- 23/03/15, 15:57 #2481
- 23/03/15, 16:31 #2482Salut à tous, est ce qu'il reste encore des gens qui n'ont pas encore reçu leur LAC, j'ai toujours le statut FR in progress depuis le 10 Mars.... Même pas en stress d'abord !
- 23/03/15, 16:42 #2483
- 23/03/15, 16:44 #2484
- 23/03/15, 17:38 #2485
- 23/03/15, 18:40 #2486Hello,
j'ai recu un mail de monCiC pour me demander de fournir Imm5208 + recu
Doc déjà fourni lors de la demande...mais comme c'etait le 14 le jour du Bug...ils n'ont peut etre pas pu le lire.
Je n'avais pas eu de pb pour le telecharger.
Tout a été retransmis. Donc no stress pour ceux qui ont un doute sur ces 2 docs..
- 23/03/15, 18:45 #2487
- 23/03/15, 19:07 #2488
Pour mes amis futur pvtiste vu depuis mon balcon à yellowknife les anciens vous avez quelques chose à dire sur le nord ? :P
- 23/03/15, 19:12 #2489Ben pareil, j'avais pu telecharger aussi.
Ca s'appelle : Lettre de demande dans les msg sur ton compte.
Madame/Monsieur,
La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
IMM5802 : Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé de l’EIMT
Reçu de paiement : pour les frais de conformité de l’employeur
Remarque :
Tous les documents doivent être rédigés en anglais ou en français. Si le document original n’est pas rédigé en anglais ou en français, il doit être accompagné d’une traduction en français ou en anglais.
Pour transmettre le/les document(s) demandé(s) à partir de la page Détails de ma demande, vous devez cliquez sur le bouton « Voir ma demande présentée » au bas de la page et suivre les directives fournies sur la page Documents présentés.
Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents ou renseignements demandés, vous devez nous aviser par écrit en nous indiquant pour quelle(s) raison(s) vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents ou renseignements demandés. Vous devez nous soumettre cette explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé.
Vous devez fournir le(s) document(s) demandé(s) en format électronique dans les délais indiqués dans votre compte MonCIC. Vous ne pourrez pas transmettre votre document par voie électronique après l’expiration du délai.
Si vous ne respectez pas cette exigence, la décision concernant votre demande sera fondée sur les renseignements inscrits à votre dossier.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de CIC à l’adresse suivante : Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada.
Attention : Le numéro d’identificateur unique de client (IUC) indiqué dans le coin supérieur droit de la présente lettre constitue votre numéro d’identification personnel. Pour votre propre protection, ne permettez à personne d’autre qu’un représentant autorisé d’utiliser ce numéro, car il donne accès à l’information comprise dans votre dossier.
- 23/03/15, 19:14 #2490
- 23/03/15, 19:24 #2491mais non , au contraire, t'inquietes pas.
Si ils ont besoin de docs sup..ils vont te les demander. Ils m'ont donné une semaine de delai pour inserer les docs.
Apres si ca se trouve , les tiens se sont telechargés correctement ou mon dossier est traité avant le tien...la regle est: Pas de logique dans le delai de traitement mais pas de panique. Si ils ont besoin, ils demandent
- 23/03/15, 19:42 #2492
Je reponds qu'il y en a eu aussi a Vancouver la semaine derniere
Northern Lights spotted from downtown Vancouver (PHOTOS)
- 23/03/15, 20:08 #2493
- 23/03/15, 20:29 #2494Bonjour a tous , et bonjour le stresss toujours pas une annonce concernant l'ouverture des PVT .
C'est incroyable cette attente , ma femme aura 36ans le 28 Avril .
Svp ouvrez avant Avril .
Bon courage a tous !!!!!
- 23/03/15, 20:30 #2495J'ai fait une demande de statut touriste en ligne samedi dernier sur les conseils d'un agent du télécentre. Elle m'a dit de bien conserver tous les justificatifs car a partir de jeudi je serais en "statut implicite" en attente d'un statut touriste donc pas autorisé a travailler. Ensuite, quand et si j'ai mon jp, je devrais passer la frontière pour l'activer
- 23/03/15, 20:34 #2496
- 23/03/15, 20:38 #2497
- 23/03/15, 20:40 #2498
- 23/03/15, 20:40 #249936 15 Paye ton foutage de gueule!
Qu'il est beau ce fichu partenariat (pour rester dans le politiquement correct...)
Ca va faire un mois que j'ai commencé les formalités et toujours pas de visa alors que sa fait juste deux mois que mon stage a commencé....
Je commence vraiment à être las d'attendre et j'ai juste envie de tout envoyer chier maintenant...
Je sais que je suis pas le seul dans ce cas là mais faut vraiment qu'on arrête de nous prendre pour des cons!
- 23/03/15, 20:50 #2500Je viens d'avoir ma LI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooopppppppppppppp contente
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.