Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 612 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 508 ...
  1. #141
    Avatar de Becka
    Stella 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Yoshi45
    Courage jeune Vancouverite en devenir. Et sutout ne compte pas sur l'administration de ta fac pour te sauver. Deja que quand tu leur demande un simple papier qu'ils en en stock dans leur tiroir tu les em..... profondement car ils doivent se lever de leur chaise, alors chercher a resoudre un vrai probleme quand il se presente.... (oui j'ai la rancune tenace envers le personnel administratif de ma fac. le bureau des stages et le bureau des relation internationales etaient cool, les autres a la scolarite..... *censure*
    On ne se connait pas mais je t'assure je t'adore, tu me redonnes la patate jte jure !!!!

    C'est vrai, j'ai ai trouvé qu'une seule que j'ai surnommé "Brigitte Bardot" qui a été présente et active.

    C'est vrai tu as parfaitement raison!!! Pour toi aussi je croise les doigts

    C'est vrai tu as parfaitement raison!!! Pour toi aussi je croise les doigts

  2. #142
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Yoshi45
    Vous en etes a 8 pages, on a deja depasse les 1000 ces dernieres annees, et c'etait du grand n'importe quoi par moment, alors allez y, ce topic est la pour ca, lachez vous. On vous resortira les dossiers plus tard
    c'est vrai que je trouve que le défouloir est encore assez calme!!!......Pour le moment du moins

  3. #143
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    J'attends de voir si le PVT pour les Belges s'ouvrira avant celui de la France cette année , ça va en faire des pages !

  4. #144
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Yoshi45
    Vous en etes a 8 pages, on a deja depasse les 1000 ces dernieres annees, et c'etait du grand n'importe quoi
    J'ai cernée la principale personne à l'origine de toute cette pagaille. Elle ne reviendra plus. A force de lui écraser les doigts contre la porte. Mais bon je l'ai surprise en train de liker un commentaire de Yoshi avec ses coudes. Obliger de lui attacher les mains... Ce que je ne ferais pas par amour hein.

    Sinon pour la minute (os** de cal** de fu** de bor*** de c** de PVT) nous arrivons fin janvier et je sens l'ouverture pour mars. Je vais prier pour passer entre les mailles du filet en faisant 1 roulette, cross, en backdoor go to ze tomar in your face pour ne pas me taper la liste d'attente au risque de voir my sweet darling partir avant moi.

    Cordialement.
    Ouzmoutouzouloubouloubombé. 1er marabout de la CP (défouloir) 2014. Disciple de Carpe40, j'ai assisté au 1er massacre du nouveaux système de traitements des dossiers. C'était horrible, les gens pleuraient, se battaient entre eux. Depuis j'ai pris 8kg et je mange 3 kebabs par semaines.

  5. #145
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    Disciple de Carpe40
    C'est ta principale qualité
    mais je te préviens: non je ne refais pas un défouloir comme l'année dernière

  6. #146
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    mais je te préviens: non je ne refais pas un défouloir comme l'année dernière
    J'étais le plus sage, blanc comme neige. Une petit agneau tout doux... INNOCENNNNT

  7. #147
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    La CP d'il y a 2 ans m'a plus marquée que celle de l'an dernier, mais peut être ausi que j'étais candidat donc le stress était plus important.

    Quand le dossier était en papier la CP était beaucoup plus active car tout le monde avait posté son dossier et ignorait la réponse, les traitement arrivaient au compte goutte, et pendant 2 à 3 mois il y a eu une activité débordante.

    désormais la réalité c'est que ce nouveau système permet de savoir directement si on est dans le quota ou non, donc il n'y a plus cette attente et ce stress après coup. Soit les gens sont pris et ne stressent plus, soit ils ne sont pas pris et n'ont pas de raison particulière d'aller sur le forum car ils voulaient un PVT. Je pense qu'il sera difficile d'etablir un record de popularité identique à la session 2013 dans ce défouloir.

  8. #148
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Yoshi45
    Je pense qu'il sera difficile d'etablir un record de popularité identique à la session 2013 dans ce défouloir.
    En même temps Yosh yosh on n'est pas là pour remplir des pages à tout prix, pour comparer avec les autres défouloirs, pour faire des records. Chaque année est différente donc les besoins et l'expression des ressentis différents.
    Et la CP dont tu te souviens n'a pas été la plus "glorieuse", c'est quand même celle où il y a eu le plus d'impolitesse et autres débordements, celle qu'on a fermé pendant un temps. Oui tu n'es pas le seul à te souvenir de cette CP.

  9. #149
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de carpe40
    En même temps Yosh yosh on n'est pas là pour remplir des pages à tout prix, pour comparer avec les autres défouloirs, pour faire des records. Chaque année est différente donc les besoins et l'expression des ressentis différents.
    Et la CP dont tu te souviens n'a pas été la plus "glorieuse", c'est quand même celle où il y a eu le plus d'impolitesse et autres débordements, celle qu'on a fermé pendant un temps. Oui tu n'es pas le seul à te souvenir de cette CP.

    Hélas, le désavantage de cette situation était que tout le monde était en salle d'attente, ce qui provoquait de la crispation et de la jalousie chez certains. Avec le nouveau principe tu sais direct si tu es dedans ou non. Car à l'epoque c'était surtout des tonens d'elucubrations pour expliquer que machin aurait du passer avant, parce que, c'est pa sjuste, patati, patata....

    Je retiendrai les belles rencontres que j'ai faite dans cette CP, mais je ne neglige pas le comportement de certains à l'epoque...

  10. #150
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Yoshi45
    Je retiendrai les belles rencontres que j'ai faite dans cette CP
    C'est ce que je souhaite pour les nouveaux, qu'ils en fassent également tout autant

  11. #151
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    celle où il y a eu le plus d'impolitesse et autres débordements
    Je ne veux pas être de mauvaise foi mais je ne sais pas s'il y a plus d'impolitesse que dans d'autres sections du forum où les gens s'en prenaient directement les uns aux autres pour pas grand chose. Mais je veux bien admettre que parfois c'était la cours de récré.

  12. #152
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    Mais je veux bien admettre que parfois c'était la cours de récré
    Je parle pas de celle de l'année dernière jeune apprenti ! tu n'étais pas encore né pour celle d'avant

  13. #153
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de ouzmotozolobombey
    Je ne veux pas être de mauvaise foi mais je ne sais pas s'il y a plus d'impolitesse que dans d'autres sections du forum où les gens s'en prenaient directement les uns aux autres pour pas grand chose. Mais je veux bien admettre que parfois c'était la cours de récré.
    Nous parlons d'une époque ou je n'étais pas encore vert, ni même orange. Un simple bleu. Ca date^^

  14. #154
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Aaah je pensais que les couleurs s'assortissaient avec la photo de profil, rien qu'en regardant les 3 dernières personnes qui ont posté ici et aussi ma photo.. haha bref, je rate pas une lichette du défouloir, toujours un plaisir de vous lire
    HIIIIIIIII HAAAAAAA HOOOOOOO HUUUUUU HEEEEEEEE histoire de me défouler de cette attente qui n'en finit pas finalement je vais voir si je peux pas pogner un JP, au cazou

  15. #155
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Yoshi45
    Nous parlons d'une époque ou je n'étais pas encore vert, ni même orange. Un simple bleu. Ca date^^
    bon si vous vous contentez de votre couleur moi un simple maitre du monde au couleur de l'arc en ciel me suffira empilement ou alors un maitre pvt :P

  16. #156
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    Je parle pas de celle de l'année dernière jeune apprenti ! tu n'étais pas encore né pour celle d'avant
    Message de Yoshi45
    Nous parlons d'une époque ou je n'étais pas encore vert, ni même orange. Un simple bleu. Ca date^^
    ahah d'accord okkk ^^

    Message de Zakhor
    bon si vous vous contentez de votre couleur moi un simple maitre du monde au couleur de l'arc en ciel me suffira empilement ou alors un maitre pvt :P
    Et toi quoi de beau ?

  17. #157
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Orca8
    Aaah je pensais que les couleurs s'assortissaient avec la photo de profil, rien qu'en regardant les 3 dernières personnes qui ont posté ici et aussi ma photo.. haha bref, je rate pas une lichette du défouloir, toujours un plaisir de vous lire
    HIIIIIIIII HAAAAAAA HOOOOOOO HUUUUUU HEEEEEEEE histoire de me défouler de cette attente qui n'en finit pas finalement je vais voir si je peux pas pogner un JP, au cazou

    Ce moment ou je vérifie les photos de profil et ou je me rends compte que tu as raison...

    C'est bien entendu fait exprès, et travaillé à l'entrainement.

  18. #158
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Orca8
    je pensais que les couleurs s'assortissaient avec la photo de profil
    Message de Yoshi45
    C'est bien entendu fait exprès, et travaillé à l'entrainement.
    Et pour être vraiment dans la bonne couleur je viens de changer

  19. #159
    Avatar de MathildeMT
    Mathilde 33 ans

    Location
    Seillons-Source-d'Argens, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    J'en ai marrrrrrre AHHHHHHHHHHHHHH Les dimanches sont toujours plus difficiles...
    Sinon Orca8 bonne remarque pour les couleurs ça m'a bien fait rire!!

  20. #160
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de ouzmotozolobombey
    ahah d'accord okkk ^^



    Et toi quoi de beau ?
    moi je suis entrain de me renseigner pour JAPON, Hongkong, new zeland, australie,argentine, mais je pense que l,argentine je le ferais pas en PVT ^^ bref ma tête est remplit de projet fou

Page 8 sur 612 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 508 ...