Réponses
  1. CEREAL
    05/03/15, 01:01
    Oui comme ça une fois notre million en poche on acheté notre visa mdrrr on racheté même l'employeur chez qui on travaillera au Canada oui bon j'arrête de rêver
  2. Yoshi45
    05/03/15, 01:01
    Petite question d'ambiance: entre gagner au loto le vendredi 13 ou gagner au PVT le samedi 14, que choisissez vous?

(attention je dis le 14 au hasard. Bien entendu si ca ouvre ce jour la vous aurez le droit de crier au genie et construire des statues a la gloire).
  3. CEREAL
    05/03/15, 01:07
    Je pense que je choisis de gagner le loto car si tu t'en sors bien tu créés ton entreprise au Canada en ayant fait plusieurs voyages pr des repérages et puis évidemment tu tinstallerais a Vancouver lol et voilà plus a stresser pour le pvt...

Il est pas bien mon plan?
  4. Anonyme
    05/03/15, 01:08
    Ok, avec Cereal... on rachète le visa!

Dure, dure la question parce que si on gagne au loto , plus besoin de visa... t'as plus besoin de travailler. Tu peux enchaîner les permis vacances... tu rentres tous les 6 mois en France... en 1 ere bien sur ! lol
  5. CEREAL
    05/03/15, 01:12
    Voilà !c'est ça !
  6. Anonyme
    05/03/15, 01:14
    C'est vraiment stressant !!!
  7. OceaneDe
    05/03/15, 01:23
    Voilà, bon je ne peux pas citer tout ceux qui m'ont demandé si c'était bien ma LAC que j'avais reçu mais je pense que chacun zieutera le topic demain dans la matinée. Voici donc mes screens. Je précise que je suis être en stage le 30 mars, et que de base je devrais déjà y être là si l'ouverture n'avait pas été aussi longue. Je pense qu'il traite juste le plus urgent en premier. ^^

screencaddgg.jpgscreebhfj.jpg
  8. macharichardson
    05/03/15, 01:26
    Message de OceaneDe
    Voilà, bon je ne peux pas citer tout ceux qui m'ont demandé si c'était bien ma LAC que j'avais reçu mais je pense que chacun zieutera le topic demain dans la matinée. Voici donc mes screens. Je précise que je suis être en stage le 30 mars, et que de base je devrais déjà y être là si l'ouverture n'avait pas été aussi longue. Je pense qu'il traite juste le plus urgent en premier. ^^

Un grand bravo alors, trés content pour toi, et bon courage pour la suite ! D
  9. OceaneDe
    05/03/15, 01:31
    Merci, t'en fais pas, je pense que la tienne ira très vite aussi. ^^
  10. Cybelus
    05/03/15, 01:32
    Message de OceaneDe

Moi mon contrat c'est le 20 Mars et je ne suis même pas en attente de validation ^_^
  11. Hamza8
    05/03/15, 01:39
    Message de Yoshi45
    Petite question d'ambiance: entre gagner au loto le vendredi 13 ou gagner au PVT le samedi 14, que choisissez vous?

(attention je dis le 14 au hasard. Bien entendu si ca ouvre ce jour la vous aurez le droit de crier au genie et construire des statues a la gloire).
    La question ne mérite même pas être posée...

Le PVT évidemment

Bonne chance Audrey, cette fois-ci j'espère que ça sera la bonne pour toi
  12. anicee
    05/03/15, 02:07
    Message de OceaneDe

Wouaaaaaa on a tous hate d'avoir la meme je crois !!!
    Bien joué et bon courage surtout pour l'étape 2 grrrrrrrrrr
  13. Hermannek
    05/03/15, 03:02
    Message de tatizelik
    "Une attente différée rend le cœur malade, mais la chose désirée est un arbre de vie quand vraiment elle arrive" Bonne attente à tous
    Waaaw
    Tu m'as tout simplement de stresse pendant 2mn avec ta citation. 2mn le temps que je la comprenne
  14. Dryss
    05/03/15, 07:03
    Montréal, Toronto, Vancouver.... Viendez à Calgary ! Y'a du ciel bleu presque toute l'année et les Rocheuses c'est zoli ! Quoi? Moi aussi j'essaie de faire de la pub
  15. quent68
    05/03/15, 07:54
    Message de Yoshi45
    Les deux se defendent. L'automne est magnifique au Canada, quelle que soit la region. L'avantage de Vancouver l'hiver est son climat doux, celui de Montreal son climat sec. (en dehors des tonnes de neige). Et l'ete reste la plus belle saison pour visiter.

Pour moi une bonne periode pour debarquer a Vancouver est en ce moment, fevrier-mars. Le printemps debute avec les cerisiers en fleurs, c'est magnifique. Et quand on vient du Quebec et qu'on est dans le negatif depuis des mois, voir de l'herbe et des 5-10 degres est un grand bonheur.

Objectivement si j'etais un PVTiste lambda qui veut faire les deux je pense que je ferai 15 Aout - 15 Fevrier a Montreal, et 15 Fevrier-15 Aout a Vancouver, pour avoir un apercu des 2 villes a la saison chaude et la saison froide.
    Ouais, pas facile de choisir. Mais ma préférence serait effectivement d'arriver à Montreal au plus tard début Septembre, jusqu'à Février par exemple, pour ensuite voir un peu les provinces maritimes de l'Est en Mars, et ça me laissera du temps pour retourner vers l'Ouest jusqu'à l'été prochain ou mon PVT prendra fin.
  16. ouzmotozolobombey
    05/03/15, 08:50
    Message de Yoshi45
    attention je dis le 14 au hasard.
    Yesterday my copine m'a dit" je sens un tweet dans la soirée" j'ai passé ma soirée sur tweeter.
  17. PoupeiiLiloo
    05/03/15, 10:34
    Message de ouzmotozolobombey
    Yesterday my copine m'a dit" je sens un tweet dans la soirée" j'ai passé ma soirée sur tweeter.
    Ho ça va hein !
  18. PoupeiiLiloo
    05/03/15, 10:43
    Message de Dryss
    Montréal, Toronto, Vancouver.... Viendez à Calgary ! Y'a du ciel bleu presque toute l'année et les Rocheuses c'est zoli ! Quoi? Moi aussi j'essaie de faire de la pub
    Moi je veux aller à Calgary pour faire du bobsleigh 😁
  19. Kayssie
    05/03/15, 10:50
    Message de Yoshi45
    Je n'arreterai que quand 80% des pvtistes partiront a Vancouver au lieu de Montreal. Donc on n'est pas rendus

Je voudrai aussi rappeller que pour l'ouverturedu quota PVT il existe une liste prioritaire qui peut s'inscrire en avance. Elle est valable si vous etes dans le cas suivant, dans l'ordre:

1)membre du staff pvtistes.net
    2)futur PVTiste a Vancouver
    Hey Yoshi, is it ok for a Vancouver island girl ?????? Can you put me on the shot list ????? ;-)
  20. GUYOT
    05/03/15, 11:21
    Ça ça va arrivé ma fille a été dans le même cas
    je pense qu il faut garder ses nerfs mais pas facile face à ce grand nombre de sources de stress
    ce forum est parfait pour donner du soutien étude l humain dans un process qui en est complètement dépourvu
    bravo pour votre bienveillance à tous
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans