1. #1161
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Oui comme ça une fois notre million en poche on acheté notre visa mdrrr on racheté même l'employeur chez qui on travaillera au Canada oui bon j'arrête de rêver

  2. #1162
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Petite question d'ambiance: entre gagner au loto le vendredi 13 ou gagner au PVT le samedi 14, que choisissez vous?

    (attention je dis le 14 au hasard. Bien entendu si ca ouvre ce jour la vous aurez le droit de crier au genie et construire des statues a la gloire).

  3. #1163
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Je pense que je choisis de gagner le loto car si tu t'en sors bien tu créés ton entreprise au Canada en ayant fait plusieurs voyages pr des repérages et puis évidemment tu tinstallerais a Vancouver lol et voilà plus a stresser pour le pvt...

    Il est pas bien mon plan?

  4. #1164
    Anonyme
    Ok, avec Cereal... on rachète le visa!

    Dure, dure la question parce que si on gagne au loto , plus besoin de visa... t'as plus besoin de travailler. Tu peux enchaîner les permis vacances... tu rentres tous les 6 mois en France... en 1 ere bien sur ! lol

  5. #1165
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Voilà !c'est ça !

  6. #1166
    Anonyme
    C'est vraiment stressant !!!

  7. #1167
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Voilà, bon je ne peux pas citer tout ceux qui m'ont demandé si c'était bien ma LAC que j'avais reçu mais je pense que chacun zieutera le topic demain dans la matinée. Voici donc mes screens. Je précise que je suis être en stage le 30 mars, et que de base je devrais déjà y être là si l'ouverture n'avait pas été aussi longue. Je pense qu'il traite juste le plus urgent en premier. ^^

    screencaddgg.jpgscreebhfj.jpg

  8. #1168
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de OceaneDe
    Voilà, bon je ne peux pas citer tout ceux qui m'ont demandé si c'était bien ma LAC que j'avais reçu mais je pense que chacun zieutera le topic demain dans la matinée. Voici donc mes screens. Je précise que je suis être en stage le 30 mars, et que de base je devrais déjà y être là si l'ouverture n'avait pas été aussi longue. Je pense qu'il traite juste le plus urgent en premier. ^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screencaddgg.jpg
Affichages : 374
Taille : 39,5 Ko
ID : 26032Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screebhfj.jpg
Affichages : 488
Taille : 83,0 Ko
ID : 26033
    Un grand bravo alors, trés content pour toi, et bon courage pour la suite ! D

  9. #1169
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Merci, t'en fais pas, je pense que la tienne ira très vite aussi. ^^

  10. #1170
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de OceaneDe
    Voilà, bon je ne peux pas citer tout ceux qui m'ont demandé si c'était bien ma LAC que j'avais reçu mais je pense que chacun zieutera le topic demain dans la matinée. Voici donc mes screens. Je précise que je suis être en stage le 30 mars, et que de base je devrais déjà y être là si l'ouverture n'avait pas été aussi longue. Je pense qu'il traite juste le plus urgent en premier. ^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screencaddgg.jpg
Affichages : 374
Taille : 39,5 Ko
ID : 26032Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screebhfj.jpg
Affichages : 488
Taille : 83,0 Ko
ID : 26033
    Moi mon contrat c'est le 20 Mars et je ne suis même pas en attente de validation ^_^

  11. #1171
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Yoshi45
    Petite question d'ambiance: entre gagner au loto le vendredi 13 ou gagner au PVT le samedi 14, que choisissez vous?

    (attention je dis le 14 au hasard. Bien entendu si ca ouvre ce jour la vous aurez le droit de crier au genie et construire des statues a la gloire).
    La question ne mérite même pas être posée...

    le PVT évidemment

    Bonne chance Audrey, cette fois-ci j'espère que ça sera la bonne pour toi

  12. #1172
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de OceaneDe
    Voilà, bon je ne peux pas citer tout ceux qui m'ont demandé si c'était bien ma LAC que j'avais reçu mais je pense que chacun zieutera le topic demain dans la matinée. Voici donc mes screens. Je précise que je suis être en stage le 30 mars, et que de base je devrais déjà y être là si l'ouverture n'avait pas été aussi longue. Je pense qu'il traite juste le plus urgent en premier. ^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screencaddgg.jpg
Affichages : 374
Taille : 39,5 Ko
ID : 26032Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screebhfj.jpg
Affichages : 488
Taille : 83,0 Ko
ID : 26033
    Wouaaaaaa on a tous hate d'avoir la meme je crois !!!
    Bien joué et bon courage surtout pour l'étape 2 grrrrrrrrrr

  13. #1173
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de tatizelik
    "Une attente différée rend le cœur malade, mais la chose désirée est un arbre de vie quand vraiment elle arrive" Bonne attente à tous
    Waaaw
    Tu m'as tout simplement de stresse pendant 2mn avec ta citation. 2mn le temps que je la comprenne

  14. #1174
    Avatar de Dryss
    Driss 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Montréal, Toronto, Vancouver.... Viendez à Calgary ! Y'a du ciel bleu presque toute l'année et les Rocheuses c'est zoli ! Quoi? Moi aussi j'essaie de faire de la pub

  15. #1175
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Yoshi45
    Les deux se defendent. L'automne est magnifique au Canada, quelle que soit la region. L'avantage de Vancouver l'hiver est son climat doux, celui de Montreal son climat sec. (en dehors des tonnes de neige). Et l'ete reste la plus belle saison pour visiter.

    Pour moi une bonne periode pour debarquer a Vancouver est en ce moment, fevrier-mars. Le printemps debute avec les cerisiers en fleurs, c'est magnifique. Et quand on vient du Quebec et qu'on est dans le negatif depuis des mois, voir de l'herbe et des 5-10 degres est un grand bonheur.

    Objectivement si j'etais un PVTiste lambda qui veut faire les deux je pense que je ferai 15 Aout - 15 Fevrier a Montreal, et 15 Fevrier-15 Aout a Vancouver, pour avoir un apercu des 2 villes a la saison chaude et la saison froide.
    Ouais, pas facile de choisir. Mais ma préférence serait effectivement d'arriver à Montreal au plus tard début Septembre, jusqu'à Février par exemple, pour ensuite voir un peu les provinces maritimes de l'Est en Mars, et ça me laissera du temps pour retourner vers l'Ouest jusqu'à l'été prochain ou mon PVT prendra fin.

  16. #1176
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Yoshi45
    attention je dis le 14 au hasard.
    Yesterday my copine m'a dit" je sens un tweet dans la soirée" j'ai passé ma soirée sur tweeter.

  17. #1177
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de ouzmotozolobombey
    Yesterday my copine m'a dit" je sens un tweet dans la soirée" j'ai passé ma soirée sur tweeter.
    Ho ça va hein !

  18. #1178
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Dryss
    Montréal, Toronto, Vancouver.... Viendez à Calgary ! Y'a du ciel bleu presque toute l'année et les Rocheuses c'est zoli ! Quoi? Moi aussi j'essaie de faire de la pub
    Moi je veux aller à Calgary pour faire du bobsleigh 😁

  19. #1179
    Avatar de Kayssie
    Kayssie 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    21
    Message de Yoshi45
    Je n'arreterai que quand 80% des pvtistes partiront a Vancouver au lieu de Montreal. Donc on n'est pas rendus

    Je voudrai aussi rappeller que pour l'ouverturedu quota PVT il existe une liste prioritaire qui peut s'inscrire en avance. Elle est valable si vous etes dans le cas suivant, dans l'ordre:

    1)membre du staff pvtistes.net
    2)futur PVTiste a Vancouver
    Hey Yoshi, is it ok for a Vancouver island girl ?????? Can you put me on the shot list ????? ;-)

  20. #1180
    Avatar de GUYOT
    BRUNO 63 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Ça ça va arrivé ma fille a été dans le même cas
    je pense qu il faut garder ses nerfs mais pas facile face à ce grand nombre de sources de stress
    ce forum est parfait pour donner du soutien étude l humain dans un process qui en est complètement dépourvu
    bravo pour votre bienveillance à tous

Page 59 sur 612 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 109 159 559 ...