Vous en etes a 8 pages, on a deja depasse les 1000 ces dernieres annees, et c'etait du grand n'importe quoi
J'ai cernée la principale personne à l'origine de toute cette pagaille. Elle ne reviendra plus. A force de lui écraser les doigts contre la porte. Mais bon je l'ai surprise en train de liker un commentaire de Yoshi avec ses coudes. Obliger de lui attacher les mains... Ce que je ne ferais pas par amour hein.
Sinon pour la minute (os** de cal** de fu** de bor*** de c** de PVT) nous arrivons fin janvier et je sens l'ouverture pour mars. Je vais prier pour passer entre les mailles du filet en faisant 1 roulette, cross, en backdoor go to ze tomar in your face pour ne pas me taper la liste d'attente au risque de voir my sweet darling partir avant moi.
Cordialement.
Ouzmoutouzouloubouloubombé. 1er marabout de la CP (défouloir) 2014. Disciple de Carpe40, j'ai assisté au 1er massacre du nouveaux système de traitements des dossiers. C'était horrible, les gens pleuraient, se battaient entre eux. Depuis j'ai pris 8kg et je mange 3 kebabs par semaines.