Hello,
Marie et Julie ont interviewé le Ministre-conseiller de l’ambassade du Canada à Paris, il y a quelques infos intéressantes : Entretien avec Rénald Gilbert, ministre-conseiller de l’ambassade du Canada à Paris
oui en effet l'article est intéressant. mais bon je profite d'être sur le défouloir pour me défouler... pour moi c'est du foutage de gueule. genre ils espéraient ouvrir en décembre mais ils avaient pas résolu leur problème informatique. sauf que le problème était déjà identifié depuis les pvt 2014.
et mettre moins de places en pvt, pour moi, ça veut vraiment dire que l'ambassade s'en fout des pvtistes, moins y en aura mieux ce sera. je m'attends pas à ce qu'on nous aide et qu'on nous fasse des fleurs mais quand on voit les conditions dans lesquelles c'est fait c'est vraiment l'impression que ça donne.
et le truc des 24 mois, mais lol. ok c'est double durée pour les chanceux. sauf que les pvt 2015 auront slmt possibilité pour stage coop après, alors que les pvt 2014 ont possibilité des trois eic après.
enfin voilà, je me défoule. et même en trouvant un stage ou un emploi, avec leurs nouvelles conditions, on est même pas sûrs d'avoir un jp ou permis de stage coop.
qu'ils aillent au diable