1. #9901
    Avatar de Jbaptg
    Jean-Baptiste 39 ans

    Location
    Normandie
    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Bientôt le 10 000 ième post, et la page 500.
    Jusqu'où ira-t-on?

    Allez les PV(attend)tistes, encore un petit effort. On a jamais été aussi prêt du but.

    Perso, j'ai soumis le 13 avril. J 'espère que cette semaine sera la der des der.

  2. #9902
    Avatar de aurorita85
    aurore 38 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    19
    Oui moi aussi soumis le 13 ! J'attends avec impatience pour prendre mon billet d'avion!

  3. #9903
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Au moins ce PVT2015 nous aura donné une belle leçon de patience: attendre la date d ouverture du PVT, attendre la LAC (qui a tarde a arrivé pour certains) et maintenant l interminable attente de la LI !

  4. #9904
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Non mais c'est clair à force nous allons devoir repousser la date d'ouverture du championnat du monde de pétanque !!!!!!! le sponsor (boire et jouer font la bonne paire) me font du harcèlement pour savoir la date......

  5. #9905
    Avatar de Gekuri
    T. 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je fais déjà l'objet d'un mail fantôme alors que ma demande a eu lieu a partir d'hier seulement. Plutôt rapide.

  6. #9906
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de Gekuri
    Bonjour,

    Je fais déjà l'objet d'un mail fantôme alors que ma demande a eu lieu a partir d'hier seulement. Plutôt rapide.
    Salut, c'est un premier email fantôme que (presque) tout le monde revoir le lendemain de la soumission CIC... Ca ne signifie pas qu ils ont commencé à étudier ton dossier, malheureusement

  7. #9907
    Avatar de Gekuri
    T. 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Lilisse
    Salut, c'est un premier email fantôme que (presque) tout le monde revoir le lendemain de la soumission CIC... Ca ne signifie pas qu ils ont commencé à étudier ton dossier, malheureusement
    D'accord, bon, on reste calme et on patiente tranquillement. Et on évite de post trop rapidement pour dire des trucs inutiles. Haha.

    Courage a ceux qui attendent depuis longtemps. Pour ma part, ce n'est que le début !

  8. #9908
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    LOL, cest un forum d entraide donc faut pas hésiter à poser ses questions (mais au préalable, vérifier si le sujet n a pas été abordé dans un autre topic :-) )
    Et comme tu dis patience patience, faut s'occuper pour tuer le temps. Perso j'ai pas mal de taf en ce moment, ça me gave mais au moins Ca m évite de faire F5 toute la journée sur ma boîte mail !

  9. #9909
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de Jbaptg
    Bientôt le 10 000 ième post, et la page 500.
    Jusqu'où ira-t-on?
    Ce serait un record sur le site, on a jamais atteints les 10 000 réponses dans une seule discussion

  10. #9910
    Avatar de Anosith
    40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de AmelieAA
    LI reçue à 13h37 (heure du Canada). Soumis le 10 avril

    #JoieBonheur
    T'as trop de la chance amélie !!! Car moi,j'ai eu mon numéro mondial à la 1ère tranche et j'ai fourni toutes mes pièces 2 jours après sur mon CIC et là j'attaque ma 7ème semaine d'attente (2e après avoir reçu un mail me disant qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis ma dernière visite sur mon CIC)
    LA GALERE !!!!

  11. #9911
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Anosith
    T'as trop de la chance amélie !!! Car moi,j'ai eu mon numéro mondial à la 1ère tranche et j'ai fourni toutes mes pièces 2 jours après sur mon CIC et là j'attaque ma 7ème semaine d'attente (2e après avoir reçu un mail me disant qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis ma dernière visite sur mon CIC)
    LA GALERE !!!!
    Je suis à ma 8ème semaine. Je suis de la deuxième tranche. Donc... Un peu bizarre que tu dises que tu as tout soumis en deux jours en étant de la première tranche et seulement 7semaine d'attente...

  12. #9912
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de phoeb32
    Je suis à ma 8ème semaine. Je suis de la deuxième tranche. Donc... Un peu bizarre que tu dises que tu as tout soumis en deux jours en étant de la première tranche et seulement 7semaine d'attente...
    C'est tout à fait possible si elle à eu le maximum de délai pour la réception de l'accusé de réception et la réception de la LAC.

  13. #9913

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message de Raven
    Si on joue à qui est le plus patient, je suis très bien placée...

    Demande de JP, Kompass le 25/02, demande CIC envoyée le 25/03. Demande de VM de la part de CIC 6 semaines plus tard, dossier de VM envoyée à CIC le 20/05 par la clinique, documents bien validés par CIC y'a presque 2 semaines et un mail fantôme reçu mardi dernier...

    Je sais pas franchement ce qu'ils font, j'en viens à oublier parfoos que j'attends encore ma LI... -__-
    Je sais c est mal...mais qi est ce que ça fait du bien de voir qqn dans la même galère! Demande cic le 31/03....et rien. Allez on en est qu à la 11e semaine finalement lol

  14. #9914
    Avatar de PetitChaman
    Johan 36 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de GuillaumeZ
    C'est tout à fait possible si elle à eu le maximum de délai pour la réception de l'accusé de réception et la réception de la LAC.
    Ou plutôt si elle a attendu les délai de 14 jours maximum entre les deux dossiers avant de soumettre le dossier final sur CIC.

    On est d'accord tout le monde que les 6 à 8 semaines d'attente se calcul :

    non seulement en jours ouvrables, a savoir jours travaillés, et je doute que le samedi et dimanche sont travaillé ayant vécu au Quebec 3 and déjà.

    Et que ce délai commence quand vous avez soumis votre dossier CIC seulement et reçu accusé de reception, le 1 er mail fantôme donc.

  15. #9915
    Avatar de GenieDelSol
    Genie 38 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Charline7
    Mais du coup en faisant ça il y aurait pas de risque d'être refusé aux douanes en présentant tous les papiers nécessaires ?
    Non. Pourquoi refusé?
    Il fait le tour du poteau, normal quoi.

    Message de Evalala
    Toi aussi tu fais partie de la premiere tranche? Jen fais partie et ca fais 7 semaines que j'attends, ca deviens stressant...
    Non, je suis Québécoise en fait je n'attend rien pour moi, mais pour mon chum plutôt.
    Il a soumis le 13 avril.

  16. #9916

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message de GuillaumeZ
    C'est tout à fait possible si elle à eu le maximum de délai pour la réception de l'accusé de réception et la réception de la LAC.
    Je sais c est mal...mais qi est ce que ça fait du bien de voir qqn dans la même galère! Demande cic le 31/03....et rien. Allez on en est qu à la 11e semaine finalement lol

  17. #9917
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de PetitChaman
    Ou plutôt si elle a attendu les délai de 14 jours maximum entre les deux dossiers avant de soumettre le dossier final sur CIC.

    On est d'accord tout le monde que les 6 à 8 semaines d'attente se calcul :

    non seulement en jours ouvrables, a savoir jours travaillés, et je doute que le samedi et dimanche sont travaillé ayant vécu au Quebec 3 and déjà.

    Et que ce délai commence quand vous avez soumis votre dossier CIC seulement et reçu accusé de reception, le 1 er mail fantôme donc.
    1 - Elle à dit avoir soumis en 2 jours

    2 - Non c'est en jours calendaire car on parle de 42 jours (soit 6 semaines)

  18. #9918
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de cecilia75012
    Je sais c est mal...mais qi est ce que ça fait du bien de voir qqn dans la même galère! Demande cic le 31/03....et rien. Allez on en est qu à la 11e semaine finalement lol
    Oulaaaaaaah, ça parait tellement loin que j'en avais même oublié que les quotas avaient ouvert en mars

  19. #9919
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Je veux pas dire mais nous venons d'atteindre les 500 pages dans le défouloir!

    #CestQuiQuiQuiVaEtreContent ?? lol

    Et pour faire patienter les gens.. un petit reportage bien sympathique

    https://pluzz.francetv.fr/videos/les..._couleurs.html

    (Ca fonctionne que si on se trouve en France geographiquement parlant)

  20. #9920
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    En fait joindre Le télécentre de CIc par téléphone c'est comme gagner au loto...

Page 496 sur 612 ... 396 446 486 494 495 496 497 498 506 546 596 ...