j ai soumis le 02 avril je comprend toujours pas comment vous avez fait pour me passer devant fin passons ...

    Maintenant j ai un autre souci , j e n est plus d employeur (jp) , il veut tous arrêter pour embaucher quelqu un de physiquement disponible, COMMENT JE fait !!
    merci CIC !
    Je vais tenter de Re trouver du travaille et de faire changer sur mon JP après mon arriver ( quand j aurai ma LI )
    J'ai cru comprendre que tu travailles dans la restauration, moi aussi.
    Je bosse pour un grand hôtel près de Québec et on dirai qu'il manque des postes pour cet été.
    Tu peux regarder ici, si il faut j'ai le contact direct de la conseillère en dotation parce que je sais que les places partent très très vite!

    https://frhi.taleo.net/careersection.../jobdetail.ftl

    Bon courage!
    Dernière modification par Helene ; 29/05/15 à 22:17.

  7. #9147
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Merci sosoto , je fait un tour direct sur ton lien, j ai mon employeur sur skype demain , je verrai bien mais, il attend depuis 1 mois son second je comprend qu il ce lasse ... et la clientèle lui est déjà présente
    je vais tenter de lui faire accepter une date butoir genre le 15 juin pour être sur place , j aurai du faire un PVT ...^^
    Dernière modification par Helene ; 29/05/15 à 22:16.

  8. #9148
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Mail fantôme reçu à l'instant...soumission au 14 avril...je savais que c'était pas réaliste...mais quand même :'(

  9. #9149

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ca fait un plaisir fou de voir que des gens du 08 reçoivent leur LI, ça avance enfin !

  10. #9150
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de AnneSophie13
    Mail fantôme reçu à l'instant...soumission au 14 avril...je savais que c'était pas réaliste...mais quand même :'(
    Faut voir le positif en se disant que ça veut sûrement dire que quelqu'un a ouvert ton dossier

  11. #9151
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de fatiha23
    J'ai reçu mon 3ème email fantôme il y a 2 jours et depuis rien !! :-(
    Argh comme quoi y'a pas de science exacte!
    Es-tu retournée sur ton compte CIC entre temps car certaines LI sont arrivées sans mail?!

    Bon je pense aussi que un mail fantôme est quand même une bonne chose (exception du mail mensuel si tu n'as pas décoché la case) car cela veut dire qu'ils traitent/analysent ton dossier!

  12. #9152
    Avatar de boblabricole
    Boris 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    23
    Likes reçus
    26
    Message de Geoffrey84660
    LI reçue!!!!!!! 03:26:44 p.m. HAE
    Demande soumise le 08/04
    J'ai pas eu de mail par contre c'est en me connectant que je l'ai vue.Et pour la validité de ma LI elle est bien de 1 ans.
    Félicitations Geoffrey !
    Dis moi te souviens-tu de l'heure à laquelle tu avais soumis ton dossier CIC .... oui oui j'en suis arrivé à compter les heures lool
    Encore bravo

  13. #9153
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de OfplOw
    Maintenant j ai un autre souci
    Moi j'en ai un avec ton choix de taille de police...
    Donc, j'ai tout réduit et je te demande de bien vouloir laisser la taille normale. Merci d'avance!

  14. #9154
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    Message de boblabricole
    Félicitations Geoffrey !
    Dis moi te souviens-tu de l'heure à laquelle tu avais soumis ton dossier CIC .... oui oui j'en suis arrivé à compter les heures lool
    Encore bravo
    non la date ces la date de Li tu dois te présenter avant la date qu'il y'a ecrit sur la Li

  15. #9155
    Avatar de boblabricole
    Boris 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    23
    Likes reçus
    26
    Message de Charl
    non la date ces la date de Li tu dois te présenter avant la date qu'il y'a ecrit sur la Li
    Désolé Charles, mais je ne vois pas trop le rapport avec mon message. Ne t'es tu pas trompé de destinataire ?

  16. #9156
    Avatar de Geoffrey84660
    Geoffrey 31 ans

    Location
    Maubec, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Message de boblabricole
    Félicitations Geoffrey !
    Dis moi te souviens-tu de l'heure à laquelle tu avais soumis ton dossier CIC .... oui oui j'en suis arrivé à compter les heures lool
    Encore bravo
    Merci
    Oui j'avais soumis à 11h30,donc 5.30 AM HAE.T'est du 08/04?

  17. #9157
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Message de Flowaane
    Argh comme quoi y'a pas de science exacte!
    Es-tu retournée sur ton compte CIC entre temps car certaines LI sont arrivées sans mail?!

    Bon je pense aussi que un mail fantôme est quand même une bonne chose (exception du mail mensuel si tu n'as pas décoché la case) car cela veut dire qu'ils traitent/analysent ton dossier!
    Oui j'y suis retournée plus d'une fois :-)
    Mais je suis du 09 avril donc comme ils traitent encore le 07 avril, je me dis que c'est normal.

  18. #9158
    Avatar de boblabricole
    Boris 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    23
    Likes reçus
    26
    Message de Geoffrey84660
    Merci
    Oui j'avais soumis à 11h30,donc 5.30 AM HAE.T'est du 08/04?
    Oui je suis du 8/04, mais je l'ai soumis à 18h HAE. Donc je crois bien que ça ne va pas être e-n-c-o-r-e pour aujourd'hui et demain c'est le weekend !!!!!!! Grrrrrrrr !!!
    C'est dans ces moments là que je défendrai bien les semaines à 7 jours travaillés. :-)

  19. #9159
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Message de Geoffrey84660
    LI reçue!!!!!!! 03:26:44 p.m. HAE
    Demande soumise le 08/04
    J'ai pas eu de mail par contre c'est en me connectant que je l'ai vue.Et pour la validité de ma LI elle est bien de 1 ans.
    Lis bien ta lettre, il s'agit peut être de la date de validité de ta LI. Elle est valide un an, c'est à dire que tu dois être entrée sur le territoire canadien et eu ton visa au plus tard à cette date.

  20. #9160
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    Message de boblabricole
    Désolé Charles, mais je ne vois pas trop le rapport avec mon message. Ne t'es tu pas trompé de destinataire ?
    sisi désolé lol

Page 458 sur 612 ... 358 408 448 456 457 458 459 460 468 508 558 ...