Lol ! J'espère aussi une ouverture plus tôt ;-)
D'ailleurs où a-t'on eu l'info que ça allait aller plus vite cette année pour
le PVT après l'ouverture des stages et des jp ?
C'est une simple déduction du fait que la LAC (Lettre d'Acceptation Conditionnelle) n'est valable que 14 jours cette année contre 3 mois l'année passée, les postulants ne peuvent plus attendre bien longtemps pour faire toute leur démarche et ça engorge moins le travail
de CIC pour les traiter puisque ça arrive nettement plus au fil
de l'eau.
Et je tiens à repréciser un truc que je vois passer souvent, mais le NSM n'est pas votre place dans la liste
de priorité. Le personnel
de CIC traite les demandes en fonction
de ce qui leur arrive ! Si le numéro 350 envoie les docs demandés avant le numéro 27, c'est bien le 350 qui sera géré en priorité.
C'est même trois mois après que les pvt ont ouvert après JP et stages (j'avais posé la question il y a qq jours et un modo m'avait mis un lien sur la manière dont ça s'était passé l'année dernière), mais bon ce sera à mon avis pas les mêmes délais là
Sachant du coup que l'année dernière était l'étape
de transition entre demande papier et demande électronique, il est donc difficile
de comparer les ouvertures des sessions 2014/2015 aux précédentes. Dans tous les cas, vu les soucis rencontrés en ce moment, autant qu'ils attendent un peu avant d'ouvrir les PVT, c'est déjà suffisamment le bordel comme ça...