ce que je comprends pas : les personnes qui ont déjà fait un PVT avant 2015 - 1 an donc, vont pouvoir faire une demande du PVT 2015 pour 2 ans ?
cela leur fera 3 ans, comment est-ce possible?
ou alors ils vont accepter qu'1 an mais dans ce cas, ça va leur demander "un tri" pour les anciens pvtistes ?....
j'espère que vous comprenez mon soucis
il me semble que j'ai lu quelque part que les personnes ayant postulées l'année dernier pourront avoir recourt a la demande "jeune professionnel" c'est que ceux qui ont fait y a plus un ans qui ont le droit de postuler de nouveau au pvt. Après je peu me tromper !
il me semble que j'ai lu quelque part que les personnes ayant postulées l'année dernier pourront avoir recourt a la demande "jeune professionnel" c'est que ceux qui ont fait y a plus un ans qui ont le droit de postuler de nouveau au pvt. Après je peu me tromper !
bonjour c'est la première fois que je tente le pvt et je rame je rame! je ne comprend pas pourquoi j'arrive pas a crée un compte "kompass" et si des gens pouvait m'éclairer sur ce sujet ! voila merci et j'espère avoir posté ce commentaire au bon endroit !