1. #2481
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de pichel
    Pour Rappel, Les documents fournit par EIC (PDFs que l'on peut remplir directement dans Acrobat reader) ne nécessitent pas d’être imprimés, signés et scannés.
    Remplissez-les, indiquez la date a chaque fois que c'est demandé et téléversez-les.
    La dernière étape de mon CIC - après la validation de tous vos documents - consiste a valider électroniquement votre candidature et donc pour simplifier ça va signer automatique tous vos documents uploadés...
    Oui, je sais, mais là, c'est l'employeur qui va signer, alors que la signature automatique, c'est la mienne...

  2. #2482
    Avatar de AnneCanada
    35 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Salut à tous, est ce qu'il reste encore des gens qui n'ont pas encore reçu leur LAC, j'ai toujours le statut FR in progress depuis le 10 Mars.... Même pas en stress d'abord !

  3. #2483
    Avatar de ManonBoubi
    Manon 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    5
    Oui moi Annecanada pour un JP

  4. #2484
    Avatar de kayse
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AnneCanada
    Salut à tous, est ce qu'il reste encore des gens qui n'ont pas encore reçu leur LAC, j'ai toujours le statut FR in progress depuis le 10 Mars.... Même pas en stress d'abord !
    Oui moi ,

    oui moi , j attends tjrs la reponse

  5. #2485
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de ManonBoubi
    Oui moi Annecanada pour un JP
    Salut Manon. J'ai cru comprendre que ton PVT se terminait le 26. Que comptes tu faire si tu ne reçois pas ton JP a temps?

  6. #2486
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Hello,
    j'ai recu un mail de monCiC pour me demander de fournir Imm5208 + recu
    Doc déjà fourni lors de la demande...mais comme c'etait le 14 le jour du Bug...ils n'ont peut etre pas pu le lire.
    Je n'avais pas eu de pb pour le telecharger.
    Tout a été retransmis. Donc no stress pour ceux qui ont un doute sur ces 2 docs..

  7. #2487
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de maha
    Hello,
    j'ai recu un mail de monCiC pour me demander de fournir Imm5208 + recu
    Doc déjà fourni lors de la demande...mais comme c'etait le 14 le jour du Bug...ils n'ont peut etre pas pu le lire.
    Je n'avais pas eu de pb pour le telecharger.
    Tout a été retransmis. Donc no stress pour ceux qui ont un doute sur ces 2 docs..
    Hello. J'ai aussi fait la demande le 14 et j'avais pu tout télécharger, mais pas reçu le mail.. tu crois je dois leur dire quelque chose? Tu as reçu ça quand? Ils disaient quoi? Merci =)

  8. #2488
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Nom : IMGP7735.JPG
Affichages : 658
Taille : 5,42 Mo


    Pour mes amis futur pvtiste vu depuis mon balcon à yellowknife les anciens vous avez quelques chose à dire sur le nord ? :P

  9. #2489
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Adrien49
    Hello. J'ai aussi fait la demande le 14 et j'avais pu tout télécharger, mais pas reçu le mail.. tu crois je dois leur dire quelque chose? Tu as reçu ça quand? Ils disaient quoi? Merci =)
    Ben pareil, j'avais pu telecharger aussi.
    Ca s'appelle : Lettre de demande dans les msg sur ton compte.

    Madame/Monsieur,
    La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
    IMM5802 : Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé de l’EIMT
    Reçu de paiement : pour les frais de conformité de l’employeur
    Remarque :
    Tous les documents doivent être rédigés en anglais ou en français. Si le document original n’est pas rédigé en anglais ou en français, il doit être accompagné d’une traduction en français ou en anglais.
    Pour transmettre le/les document(s) demandé(s) à partir de la page Détails de ma demande, vous devez cliquez sur le bouton « Voir ma demande présentée » au bas de la page et suivre les directives fournies sur la page Documents présentés.
    Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents ou renseignements demandés, vous devez nous aviser par écrit en nous indiquant pour quelle(s) raison(s) vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents ou renseignements demandés. Vous devez nous soumettre cette explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé.
    Vous devez fournir le(s) document(s) demandé(s) en format électronique dans les délais indiqués dans votre compte MonCIC. Vous ne pourrez pas transmettre votre document par voie électronique après l’expiration du délai.
    Si vous ne respectez pas cette exigence, la décision concernant votre demande sera fondée sur les renseignements inscrits à votre dossier.
    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de CIC à l’adresse suivante : Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada.
    Attention : Le numéro d’identificateur unique de client (IUC) indiqué dans le coin supérieur droit de la présente lettre constitue votre numéro d’identification personnel. Pour votre propre protection, ne permettez à personne d’autre qu’un représentant autorisé d’utiliser ce numéro, car il donne accès à l’information comprise dans votre dossier.

  10. #2490
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de maha
    Ben pareil, j'avais pu telecharger aussi.
    Ca s'appelle : Lettre de demande dans les msg sur ton compte.

    Madame/Monsieur,
    La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
    IMM5802 : Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé de l’EIMT
    Reçu de paiement : pour les frais de conformité de l’employeur
    Remarque :
    Tous les documents doivent être rédigés en anglais ou en français. Si le document original n’est pas rédigé en anglais ou en français, il doit être accompagné d’une traduction en français ou en anglais.
    Pour transmettre le/les document(s) demandé(s) à partir de la page Détails de ma demande, vous devez cliquez sur le bouton « Voir ma demande présentée » au bas de la page et suivre les directives fournies sur la page Documents présentés.
    Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents ou renseignements demandés, vous devez nous aviser par écrit en nous indiquant pour quelle(s) raison(s) vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents ou renseignements demandés. Vous devez nous soumettre cette explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé.
    Vous devez fournir le(s) document(s) demandé(s) en format électronique dans les délais indiqués dans votre compte MonCIC. Vous ne pourrez pas transmettre votre document par voie électronique après l’expiration du délai.
    Si vous ne respectez pas cette exigence, la décision concernant votre demande sera fondée sur les renseignements inscrits à votre dossier.
    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de CIC à l’adresse suivante : Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada.
    Attention : Le numéro d’identificateur unique de client (IUC) indiqué dans le coin supérieur droit de la présente lettre constitue votre numéro d’identification personnel. Pour votre propre protection, ne permettez à personne d’autre qu’un représentant autorisé d’utiliser ce numéro, car il donne accès à l’information comprise dans votre dossier.
    Ok merci. J'ai rien reçu, j'espère qu'ils ont reçu ces docs, pas que ça aie buggé et qu'ils me refusent le visa car pas les docs selon eux.. :S aha

    Tu me fais peur maintenant =)

  11. #2491
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    mais non , au contraire, t'inquietes pas.
    Si ils ont besoin de docs sup..ils vont te les demander. Ils m'ont donné une semaine de delai pour inserer les docs.
    Apres si ca se trouve , les tiens se sont telechargés correctement ou mon dossier est traité avant le tien...la regle est: Pas de logique dans le delai de traitement mais pas de panique. Si ils ont besoin, ils demandent

  12. #2492
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Zakhor
    Nom : IMGP7735.JPG
Affichages : 658
Taille : 5,42 Mo
    Pour mes amis futur pvtiste vu depuis mon balcon à yellowknife les anciens vous avez quelques chose à dire sur le nord ? :P

    Je reponds qu'il y en a eu aussi a Vancouver la semaine derniere

    Northern Lights spotted from downtown Vancouver (PHOTOS)

  13. #2493
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Visiblement il faut pas trop leur en demander le lundi non plus...

  14. #2494
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous , et bonjour le stresss toujours pas une annonce concernant l'ouverture des PVT .
    C'est incroyable cette attente , ma femme aura 36ans le 28 Avril .
    Svp ouvrez avant Avril .
    Bon courage a tous !!!!!

  15. #2495
    Avatar de ManonBoubi
    Manon 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    5
    Message de acailliau
    Salut Manon. J'ai cru comprendre que ton PVT se terminait le 26. Que comptes tu faire si tu ne reçois pas ton JP a temps?
    J'ai fait une demande de statut touriste en ligne samedi dernier sur les conseils d'un agent du télécentre. Elle m'a dit de bien conserver tous les justificatifs car a partir de jeudi je serais en "statut implicite" en attente d'un statut touriste donc pas autorisé a travailler. Ensuite, quand et si j'ai mon jp, je devrais passer la frontière pour l'activer

  16. #2496
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Lea
    Visiblement il faut pas trop leur en demander le lundi non plus...

    Il n'est que 14h30 a Ottawa, la journee n'est pas finie

  17. #2497
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Yoshi45
    Je reponds qu'il y en a eu aussi a Vancouver la semaine derniere

    Northern Lights spotted from downtown Vancouver (PHOTOS)
    oui il y en à même eu en france la derniers explosion comme celle ci date de 2004 mais bon sa arrive que une fois tout les 10 ans a yellowknife sa arrive tout les soirs:P

  18. #2498
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Message de Yoshi45
    Il n'est que 14h30 a Ottawa, la journee n'est pas finie
    Merci du soutien
    J'espère...

  19. #2499
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    36 15 Paye ton foutage de gueule!

    Qu'il est beau ce fichu partenariat (pour rester dans le politiquement correct...)
    Ca va faire un mois que j'ai commencé les formalités et toujours pas de visa alors que sa fait juste deux mois que mon stage a commencé....
    Je commence vraiment à être las d'attendre et j'ai juste envie de tout envoyer chier maintenant...
    Je sais que je suis pas le seul dans ce cas là mais faut vraiment qu'on arrête de nous prendre pour des cons!

  20. #2500
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Je viens d'avoir ma LI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooopppppppppppppp contente

Page 125 sur 612 ... 25 75 115 123 124 125 126 127 135 175 225 ...