Hello. J'ai aussi fait la demande le 14 et j'avais pu tout télécharger, mais pas reçu le mail.. tu crois je dois leur dire quelque chose? Tu as reçu ça quand? Ils disaient quoi? Merci =)
Ben pareil, j'avais pu telecharger aussi.
Ca s'appelle : Lettre de demande dans les msg sur ton compte.
Madame/Monsieur,
La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
IMM5802 : Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé de l’EIMT
Reçu de paiement : pour les frais de conformité de l’employeur
Remarque :
Tous les documents doivent être rédigés en anglais ou en français. Si le document original n’est pas rédigé en anglais ou en français, il doit être accompagné d’une traduction en français ou en anglais.
Pour transmettre le/les document(s) demandé(s) à partir de la page Détails de ma demande, vous devez cliquez sur le bouton « Voir ma demande présentée » au bas de la page et suivre les directives fournies sur la page Documents présentés.
Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents ou renseignements demandés, vous devez nous aviser par écrit en nous indiquant pour quelle(s) raison(s) vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents ou renseignements demandés. Vous devez nous soumettre cette explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé.
Vous devez fournir le(s) document(s) demandé(s) en format électronique dans les délais indiqués dans votre compte MonCIC. Vous ne pourrez pas transmettre votre document par voie électronique après l’expiration du délai.
Si vous ne respectez pas cette exigence, la décision concernant votre demande sera fondée sur les renseignements inscrits à votre dossier.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de CIC à l’adresse suivante :
Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada.
Attention : Le numéro d’identificateur unique de client (IUC) indiqué dans le coin supérieur droit de la présente lettre constitue votre numéro d’identification personnel. Pour votre propre protection, ne permettez à personne d’autre qu’un représentant autorisé d’utiliser ce numéro, car il donne accès à l’information comprise dans votre dossier.